Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 21 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 21 octobre   mercredi 21 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:16

bonjour les filles
comment ça va???
vivement les vacances j'ai besoin de repos
cool cet apm je travaille pas
je dois emmener marius chez l'orthophoniste
heureusement que son cabinet est à 800m de chez moi
car le rendez vous dure un quart d'heure
c'est des exercices sur la déglutition scratch
j'aimerai bien avoir le thermomix pour éviter d'avoir plusieurs robots sur mon plan travail
mais 1500€ je crois ça me ferait mal de mettre ce prix
je préfère avoir cette somme  pour partir en vacances
j'ai un soup & co c'est super pour faire mes soupes, confitures, smoothies et bien autres recettes encore
j'ai aussi une cocotte seb clipso + ça c'est super un boeuf carotte super bon
cuit en 18 min sans surveillance cuisson vapeur en 5 min etc...
dés que c'est cuit un bip chante
tous ces appareils sont un gain de temps
je trouve que l'appareil d'M6 est raisonnable en prix ça évite d'avoir plusieurs appareils
quand je compte mais deux appareils j'en ai eu pour environ 300€ en plus ils étaient en solde
après avoir pour le s.a.v
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 octobre   mercredi 21 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:20

Bonjour les filles,
Mais non Karine je l'ai payé 850 euros mon robot... en france il est plus cher lol...
J'en suis super satisfaite mais comme je disais hier les ustensiles vendus séparément ne sont pas de bonne qualité, chiant a nettoyer etc....l apareil a pâte c'est cool mais au final on met tellement de temps a les faires et a nettoyer l'apareil que j'achète les paquets... je n'en fais pas tout le temps!
Eline est a l'équitation jusqu'a 11h15...
Voilà
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 21 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 21 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:58

bonjour les filles,

oui en France le cooking chef est très chère il est a 1200 euros avec quelques ustensile et le complet est à 1500 €
c'est clair que c'est chère, mais comme tout dans quelque temps le prix va baissé. Le thermomix Karine est bien aussi. il y a le kitchenaid qui est bien bon lui il chauffe pas.
vous voulez que je vous dise et vous allez rire il y a deux ans mon kitchenaid a lâché le chien a bouffé le file et l'a fait tombé. J'ai du en acheter un en urgence. A Lidl il faisait un batteur avec fouet, feuille et crochet, plus le mixer à mettre sur le dessus 85 euros je l'ai donc acheté. je fais tous mes macarons avec et il marche très bien.

sinon levé 11h avec Jérôme comme des ados mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 octobre   mercredi 21 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:23

Hihi Spohie j'en avais acheté un chez Penny markt (un discounter comme aldi!) ben je l'ai fait fumer au bout de 3 semaines en faisant ma pate a pain...
Je ne sais pas quoi faire a manger... déprimant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 octobre   mercredi 21 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:22

salut les miss Smile
temps la flotte depuis 11h grrrrrrrrrrrr
on a ett au véto pour le vaccins des chiennes affraid faut que je change de marque croquette !!! Isis a prit 4kg en 1 an !!! et anouck 1.5kg !l annee derniere anouck avait perdu 1 kg et l 'annee d avant aussi ...Isis setait bien a 23 kg elle m avait dit si elle peu perdre 1kg sa serai bien... le maxi pour sa race s est 30kg mais elles sont mieux si y sont pas et la elle est a 29.5 !!!! malgres la quantité normal de croquette et son sport du w end ilpense donc que la nouvelle formule de royal canin qu on prend qui a changer depuis pres de 3-4 mois doit etre trop riche donc il ma dit voir pour du ligth quelque temps pour au moins refaire perdre ISIS anouck moins grave elle a 10 ans et est tres bien qt meme a 23.9kg j en revenais pas!!!!!!4 kg bon sens!!!! s est énorme!! autent que sa maitresse a perdre lol! lol! lol!
Ben pour le robot j aime l idee qu il me face la bouf lol! que sa cuit tout seul mais s est vrai que 1200-1500e s est super chere pour juste me faire a manger .... ici pas le meme prix que toi Mimi apparement .... Rolling Eyes LA démo de M6 j avoue ma assez convaincu .. pas trop de matos a ranger... les plats fait sont ceux que je peu faire habituellement... je savais meme pas qu on pouvais faire un gateau a la vapeur et une quiche ou pidzzas!! incroyable ... le mien a plus de 17 ans le bol est félé depuis quelques temps a present donc sa coule qt je le met en route .. et je m en sers que pour mes cruditees et pour faire les crepes lol! me suis jamais servi de truc pour faire purré ... j ai aussi un autocuiseur mais je fais que le bourignion dedans ... et ds mon truc vapeur ben lui sert pratiquement tout les jours pour mes légumes cuit a la vapeur ou mon poisson ...va faloir que j y reflechisse serieusement... la pas trop les sous si on doit acheter le PC pour mathis avec les logiciel ... le controle techinique de la voiture ,la visite du mec de l aerotermie lundi ... les noel .... et l enveloppe mon payer mon anniv .... oulala que de sous qui vont ficher le camp!! heureusement que je bosse plusssss la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 octobre   mercredi 21 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:36

Ici aussi contrôle tech de la voiture...pfff d ici 10 jours... soirée tuperware chez une copine...le mois prochain je m y colle aussi lol....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 octobre   mercredi 21 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:56

Pas mon truc sa les reunions tuper ,lol pqr contre je vais m essaier a une pink partie j ai assiter a une cbez une copine en juillet entre filles et l animatrice et les autres filles mon prevenu faut faire tourner les reunions lol pleins de trcus simpa ds ces catalogues sa monte vite la facture Wink
bonne soiree ...retour de melyne a 18h se soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 octobre   mercredi 21 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 octobre
» mercredi 19 octobre
» mercredi 7 octobre
» mardi 18 octobre
» mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: