Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 10 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:19

bonjour les filles, tu sais mag si tu n'as pas moral n"hésite pas à nous parler.on est à ton écoute.
alors mely cette nuit???? on fête ça donne quoi l'achat des locatifs???
Aujourd'hui 8h45 12h15 13h30 16h.
Et vous quoi prèvu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:54

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Coucou Karine, prête pour le boulot???? Ici pluie........ pour changer..... mais doux 12°C!!!!
Les enfants sont partis a l'ecole et moi ménage! Et vous????

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:12

bonjour les filles
allez c est reparti pour une semaine de boulot , m
mely comment c est passer ta nuit je pensais que melyne etait propre aussi la nuit ,
moi il est propre jour et nuit depuis 1 semaine et demi allez je fille
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:31

Laughing Bonjours les filles!!!!!!!
alors 1 pipi a 23h apres plus rien donc encore une machine a faire gr sandrine ,elle avait encore couche la nuit car comme s'est le seul moment ou elle fait caca ben j'osé pas lui retirer et du cout la refaire se constiper et devoir a nouveau resurveiller les jours de selles ,mais j'en ai eu mare de l'odeure touts les matin ds sa ch!! des graps qui pu ect je lui est donc retirer couche mercredi soir de la semaine dernier ! apres 2 jours sans accident ,apres s'est un cout sur deux voir 2 fois ds la nuit grr mais la je crois que comme elle tousse a ameliore pas ! mais du cout toujours pas de caca!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
karine pour les locatifs a mon avis s'est tomber a l'eau ,le mec les a jamais rapeler!!!!!! et pourtent les affiches de misent en ventes sur pour les maisons ont meme ete mise sur les barrieres 2 semaines apres qu'ils aient parler au mec!!!!! donc ils pensent que le mecs a tout simplement choisi de vendre a ses propres clients de l'agence! la seule maison qu'il leur a proposé etait celle de ma grand mere ,et eux sa les interesser qu'a partir de 3 voir 5 et pas habiter car payer un credit de 7 ans pour ne recevoir que 106 euros de loyer sa les interesserai pas si a coté ils pouvaient pas metre les autres en locations plus chere apres les travaux fait dedans vu l'emplacement ils airaient pu a l'aise en tirer 600 euros par mois! je suis vénaires!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa aurai fait une rente suplementaire pour ns au bout de 7 ans!!! Twisted Evil Twisted Evil je trouve
dégeux la pratique du mec de l'immo!!
Ici le tps est mitiger comme hier je pense ,pas regarder la météo lol!
Petite journee karine top sa pour un lundi!!
Bon je croise les doigts j'ai mal a la gorge et le bidon qui gargouille toujours depuis hier soir ,mon rdv est jeudi aprem donc j'espere que sa sera parti! et demain la cours! j'ai mon rdv a 14h15 dieté et j'ai les 2 rdv execptionnellement d'orhto a 15 h!!! a mon avis je vais arriver un peu en retard! vu que l'un est a argentan et l'autre a falaise! et que je dois passer entre deux prendre les 2 loustiques!!! aie aie aie
Bon j'y go!!!!!!!!!!!!!!
bON RETOUR PARMI NOUS MAG lol! lol! lol! lol! tu vois s'ete pas dur de revenir faire un ptit coucou lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:59

Mag ne t'inquiète pas, va on pense a toi! Passe nous faire un coucou de temps en temps c'est déjà pas mal!!!!
J'espère que c'est pas trop grave pour tes soucis! tu peux nous en parler si tu en as envie! on est là!

Bon ben moi je vais passer un coup au poussières.... et attendre l'appel de a banquière..... elle m'a dit peut etre pas avant jeudi mais m'a laissé espérer en début de semaine aussi!!!! lol!
Le soucis c'est que Bebert n'est pas libre demain et mercredi!!!! ça va être chaud pour aller la chercher si faut que j'y aille seule!!!! bouhhhh..........je connais pas la voiture alors dans hannovre et sur l'autoroute ça va être du pur stresss!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:26

lol! MIMI panique pas comme sa s'est qu'une voiture Razz elle a la meem chose que la tienne Laughing sans pannes lol! de toute facon logiquement il te fond une mise en main avanat de te laisser repartir avec non? ici le mec ma dit qt j'ai réagi comme toi !! surtotu que la elle a des gadjets que moi j'ai jamais eux!! il ma dit pas de panique je vs laisse pas repartir avec sans vs avoir tout texpliquer et monter le princiapl Laughing Laughing
Bon la pause dej devant les maternelle sur la 5 le sujet GRANDIR TOUT UN PROGRAMME!! la l'autoriter !! bien besoin avec mon ainé la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:08

Ce ne sont pas les gadjets qui me stresse!!!! c'est la taille du véhicule.... Hannovre est une grande ville avec beaucoup de circulation!!!! et sur l'autoroute c'est pas limité a 130 km/h ......... chacun roule comme il l'entend lol! même si j'ai l'habitude du mien l'autre est plus gros! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:10

J'ai une heure de route.... mais bon juste 30 minutes de stress après je connais la route par coeur!!!! là on va voir si possibilité d'un découvert en attendant mercredi ou jeudi que le prêt soit là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:18

Razz il y a une tel difference de grandeure avec la tienne?? moi sa va etre un peu plus large je crois mais pas trop plus longue vu qu'au final les 2 sieges en plus sont situer ds le coffre lol! sa change pas trop la voiture du cout ,le capeau et un peu plus long je crois et un peu plus de tableau de bord aussi .
Moi tu vois je preferai presque aller la cherché toute seule du moins sans les enfants! histoire d'avoir le tps de l'avoir bien en main et de bien comprendre sans etre perturber par les enfants qui eux ont hate de l'avoir!!!!!!!!!!!!!!! et pense qu'a uen chose en faite aller derriere apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
bon je vais tel au dermato pour annuler le rdv de jeudi matin ,pas le tps de descendre a caen en fin de matinee et d'etre rentre pour partir vers 13h vu que 45m de route pour aller au conseil general!
aller go aspi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:23

Dermato pour verrues????
Essaye DUOFILM c'est long mais ça marche et c'est pas douloureux pour les enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:26

Ben oui plus long, plus large, plus haut.... plus lourd aussi!
je passe de 4,454m a 4,727 de long,
et 1,834m a 2,194 de large! par contre plus de coffre lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:42

lol! va faloir que tu face gaff qt tu va la rentrer au debut ds l'allee!! lol! moi aussi pour reculer sa va etre plus large a garer lol!
oui dermato maxence en avait une enorme au genoux et une plus petite au doigts mais comme il est tomber decu sa la un brin arracher et j'avais tel pour sa ,mais le fille m'avait dit pas de soucis s'est pas une urgence continuer a metre produit qu evs avez touts els jours et sa partira .. bon la il en a beaucoup moins sur et le doigts aussi donc comme pas le tps d'y alller je vais juste continuer pour mathis aussi a lui metre produit et on fera bien ,le mien mimi en produit s'est LE DIABLE CORICIDE ,a mon avis chaques pharmacie a son style de produit car moi a chaques fois il me demande pas se que ej veux! il me sorte deux models et en fonction de l'importence de la verus m'oriente la pour maxence il ma dit trop grosse pour la creoma chinchose et ils aiment pas sa les mecs et en plus je trouve que sa fait moins effet meme pas du tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:45

BEn plus ça va plus les voitures sont grosses!!!! même les petites sont devenues énorme!!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:50

lol! comment des petites peuvent devenir énormes?? ici les petites sont petites lol! lol! la c1 j'aime bien moi et la smart!!!!!!!!!!!! trop coollllllllllllllllllllllll sur qu'un jour j'aimerai revenir a une plus petite voiture moi peu etre possible qt ils seront plus grand grand grand lol! donc j'ai le tps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

Nous on pense bien acheter une bonne berline dans quelques années c'est sûr! quand ils seront grands lol!
Mais bon c'est pratique quand on a de la place aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:46

Laughing sur pis de toute facon il faut bien un grand coffre rien que pour les cours!!! a 5 avec un petit coffre de C1 sa le fait pas Razz Razz pour trensporter les vélo non plus rien que pour la balade chez mamie Wink pis on si habitu a un abitacle plus spacieux aussi je trouve Laughing Laughing
Karine mon cheri ma demander il y a pas longtps se que tu avais fait de ton mobil home? vendu? garder pour partir en vac ds le sud lol! lol! ou local pour les enfants au lieu de la cabane ds le fond du jardin mobilhome perso lol! lol!
aller go je vais recupere que mathis la ,les deux autres sont au soutien donc sa sera pour 12h30 eux ,ou mathis restera les 5m tout seul (et sans soucis avec lui ) ou s'est steph si il rentre ds le meme creno horraire Laughing a++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:54

Oui je pense aussi qu'il peut rester 5 minutes tout seul 30 minutes a 9 ans et demi!!!!
Je fais confiance a Mathys même que parfois je lui donne la responsabilité de veiller sur sa soeur le temps d'aller faire une course a la superette vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:46

Citation :
Karine mon cheri ma demander il y a pas longtps se que tu avais fait de ton mobil home? vendu?
je l'ai revendu à mes voisins qui ceux en rénovation depuis 4 ans.j'ai des voisins spécial course très gentil parcontre. je l'ai vendu au prix que je l'ai acheté sur affaire si c'est à refaire je n'hésite pas.

je ne conduis jamais la c5 break trop impossante.je préfère ma 306
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:55

Ah oui je te cmprends Karine pour la C5, on avait une xantia avant et j'aimais pas la conduire..... je suis petite et j'avais les fesses par terre lol!!!! je voyais pas l'avant rien!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:59

lol! J ai pas tout compri la karine ,ta des voisins special course???par contre top de l'avoir revendu le meme prix qu'a l'achat!! pas eu de vrai depense du cout!! cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: re   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:02

coucou

je suis là.désolée pas pu venir ce matin du au travail et coupure électrique du à des travaux sur notre réseau électrique.
d'ailleur demain c'est toute la journée. j'espère ne rien perdre de se qui ya dans mon frigo.
ici pas beau temps. enfants à l'école. demain matin je les mets à la garderie car j'ai une réunion d'information sur une offre d'emploi pour un resto qui va bientot ouvrir ces portes et c'est de 8h30 à 11h30 et mes pti loups commence à 8h30. sinon comme d'habitude c'est linge cet après-midi.

bon assez discuter, je vais aller manger.
gros bisous a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:54

Citation :
,ta des voisins special course???
A l'ouest si tu prèfères
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:21

Razz ok!! bon du moment qu'ils sont pas bizard ds le mauvais sens lol! lol!
MIMI qt t'aura 5m sa serai bien de ns changer le fofo sa va faire un bout de tps qu'on a selui ci lol! lol! aller hop au taf lol! lol!
Sabine t'avais aussi eu entretien a la mairie nonil y a aps longtps sa a donner quoi? toi au moins on peu dire que tu es bien actif pour trouver du boulot!! bravo Laughing
bON petite victoire ici apres avoir demander une couche a 19h45 car se frotter le ventre et avait sa tete de celle qui veux vraiment faire Razz du cou j'ai dit ok mais je la retire pour la nuit !! a peine mise elle a etait se planquer derriere le canapé! du cout le tps d'aller fermer porte j'ai vite etait la mettre en wc avant qu'elle face vraiment dedans et cheers petite selle au wc!! toute contente en plus la miss!! donc papa a recompenser avec un bombon Razz bon esperons que sa soit le commencement de quelque chose de positif!! Rolling Eyes
aller bisous !!! pas la grande forme moi ,toujorus une gene ds la gorge et me sens faitguer ... a plat... j'ai ete allonger toute l'apres mais pas reussi a trop dormir,juste 45m en tout peur de louper l'heure de l'ecole Wink
donc surment plus tot au dodo se soir Wink et YAYA SANS CALINS Razz enfin je pense pas lundi 10 octobre 663117 lol!
aller go au dodo les loustiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:39

bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:00

Mely j'y ai pensé au fofo ne t'inquiète pas, j'ai regardé ce week-end déjà! je ne sais pas encore quoi mettre!

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 24 octobre
» lundi 15 octobre
» lundi 14 octobre
» lundi 8 au 14 octobre
» lundi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: