Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 29 octobre

Aller en bas 
+3
Mimi
mag
bubulle
7 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:43

Bonjour les filles,
levée de bonne heure et de bonne humeur Very Happy
Premier biberon de la journée à 6h, je me suis levée en même temps que mon mari Very Happy mais ils étaient pas affamé ce matin, il n'y a que mon gros pépère blanc ( ou grosse mémère d'ailleurs) qui a voulu manger, par contre je suis contente, vu que c'est le plus goulu j'ai réessayé avec le biberon et là surprise, il m'a tout lapé d'une traite Very Happy il avait faim Smile par contre les autres ont rien voulu prendre donc je sais pas si c'est parce que la maman les a nourrit ou si ils sont trop faible Crying or Very sad haaaa! ça me perturbe carrément, je suis réveillée depuis 4h ce matin et j'ai pas redormi, à me poser pleins de questions: est-ce que je leur en donne assez, est-ce que je leur en donne trop, si ils mangent pas est-ce que c'est parce qu'ils sont mourant...tout ça me trotte dans la tête c'est terrible, en plus je me réveille en sursaut et je me demande si il n'y en a pas un de mort Evil or Very Mad Sad c'est la méga prise de tête quoi!! Je peux vous dire qu'elle recommencera pas 2 fois mdr dès que c'est fini avec ses petits direction le véto et opération!! non mais je vais pas me laisser bouffer par ces chats quand même Very Happy Bon par contre je me fais plein de soucis, mais qu'est-ce que c'est mignon Very Happy et je me dis que l'avantage pour les gens qui les adopteront c'est qu'ils vont être super sociable du fait qu'ils auront été en partie nourri par moi Very Happy tu vois sabine c'est bien hihi Bon allez j'arrete là, je suis pire qu'une grand mère avec ses petits enfants hihi
Et vous comment ça va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:42

salut bubulle
tu me fait trop rire une vrai mère poule euhhhhh non chat pardon vendredi 29 octobre 86339 vendredi 29 octobre 86339 lol! lol! lol! tu leur donne tout les combien de temps ????

moi ca va mieux ma crise dentaire est passer mais j'ai pas attendu mely sa fait trois semaine que j'y vais une fois par semaine c'est juste que cet semaine il est en vacances donc j'ai mon rendez vous que mercredi mais y a tellement a faire dans ma bouche........ un vrai chantier lol! lol! lol!
a part ca aujourdhui boulot pour moi toute la journee donc je repasserai a midi vous faire un coucou
passer une bonne journee les filles vendredi 29 octobre 6ok47411
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:21

Bonjour les filles,

Bubulle fais attention tu t'y attaches a ses petits chats!!!! il m'est arrivé la même chose a les soigner 4/5 fois par jours............ trop mignons..... et au momant de s'en séparer on chiale comme pas possible lol! .......... sur les 3, 1 seul est encore vivant et il est chez ma voisine!!!!

Mag t'as tant de mal avec tes dents lol!

Ce matin j'ai appris qu'une petite fille du Kindergarten etait partie avec sa maman du jour au lendemain parce ce que le papa frappais la mère.... et tout ça se passe dans un quartier où bien sûr personne ne voit rien, ni n'entend rien!!!!! Les gens ne sont definitivement bons qu'a critiquer.............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:54

bjr les filles,
tien bon bubulle.mais come di mimi tu est train de t'attacher a eux fais attention!
pour ceux que tu raconte mimi avec mon agression,j'ai vécu pratiquement la meme situation ou ce soir là j'ai crier tellement fort que tout le voisinage aurai du tout entendre.et kan les gendarmes ont fait leur enquète personne n'a rien entendu quoique se soit.
ce matin le temps n'est pa terrible.je devais sortir en ville pour aller payer cantine et ben je préfère le faire par courrier.
bientot noel,nous ici sa parle dja de leur liste.d'ailleur mes ptio ont dja fait la leur sur le net.et vous?
bon je file,on va déjeuné et j'ai du linge à faire.
vendredi 29 octobre 240580 ojourdui c l'anniv d'alicia!elle a 9 ans à 15h03.vendredi 29 octobre 240580
vendredi 29 octobre Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:37

Hélo la compagnie Laughing
tu me fais sourrir bubulle ,s'est pour sa aussi que j'ai jamais vou que mes chiennes facent une portee! et t'imagine avec des chien a l aplace de chat le boulot! ma voisine chez ma mere a eu une fois avec son chien un épaniol 8 bebes ! sa prenait toute la matinee a l'aidee a nettoyer les merde ,pice eux et sous sol! et dur dur qt ils ont ete vendu lol!
je sens que sa va etre raide ici se matin ,ils commencent deja a faire pigner leur soeur et j'ai deja mal au crane!!!!!!!!!!!
le tps et pas top !et j'ai l'impression d'etre de mauvais poil!!!!!
MIMI ,tu sais a notre epoque toutsle monde preferere s'occuper de son assiette!!!!!! il y a quelques jour il y avait une émission sur la 1 a 22h50 sur les brigade special de nuit qui surveille métro ect ,un un mec s'est fait agresser a coup de couteau par 5 jeunes dont 1 seul majeur!!!!!!!!!!!!! ben toute la foule s'est pousser pour partir!! on voyait sur les camera de surveillence!!!!! il y a qu'1! mec qui est internevenu!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 seul sur la cantiner !! en y allant tous ils les auraient moucher les assaillants!!!!!!!!!mé non Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ds mon coin part contre mise a aprt ma voisine qui pourai peu etre entendre si j'appelai a l'aide les autres surment pas Razz
bon je fil m'habillais! j'ai refait pouf a 8h50 jusqu'a 9h45! ils etaient descendu les 2 petits regarder tele en bas Razz
mag ok ! t'en avais pas reparler pour sa je pense que s'ete ta douleure comme la derniere fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:38

bon vendredi 29 octobre 240580 vendredi 29 octobre 240580 vendredi 29 octobre 240580 A TA PUCE SABINE!!
ici aussi ds les catalogues de noel a fond!! ils me soule deja avec sa!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:41

pour mon ka,le pire c ke mes enfants ont tout vu et ke de ceux ki ma servi de mari n'a pa bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:42

coucou

sale temps d automne ici

bubulle et ben c est du boulot tout ca , s y attacher en mm temps comment faire autrement hein ?

mag ca va mieux ??

sabine un bon anniv a ta fille

mimi hélas c est toujours come ca , les gens disent rien, enfin ca depend tiens hier soir je vois ma voisine du dessous dehors en chemise de nuit , le bonhomme ivre qui voulait l obliger a rentrer ,suis restée surveiller si il la frappait mon zom avait mis ses pompes au cas ou pret a descendre lui en coller une , bon il l a pas touché valait mieux pas mais tout le monde le fait pas , elle a bin fait de partir de chez elle ctte dame
moi ca me retourne le coeur j ai connu ca petite alors je peux pas me taire devant un homme violent ca me degoute

sabine nous chez nous ca va on peut payer la cantine par le net c est bien pratique , pars tu en week end chez loulou ??

mely encore porté disparue ??? nan l ai vu sur fce book lol

bon j y retourne moi bisous

Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:43

ha ba la voila la mely lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:45

non pa week ché nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:30

vendredi 29 octobre T65beo10
salut les filles
comment ca va ????
bubulle toujours avec les chatons?????
mely c'est la guerre avec tes loulou ou ils se sont calmer?????
bon anniversaire a ta puce sabine fais lui de gros bisous

a part ca ???? quoi de neuf les filles ?????
moi ca y est j'ai recu ma lettre de licenciement cheers cheers cheers
et je me suis inscrit chez pôle emploi je viens agrandir les rang de cette belle et grand famille ............. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:34

merci mag de la par d'al
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:46

Sad Sad ouié dur dur chez moi mag tu veux venir ?? Wink j'ai mal au crane et ils sont tous sauf calme et silencieux melle arrete pas de pigner et de me dIre NON A tout se que je lui ordonne!!! sa y est sa commence!!!!!! affraid affraid affraid
la dictee pour maxence ,j'ai envois mathys s'allonger 30m il est infecte j'en ai mare !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:29

Re coucou,
bon anniversaire à ta fille sabine vendredi 29 octobre 240580
Alors pour vous répondre, non je ne commence pas à m'attacher, je m'y suis attachée dès que je les ai vu hihi, sinon j'aurais pas été acheter une boîte de lait chaton à 15 euros pour tenter de les sauver et j'y passerais pas tout ce temps là!
En fait ils boivent toutes les 2h, le problème c'est qu'ils ne veulent ni du bib, ni de la pipette hormis mon gros pépère en général avec lui ça va, du coup je mets environ 1h pour faire manger les 4 ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'une heure de battement entre chaque bib!!!! Je commence à avoir le dos en compote!! Mais bon si je peux les sauver ça en vaut la peine Smile Allez mon heure de tranquillité est déjà terminée, retour aux bibs à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:54

bonjour les filles

Bubulle bon courage avec tes petits chatons pas facile.
bon anniversaire a ta puce Sabine
je reviens des courses il était temps car le frigo était bien vide. Yohann est encore à la sieste je pense qu'il va pas tarder a se réveillé. j'ai 4 kilos de cèpes a préparer, j'espère qu'on en trouveras d'autre hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:40

bon sa y est s'est enfin l'heure de mon lit!!!!
la journee aura ete tres raide! je susi parti m'aéree qt mon cheri est rentre a 17h30 ,j'ai ete acheter mes bottes ,j'ai trouvé 2 paire de bouclees ,une violette et l'autre argent, une ira bien avec ma tenue de demain soir s'est des paillions couleur argent ,j'en ai ds ma robe Wink et deux collier un colier papillion avec strass lol! et un parme Wink ,plusqu'a faire les essayage ds la journee voir se que je prefere !
aller je monte le mal de crane s'est estomper sa fait du bien!!!
bonne nuit!!
mimi bebert est deja a flers la? t'es toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:58

bonne soiree les filles

ho ba cool ca mely , t es de soirée demain soir ??

tu nous montrras les essayages ??

bisous les filles moi im going on facebook comme d hab lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: re   vendredi 29 octobre Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:11

bonne soirée.moi j'attend nico.facebook ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 octobre   vendredi 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 octobre
» vendredi 10 octobre
» vendredi 14 octobre
» Vendredi 28 octobre
» vendredi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: