Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 7 octobre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:38

bonjour les filles alors bien dormi???
Ah je confirme ça caille plus habitué. 9° ce matin grrrr.......
Aujourd'hui 8h 12h 13h15 17h15 une journée bien remplie mais ça va c'est la dernière. le week end va être bien vu.A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:59

Bonjour les filles,

Dis donc Karine oui c'est une bonne journée ça lol! bon courage!!!!
Ici apparement 4 enfants de la classe d'Eline ont la scarlatine affraid dont un qui a en plus contaminé ses 2 parents! et 2 manquants a l'appel ce matin!!!! il va donc faloir surveiller les miens lol.....
Bon sinon faut que je passe a la banque voir ce qu'il se passe..... car si je fais pas la papaerasse ce matin ce sera fermé cet aprem! Grrrr elle nous a dit jeudi pour l'argent!!!!

Aller je file....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:40

Laughing Bonjour les nenettes!!!!!!!!!!!!!
2eme jours sans accident au lit pour melle mélyne!! cheers cheers bon Rolling Eyes pareille pour l'abs de selles du cout Twisted Evil
Yaya sur je vais pas dire a chaques fois officiellement YAYA JE MONTE REJOINDRE SOUS LA DOUETTE POUR NOS GALIPETTES MON CHER ET TENDRE lol! lol! Wink Wink
MIMI la vache pas simple chez vs pour avoir vos sous!!! ici elle ma dit vs m'avertissez juste le jour ou vs faites votre cheque et l'argent sera sur votre compte aussitot Razz Razz
S'est quoi les simptomes de la sarlatine dit moi?
aller go pour moi ! va faloir que je passe aussi a gémo pour de nouvelle schuassettes pour maxence ,steph les a mise au seche linge!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid du cout elles sont bonnes pour mélyne!!! qui en a deja une tonne lol! et j'irai a la banque cet aprem moi deposer le dossier en attendant l'un des enfants qui ont rdv a partir de 15h chez l'orhto pour1ere sceance! 1h a poirauter moi avec par alternence mathis et mélyne cool hein avec se tps !! Razz Razz
aller bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:45

Hahaha Mely moi je rigolai.... Ici c'est pas d'actu les chèques!!!! c'est par virement...... elle avait dit jeudi! le soucis c'est que pour les plaques elles sont valables 5 jours! et faut en plus que je désinscrive la mienne! c'est très compliqué en fait!!!! c'est la galère.... et bien sûr le vendredi a 12h tous les bureaux sont fermés.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:54

Bonjour les filles !

Comment çà và ?
Depuis 2 jrs,mon frère ne va pas bien,à nouveau ses crises le reprennent...
Ma mère en pannique,qui demande à ma soeur de venir la chercher,qui demande à Hug de passer à la maison voir si Vincent çà và,car n'était pas chaude pour rentrer chez-elle,
Un irfirmier est passé chez ma mère le lendemain pour discuter avec Vincent:rdv de nouveau avec un psychiatre.
Début d'après-midi ,hier,la maitresse qui m'appelle pour me dire que Claire a mal à un orteil et qu'elle pleure.Rdv chez le doc'.Dù sans doute à ses nv chaussures!,ensuite courses,bref !s'était la course sous 2 jrs!
Ce matin,la maitresse a voulù causer avec-moi pour me faire savoir que Claire doit revoir un psy au cmp car: manque de concentration,distraite en classe,du mal à travailler seule,et ne veut pas participer à certains jeux en collectivité.
Pouf!!!!!!si on ne reprend pas rdv au cmp,on me fait comprendre qu'il n'y aura pas d'AVS.
Voilà,voilà!
Ce matin,dans le service d'Hug,passe une personne des ressources humaines avec-qui il va parler de c'qui va et ne va pas...Si seulement,cette personne pouvait prendre en compte certaines choses,se serait bien pour Hug.
Je dois triller des vétements pour les vendre à la bourse aux véts. de demain,faut que je les dépose aujourd'hui!,pas eu le temps de faire-çà hier...

Mély:super pour mélyne !(non pipi au lit)on y croit!
Mimi:Hâte que tu ns décrives la scalartine!(symptômes)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:07

CHRIS s'est quoi AVS ?
et ben dit moi ,chez ton frere s'est plus que du stress la apparament ,s'est une veritable angoisse sociale! il est suivi par un spy deja? il sait qu'elle a ete le declancheur de sa au debut?
La maitresse veut que claire voir une spy ou une spychomotricienne?
decidement j'ai l'impression maintenent qu'on envois beaucoup d'enfants consulter non!!??
sa doit etre un metier a bon debouger sa spychomotricienne ou spy!!!
POUR la personne des ressources humaine qui pase au taf de HUG s'est a sa demande a lui? ou il y a deja un mal etre au seins du service ou il bosse et que le DRH a pu le constater??
MIMI et ben vachement compliquer effectivement par chez vs les changement de voiture!!! lol! lol!
BUBULLE ou ou sa va ti ????????????????????????????????????????????????
SANDRINE ?????????????????????????????????????
toujours pas de news de ceciIia les filles???????????????????????????????????
sophie sa va ??????????????????????????????????????
aller go au pain et a l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!! a cet aprem mais apres l'ecole vu que depart pour recupere mathis et mélyne a 14h30 pour ortho Razz bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:29

Mély: la personne des ressource humaines a été embauché au sein de l'entreprise pour passer dans chaque services.
Pour mon frère:gd timide à la base!,pas encouragé dans le bon sens,papa faisait les démarches à sa place,maman qui couvait de trop,voilà quoi!il est bipolaire ...
AVS:s'est une personne qui aide les enfants à l'école qq soit le cas de l'enfant (problême de concentration,de compréhension,etc....)
Voilà Mély!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:28

pause repas vivement soir.café plus obligatoire le temps gris me mets k.o
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:54

Oh oui compliqué! j'ai été faire des plaques temporaires pour 5 jours ça m'a couté 25 Euros! bien sûr pas les sous et pas de banquière ce matin non plus! donc j'y retourne pour 15h cet aprem! c'est quoi ce bordel!
J'ai jusqu'a mardi soir pour tout faire pour aller la chercher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:46

Courage karine!bientôt le wk!
Oui,mimi!elle joue à quoi cette banque?!c pas sérieux,çà!

Bon,çà y est!j'ai trillé qq véts de Claire.Là,je m'apprête à aller les emmener pour la bourse aux véts. de demain matin.
Je n'ai pas mis cher à les vendre car je pense aux mamans qui n'ont pas les moyens.Si pas vendus,je les porterais àla croix rouge.
Hug a reçù la personne des ressources humaines ce matin dans son service.Apparement,le gars il a tout compris!à souhaiter que çà change !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:10

coucou

désolée je poste tard. si tu peux me permettre Chris si je me trompe pas mély AVS c'est Assistante de Vie Scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:42

No souci,séverine!justement,le nom m'avait échappé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:04

ok sabine Razz Razz il y en a une justement ds la classe de mélyne pour léopol qui a un certain retard Wink
s'est du 5 ans chris que met claire ou plus vieux?
retour de l'orhto super bien passer pour mélyne ,la pro comprend pas bien pourquoi elle dit bien sertains mots avec le meme sons et que d'autre elle prononce pas tout Rolling Eyes Rolling Eyes donc faut deja qu'elle s'entraine a dire correctement sans suprimer le son NE de son prenon elle dit mély et pas mélyne Wink Wink
pour mathis moins bien en montagne russe des qu'on lui fait faire un truc qu'il sait qu'il a du mal il beug parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:49

tiens je pensai voir posté ce matin ba zut alors

des bisous en speed alors les filles

bon app !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:13

Ben oui banque a la con même!!!! ils ne savant plus ce qu'ils font!!!! j'aurai pas la voiture ce week-end! Pas sur que j'aurai les sous lundi pour aller la chercher..... la banquière a dit mercredi au plus tard! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:00

Elle est abrutie la banquière!!!!!!
voilà tranquille pour deux jours. à demain bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:16

lol! on est preces qt s'est comme sa en plus hein mimi Razz Razz mais bon sur que la s'est plustot un gros point négatif pour eux!!! grrrrrrrrr
bon voila mon cheri vient de partir pour son match ,donc miss toute seule avec les loustiques Razz enfin presque vu que je suis avec ma copine virginie par sms pas dit en plus qu'il y est grand chose a la tv on est vendredi soir! mise a part NCIS met j'ai decrocher depuis un moment deja Wink
karine contente t'es en w end! il annonce la journee de demain la plus froide!!!!!!!!!!!!!!!!!!cool hein!! du cout on ira le matin a alencon pour le reperage du conseil géneral pour ma reunion de jeudi Wink l'aprem mon cheri finira son murer la il risque pas d'etre torse nu Razz Razz Razz
aller bisous les filles! faites de beaux reves!!!
j'espere que sa va aller chris pour ton frere!!
karine des nouvelles du tiens? son amie est toujours avec ?? la derniere fois que tu ns en a parler il me semblais qu'elle voulait partir...
aller bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:30

Du mieux pour ton frère Chris!
C'est vrai que tu nous as plus donné de nouvelle du tiens Karine, y a du mieux????

Sinon moi je suis pas motivée ce soir, j'ai une copine a Eline qui dort a l maison, a ce qui parait demain elle va se reveiller a 6h..... en plus la dernière fois j'ai du appeer son père a minuit pour qu'il vienne la chercher.....
Aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 7 octobre Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:08

bonne soirée et bonne nuit les filles et les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 octobre   vendredi 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 octobre
» vendredi 29 octobre
» vendredi 15 octobre
» vendredi 28 octobre
» vendredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: