Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi 19 octobre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:00

bonjour les filles,comment ça va ce matin???
Bien dormir???
Aujourd'hui mercredi journée des enfants.Moi je vais 8h 11h cool.
Les loulous restent à la maison ce matin.piscine pour marius de 12h45à13h30. Et ensuite on va s'en doute aller choisir notre futur petit chat qu'on va appeler chamalau
pourquoi chamalau me direz vous cha comme charlotte
ma comme marius
lau comme laurianne
Et vous quoi prèvu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:42

Bonjour les filles,

Bonjour Karine! Ah c'est cool ça comme nom pour votre petit chat lol! super! Tu l'as trouvé comment le minou????

Ici la nuit a été bonne enfin!!!! donc on s'habille et bibliothèque ce matin, on n'a pas pu y aller hier....
Aller a + bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:47

Laughing bonjour karine ,mimi !!
ah sa y est tu t'es redecider alors karine pour nouveau chaton Razz
ici aussi super bien dormi sa fait un bien fou! j'avais remi une couche a mélyne car pas eu le tps de laver sa protection lit lol!
lever a 9h45! ils jouaient ds la ch de mathis a la toupie bien trenquille donc j'ai refait pouf vers 8h Wink
la sa va etre bour bour car les ch a faire ,finir les devoirs et moi douche pas dit que tout puisse tout faire avant 13h30 depart pour ping pong lol! aller bisous a +++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:19

bonjour Karine, Mimi, Mély et les autres

ici sa va.
soleil et beaucoup de pluie pour aujourd'hui.
ce matin, pour Dan rdv orthophoniste 11h. Mais c'est une amie qui me l'emmène vu le temps, je veux pas sortir tout le monde.
Tantôt, les grands au club, Erwan regardais tv et moi toujours dans le linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:15

Bonjour les filles,
ici le temps est au soleil mais je ne sais pas pour combien de temps!!! Depuis ce matin c'est averse, soleil, averse, soleil, bref dans l'ensemble c'est quand même un temps de cochon Very Happy
Chamalau hihi bien trouvé Karine Very Happy chez moi ça aurait fait Adel hihi, les miens sont déjà grand snif, fini le temps des bébés, à bientôt 1 an, ça passe trop vite, ils sont tellement mignon quand se sont encore des chatons Very Happy Tu l'as où ton chaton, en animalerie ou chez des gens que tu connais?
Alors Mély tu t'es ruinée en toupie hihihi il va falloir changer de chantage ils vont te ruiner, si tu as une bonne note: un calin, si c'est une mauvaise: une fessée mdr ça coûte moins cher, le problème c'est que suivant l'enfant on risque de fesser souvent donc mauvais choix, une autre idée les filles hihi
C'est pratique ça Sabine quand on a une amie sympa qui se propose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:29

Wink soleil aussi pour le moment ici !!
la vache bubulle ,sa lui a prit comme sa a ta fille de stresser a se point la!! j'ai pas de simptomes autres que mon soucis intestinal moi et la parte d'apeti Razz sa va pas terrible sa aurai pu etre pire Laughing pour le fait de le refiler je penserai plus a mathis ,ou alors il est super timide a certains moment Wink pour le moment les autres montre aucuns signe de stress Wink maxnece sa serai plus le sous estime de lui par contre Rolling Eyes
Pour le chantage au bonne note s'ets le PAPA qui a fait les toupies!! moi sa aurai ete juste une piece!!!!!!!!!!!!! bon je serai monter jusqu'a un billet de 5 ils auraient ete heureux!!!!!!!!! apres il se debrouillera avec le mr!!!! moi je risque aps de proposer une chose si chere!!!!!!!!!!!!!! mais sir que pour la fesser ... heu non merci j'ai eu la main trop lourd au debut avec maxence donc lol! maintenent s'est plus s'est oreilles que je vise il déteste sa! lol! lol!
moi si j'avais eu un chat ben il aurai eu mon speudo lol! lol! copieuse karine (mélymax heu oups il me manque la syllabe de mathis lol! .. melmatmax mdr un peu dure a dire la pour le cout lol!
bon depart pour le ping pong!!! le tps qu'ils y sont se sera mag pour bottes pour mélyne ,et apres direction le copain de mathis rdv a 15h30 sur la place du bled et je dois le recuperer vers 17h30 -18h je comprend qu'elle face sa assez cout vu qu'elle en a deja 4 a elle et qu'elle en a inviter 4 apparament affraid affraid Wink
aller go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de copine moi pour m'emporter mélyne et mathis a l'orth le vendredi lol! s'est mi qui mi colle lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:12

cheers voila mathis déposer! on s'est perdu sur le retour Razz Razz elle est vraiment ds un trou!!! les tel portable pase pas elle ns a dit et pas DASL non plus Wink et en hiver avec la neige ben peuve meme pas sortir de chez eux vu la route que s'est!! du cout j'ai du faire un detour d'au moins 5km pour rentrer je pense lol! lol! j'ai aps interet a partir trop tard pour pas me reperdre a l'aller toute a l'heure lol! lol! j'en ai compter 10 enfants!! elle a le moral !! elle voulait que mélyne reste aussi car elle s'etait mise devant le film ratatouille a la tv Laughing mais bon avec 10 deja bien assez de taf j'ai dit une autre fois on verra lol! lol!
aller go au devoirs poesie ,conjugaison et gouter on repart pour 17h25!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:35

bonsoir les filles, fraîchement aujourd'hui,
journée plutôt tranquille, ça fait pas de mal de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:49

Bonsoir les filles,

Alors Mely tu t'es pas perdue????

Sophie oui un peu de tranquilité est la bienvenue cheers .........
Bon ben j'ai du taf, repasage ce soir et pas qu'un peu .........

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:03

bon courage Mimi pour le repassage, si il y a un truc que je déteste faire c'est bien ça, bientôt les vacances pour les mômes, est ce que vous aussi il reprennent le mercredi 02 novembre pour rattraper un pont de mai prochain?
aller bonne soirée a demain.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:16

Razz presque MIMI j'ai pas tourner la ou il falait lol! du cout j'ai du faire 2km de plus pour poivoir faire demi tour et s'est maxence qui a reconnu sur le coté le rue a prendre lol! lol! on a discuter avec la maman et je susi reparti qu'a 18h20 affraid du cout j'ai suivi ma voisine pour rentrer lol! lol! lol!
se soir foot apparament donc je vais etre au moins jusqu'a la mi tps toute seule sous ma couette lol!
Sophie non je crois pas qu'il fond une reprise un mercredi les miens Suspect ,ils reprenent le 7 je crois lundi je verrifirai lol!
aller bisoussssssssssssssssssssssssss bonne fin de soiree!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:29

Citation :
Tu l'as où ton chaton, en animalerie ou chez des gens que tu connais?
Je suis allée chez véto qui m'a donné des annonces de personnes qui donnaient des chatons.Chamalau sera sevré dans 15 jours. donc je retournerai le chercher
mercredi 19 octobre 100_5021
il est né le 2 septembre. voilou
bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:07

Tes filles vont compter les jours!!!! Il est trop mignon ce petit chat! ta fille est très jolie elle te ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 octobre   mercredi 19 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 octobre
» mercredi 17 octobre
» mercredi 23 octobre
» mercredi 5 octobre
» mercredi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: