Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??

Aller en bas 
+2
karine
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:08

Nouveau petit débat tien qui est d'actu Razz

pardoneriez vous facilement ou pas du tout une infidéliter ? un gros menssonge?
par amour seriez vous pretes a fermer les yeux????????????????????????
Aurait t'il le droit a une seconde chance??????????
En avez vs deja discuter entre vs?
Pensez vs qu'on est vraiment sur et prete d'agir comme on le pense le jour ou sa ns tombe decu???
A vous les studios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:20

au jour d'aujourd'hui je serai pas capable de pardonner surtout avec nos 3 enfants. Nous avons déjà aborder le sujet au début de notre relation." je lui ai toujours dit si un jour je ne te plaisais plus quitte moi avant de me tromper" si non je pourrais être très méchante.
bizarrement j'ai confiance
peut être une confiance aveugle mais je crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:24

Razz pour ma part karine qt on en discute j'avoue que souvent d'un 1er abors je lui dit si tu me trompe une fois par "accident " garde le pour toi!! ne te confesse jamais !!a toi de porter le fardeau de ton acte car si je le sais je pourai plus t'aimer ,tout est basé pour ma part sur la confiance "aveugle " comme tu dis que j'ai en lui si je l'ai plus le chateau de cartes s'ecroule et la partie la plus importente de ma vie par conséquence et il sait que si je viens a le savoir IL EST MORT Twisted Evil je lui est souvent dit si on divorce tu va en chier mon gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour bien lui monter que je risque de pas plaisenter je lui dit souvent je te prend tout ton fric et en prime je te laisse les enfants a charge!!!!!! et moi je vais revivre et profiter a fond a ma liverter !( apres pas sur que je sois capable de les voir q'un w end sur deux ect ) mais comme j'ai pas l'intention de divorcer sa tombe bien lol! lol!
Personnellement je vois pas comment on peu coucher avec son mari en sachant qu'il a ete voir ailleur! qu'il a pu penser a une autre a un seul autre moment ...; et d'un autre coté je me dit metre 14 ans d'une vie commune a la poubelle pour 1 connerie d'un soir s'est pas un peu cher payer ???????????? on peu pas du jour au lendemain se dire ON LAIME PLUS point barrre .... je sais pas ....
lol! bien compliquer quoi ds ma tete se style de sujet quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:48

lol! mely tu te compliques la tet toute seule a reflechir a des trucs comme ca lol!

moi je ferais la difference entre un coup d une fois ce qui peut arriver ma foi on est pas infaillible et la relation longue durée la il y a obligatoirement sentiments etc..plus grave celle la et je me casserais bien sur

mais apres tant qu on y es t pas confronté je pense qu on peut pas vraiment savoir
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:20

lol! et oui yaya mais sa j'y peut rien s'est mon coté "severine "qui l'emporte!! toujours essaier de prevois se qui peu arriver ,comment reagir ,comment encaisser ect lol! lol! lol! me faire gogiter quoi Razz Razz
mais je pense un brin comme toi entre se qu'on pense qu'on ferai et se qu'on ferai vraiment le cas héchéant....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:23

Alors le mensonge ça peut passer, mais la tromperie Sad je ne supporterai plus qu'il me touche sachant qu'il en a touché une autre.... maintenant notre couple est basé sur la confiance mutuelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:32

Je fais confiance comme Karine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: re   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:48

en toute connaissance, sa a été mon cas avec nic.
il m'a pardonné mon erreur au bout des 7 ans de rupture.
mon erreur c'est d'avoir dit que j'étais enceinte et que je l'avais perdu alors que ce n'étais pas le cas.j'ai fait sa car je sentais qu'il me laissait = erreur fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: le mensonge ou l'infidéliter comment le gériez vs   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:12

et bien pour ma part le mensonge pas encore et bien sur cela dépend de celui ci, quand a l'infidélité je ne pardonne pas, et je peu être très méchante, si cela devait arrivé, car on ce fait confiance mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:13

Rolling Eyes tu pensais qu'en lui disant avoir fait une fausse couche il ne te quitterai pas si sa avait ete son intention...?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:26

Le soucis avec le mensonge ça finit toujours par nous retomber dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: re   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:58

je pensé quand étant enceinte il serais heureux quand il m'a dit non suis pas pret j'ai du inventé ce mensonge de +
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Empty
MessageSujet: Re: le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??   le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avons ns recontre nous moitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: