Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment avons ns recontre nous moitiers

Aller en bas 
+3
yaya
sophie
melymax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:35

sandrine propose qu'on apprenne a mieux se connaitres ,j'avais proposer il y a quelques tps de raconter nos rencontre avec nos moitiers ,sa peu etre sympa lol!
voyons celles qui sont du style a résumer et celles a faires des romans lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:24

Alors pour résumé, Je venais de m'installer sur Bordeaux chez la meilleur amie de ma mère qui a un fils Antoine que je connais depuis toute petite. Et donc j'ai fais connaissance avec ses copains dont Jérôme il lui a fallut trois mois pour qu'il m'aborde alors que tout le monde savoir qu'il était amoureux de moi, c'était bien mignon. depuis dix ans nous sommes ensemble avec des haut et des bas. voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:05

lol! heureusement que j'ai pas commencer!! j'aurai surment ete VACHEMENT plus pipelette !! lol! maintenent j'ai un model Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:01

lol! mely

bon moi c etait l ete 94 , jallais avoir 16 ans , je m occupais benevolement de gosses dans une asso et mon zom bossait a faire un ravalement , il est passé devant moi pour chercher de la flotte , echange de regard et voila coup de foudre lol! , 3 jours âpres , on s est donné rendez vous apres nos activités respectives et puis on est sortis ensemble voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:22

moi j'avais 20 ans mes parents on déménager a l'autre bout de la France et je les ai suivis ...... tous les soir je faisait une balade autour du village (pour aller fumer ma clop lol! lol! lol! ) et j'ai rencontrer un groupe de jeunes de mon age qui se retrouvait la tous les soirs et puis voila la suite vous vous en doutez .........c'était l'été 1994 (olalalalala la vache déjà 15 ans lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:08

alors nous on s est rencontre chez une amie qu on avait en commun , on se retrouvait tous ensemble les week end pour allez en boite , je pensais pas que c etait moi qu il l interressait au debut je pensais que s etait ma copine enfin bref
on as continuer a sortir ensemble et un jour on a vu qu on se plaisait c etait le 17 fevrier 2002 depuis ce temps on ne sais plus quitter , on s est installer ensemble debut aout dans un appartement est apres on as eu les enfants et le cours de la vie a continuer avec le mariage et un autre enfant la maison voila
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:14

je l'ai connu grace à mon ex qui était le bon copain de mon zhom. Je fêtais mes 22 ans à l'époque .j'ai organisé une fête mon ex voulais venir il voulais invité ces 2 copains j'ai dit ok mon futur zhom était donc invité. je n'avais pas fait du tout attention à lui ce soir là je lui avais à peine parler. Mais bizarrement mon beau frère m'avait dit "tu sais le mec qui était avec ton copain (mon ex) il a eu un coup de foudre et je crois que vous ferez votre vie ensemble ce soir là je lui avais répondu tu es pas un peu débile je sais même pas de qui tu parles. il y avait plus de 30 personnes. Au fil du temps j'ai commencé à le connaitre on rigolait bien .mon ex m'a quitté , des liens se sont installé avec mon zhom on a été copain copine pendant plus de six mois on était inséparable puis l'amour a pris le dessus. ça fait whoua 14 ans qu'on est ensemble depuis en novembre 1996 on s'est mis en ménage en février 1997 et depuis mariée , 3enfants bientôt propriétaire quel roman
mais comme le dit la chanson c'est un beau roman, c'est une belle histoire.........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:18

LA VACHE CERTAINES SE SOUVIENNE MEME DES DATES EXACTEs!! lol!
pour ma part un peu comme sandrine Razz je frequenter une copine d'ecole sur falaise et de tps en tps avec sa bandes de copains on sorter un boite de nuits (sa a du m'arrive 3 fois en 1 an) sinon on se balader boit ect ,le frere de stéph, le parrain de mélyne frequenter plus le petit groupe et a eu le bégain pour moi Razz steph venait rarement ,la 1ere fois que je l'ai croiser s'ete en montent les escaliers pour monter a l'apparte de ma copine ,il partait ,tout equiper Razz pour faire du vtt il fesait des competitions.
Je l'ai pas remarque au debut car j'avais jetter mon dévolu sur un autre de la bande Razz mickael !! trop beau!! beau brin au yeux noisette qui chanter a merveille du pagny et bossé comme educ ds un centre de loirsir juste a cote de chez moi Razz ,on est sortie 3 mois ensemble.. j'ai pleuré 9 mois apres notre separation lol! pendant se labs de tps steph est sortie plus ou moins avec une de mes copine Wink (il ma toujours dit qu'il s'est rien passer,il etait a l'armee a cette periode ,et qu'il etait sortie avec, car elle lui courait apres mais qu'il attendait tout simplement que je sois a nouveau libre (il la quitter au bout de 3 semaimes )
IL ns a rejoint a une soiree organiser ds une salle des fetes a cote de chez moi ,on s'est pas quitter de la soiree ,quelques jours plus tard le 1 mai je ressevais une corbelle de fleurs avec juste un mot ou etait marque son prenon ,rien d'autre!
Mes parents cherchaient quelqu'un pour refaire notre terrace ,du coup ma copine a propose steph (qui fesait un peu de noir Wink ) il est venu voir le boulot a accepter a moitier prix lol! a passer 5 w end a la maison et au final il a eu la fille en prime lol! lol! le 9 juin 1997 1er bisous officel Razz ,au bout de 6 mois il ma demander en mariage !on est s'est frequenter 1 an ,il venait touts les w end a la maison ,la 2eme annee on a emmenager a flers vu qu'il y bossé et la 3eme annee on s'est installer a cote de falaise et on a prepare notre mariage ;)pour le 17 juin, 3 ans pil apres s'etre mis ensemble .
en 2001 1ere grossesse qui a du etre interompu a 14 semaines .
En 2002 maxence ,2004 mathis et 2007 mélyne lol!
Pour mon historique d'amoureux court juste 3 mon 1er a 19 ans et demi rencontre sur un lieu de stage il avait 27 ans olivier boquin , sa a dure 6 mois ,mais je me suis rendu vite compte que j'etais pas amoureuse ,mais lui etait super sur de lui!!j'ai rompu le jour de mes 20 ans j'en pouvais plus Rolling Eyes
3 mois plus tard selui qui ma friser le coeur !! 3 mois enssemble, 9 mois a pleuré Twisted Evil
et mon cheri a debouler!!!!!!!!!!! d'un style plus simple ,mais a l'ecoute ,attentionner,amoureux!! ,et disant oui a touts mes blocages !!!!! I love you
le 9 juin sa fera 13 ans lol! , on a passer quelques belles crises Razz donc espérons que les 13 prochaines se passeront bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:24

Razz sa fait tout drole de raconter sa a nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:36

lol! mely ca c est du roman lol!

quand tu dis 1er a 19ans , t as bien eu des flirts d ado avant ?? car ca compte quand mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:18

niet!! tu sais bien avant il y a eu que mon lilian jusqu'au college!! lol! pas de bisous avant mon 1er a 19 ans et demi Razz tres discrete la mély lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:24

oh d accord , tres tres sage la mély lol! a oui le fameux lilian lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:42

Razz oui mon amoureux a distence lol! ben surtout tres trouillarde !! toujours peur qu'on se fiche de moi ,le manque de confience en moi y a jouer beaucoup en faite Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:30

l adolescence c est pas facile pour tout le monde non plus , moi historique amoureux joker lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:47

lol! : lol! ou la tricheuse!!!!!!!!!!!!!il y en a eu tps que sa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:17

des petits amis ados oui quand mm Embarassed

des vraies histoires 2 grands amours mon zom et avant celui qui ma retrouvé ya quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: nos rencontre comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:54

Mély quelle roman, ça nous met un petit coup de vieux tout ça. a l'adolésance et même avant je me souviens de tout mes amoureux. de bon souvenirs et quelque coeur brisés aussi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:03

Razz j'ai toujours aimer les roman sophie lol! et j'ai voulu faire court!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:51

mely notre bavarde preferée lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:53

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:26

non mais c bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:38

lol! merci alors lol!
mais tu en gagne je trouve avec le tps pour le bavardage yaya lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

oui oui j ai remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:02

cheers cheers cheers cheers j'en suis heureuse j'ai eu peur qu'on te perde a un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:14

Qui c'est qui commence?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





comment avons ns recontre nous moitiers Empty
MessageSujet: Re: comment avons ns recontre nous moitiers   comment avons ns recontre nous moitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avons ns recontre nous moitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le menssonge ou l'infidéliter comment le gériez vs??
» le forum et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Nos rencontres-
Sauter vers: