Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lundi 14 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 octobre Empty
MessageSujet: lundi 14 octobre   lundi 14 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:53

bonjour les filles
comment ça va????
bien dormi????
c'est reparti pour une semaine
mimi c'est toujours les vacances chez vous????
ici reste une semaine
moi je serais en vacances la deuxième semaine
des vacances
cette semaine je suis accompagnée de nouveau de ma stagiaire ça change de mon quotidien
horaires 7h50 12h30
13h30 15h30
bonne journée
à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 octobre   lundi 14 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:07

Héllo karine!!
de retour de l'ecole!!Razz 
Pf ici non pas bien dormi j'ai a nouveau eux des coliques grrrrrrr sa fait mal ses conneries des fois je compare sa meme a des contrations lol! 
Miss pauline a refait avec ses parents samedi la commedie de vendredi a pleurait beaucoup des qu'elle etait pas dans les bras! du coup la maman ma dit se matin oula va faloir qu'on cede pas car des qu'on la prend elle pleure plus mais elle devient lourd a rester ds nos bras trop longtps!! On va devoir tenir bon et pas lui ceder sinon on est mal!!Razz Sur que vendredi j'en ai bavé moi! heureusement qu'il pleuvait pas et que j'ai pu la sortir une demi heure sinon s 'etait mal barré!!
Je croise donc les doigts pour que sa se reproduise pas aujourd'hui car la le tps est pas terrible Rolling Eyes 
Tu l'as pour combien de temps ta stagiaire karine??
Elle fait un stage pour quelle formation ?
Tu las fait bosser qt meme ou elle regarde seulement??
aller go au dej j'ai fain moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 octobre   lundi 14 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:34

j'ai la stagiaire toute la semaine encore,
oui elle m'aide et je lui explique quand elle ne sais pas faire ou quand elle n'a pas respecter les règles d'hygiène
elle fait un bep aide à la personne. elle a 15 ans
bon courage mély............
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 octobre   lundi 14 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:02

Bonjour les filles,

Oui ce sont encore les vacances, j'ai amené Mathys chez un copain il y passe la nuit!
Eline est au poney je la recupère vers 17h15....
donc entre temps je rentre lol...
Cool une stagiaire, juste 15 ans elle commence juste!

Aller a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 octobre   lundi 14 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:11

coucou les filles:D ,
je suis à Paris mais j'ai un peu de temps pour pianoter alors je pense à vous:D 
karine je ne cesse de dire à ma deuxième fille qu'elle est faite pour ce métier, on a ça en nous ou pas, elle elle l'a, ça fait 2 ans qu'elle bosse pendant ses vacs auprès de personnes agées et handicapées, rien ne l’arrête, ni la toilette, ni le repas, ni les injures car il y en a, ni les mains aux fesses mdr ça aussi il y en a, ni la toilette du mort comme ils lui ont fait faire cette année car tout le personnel pleurait et refusait de le faire:D mais bon elle veut pas faire ça!!! donc 15 c'est vrai que c'est jeune mais si elle faite pour ça, à mon avis tu t'en aperçois assez vite et si c'est juste parce que elle n'a rien trouvé d'autre comme boulot, tu t'en aperçois assez vite aussi Smile)
mimi ils sont en vacs à cette époque tes enfants? ils n'ont pas leurs vacs en octobre comme les ptits français!
Je faisais des coliques néphrétiques étant plus jeune ( dieu merci ça m'est passé) j'ai accouché 2 fois, franchement je crois que ça fait encore plus mal, en plus à l'arrivée tu n'as même pas de cadeau mdr
j'ai lu que ta sœur t'avais fait un sale coup!!! c'est rageant quand on a rien à se reprocher d'être obligé de se justifier avec en plus parfois l'impression que l'on nous prend pour le menteur de l'histoire grr
visiblement on va tous avoir le droit à un temps pourri au moins pour une fois c'est équitable, chez nous on est en alerte orange!! m'en fous je suis pas chez moi mdr non c'est pas vrai j'ai quand même mon homme qui fait pas mal de route et c'est quand même dangereux, alors soyez prudente les filles:D 
bonne nuit et bonne semaine si je ne peux pas repasser, mais de toute façon je vous lis tous les jours Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 octobre   lundi 14 octobre Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:25

Ah la vache carrement la toilette du mort....moi ca ne me botte pas du tout comme taf...
Mdr.les coliques ca me connait....Mini 1 fois la semaine..trop gourmande et je paie l addition dans les 20 minutes....
Bon aller bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 octobre   lundi 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 octobre
» lundi 10 octobre
» lundi 10 octobre
» lundi 27 octobre
» lundi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: