Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 20 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:56

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui???
Whoua 4° ce matin 16° brr... ici le poele est en route ça marche du tonnerre on est satisfait ça chauffe toute la maison.
Quel programme pour vous aujourd'hui??
Mimi comment va la santée??
Aujourd'hui 8h 10h30 13h30 16h. Voilou a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: re   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:41

coucou

ici il fait pas très chaud dehors. on a chauffage depuis hier matin.
ce matin boulot et déposer papier à l'avocate pour dossier d'Alicia.

gros bisous à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:18

HELO!!
ici aussi pas tres chaud 3c annoncer se matin mais la campagne est super belle! mélyne ma dit en passant sur le pont ouha regarde maman les nuages sont tomber du ciel!!!!!!!!!!!! lol! toute la brume flotter sur les champs avec le soleil derriere sa fesait méga beau! Razz
Le poele chauffe de trop nous karine ds la salle salon lol! pour le moment la chaleure a du mal a monter je sais pas pourquoi vu que maintenent le conduit existe plus on a plus de perte de chaleure.... on verra si qt on va chaufffer toute la journee sa le fait mieux Laughing pour le moment j'allume souvent que vers 14h ou 16h donc s'est deja quelques economie Laughing et pas encore remis l'aéro en route non plus cheers
Sa va ta journee aujourd'hui karine Wink
je vais aller voir a m'acheter des bottes les mienes de l'annee derniere prenent l'eau apparament!! hier averse de grele ver 15h et j'ai eu les pieds tremper en rentrent Twisted Evil pas tres normal avec des bottes aux pieds lol!
Toujours pas de news de l'arriver de la voiture Rolling Eyes
aller je me bouge!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
MIMI t''es vivante??? les vac s'est jusqu'a qt chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:59

Bonjour les filles,

A ben on voit que je suis en vacances vue que je poste a 10h.... oui je suis toujours vivante, dur de me remettre en forme quand même, j'ai des soucis d'estomac j'espère du a la grippe! et mal partout.....
Aujourd'hui soleil aussi mais 5°C dehors a 10h ça a du mal a se rechauffer apparement! Il me faut faire des courses, acheter un désodorisant pour la voiture..... et la nettoyer..... j'ai un soucis d'odeur que me dérange! ça pue pas dedans mais une petite odeur inconforable qui me dérange ça viens peut etre de la ventlation! Après je vous mettrez les photos lol!

Bon sur ce je vous laisse!
Bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:37

Razz MIMI s'est peu etre le prodruit de nettoyage qu'a mis le mec du garage ?
mes moi des photos avec le tableau de bord que je vois tes affichage km !! Laughing
Sophie j'ai vu se matin sur le tableau d'affichage de l'ecole ! ecole mercredi 2 nov effectivement ! donc il reprenne le mercredi au lieu du jeudi ! mais je sais pas encore quel pont sa remplace Wink
Bon ben j'attend que mon recheri revienne avec ses deux apprenti et j'irai faire un tour voir si je me trouve des bottes Laughing
Son associer a oublier de prendre les clé chez les proprios pour le chantier d'aujourdhui! du cout pour occuper ses 2 apprenti ben il a decider de leur faire faire l'enduit de notre mur de l'entree a coté du garage Wink sa lui evitera de passer un w end entier decu comme sa lol! lol! lol!
pfffffffff j'ai le cout de barre apres manger qt je me pause sur le pc lol!
MAG ,tu fais quoi de beau aujourd'hui?
sabine alors ton peintre sa donne quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:41

J'ai pris qques photos mais j'ai un soucis! plus de batteries lol!
Je re plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:01

Rolling Eyes la nouvelle voiture est deja a plat????????? lol!
BEN moi pas trouver de bottes! grrrr mais bon sur que pas des tonnes de mag sur argentan pour non plus! mise a part gémo affraid bonjour les prix rien en dessou de 59 euros!!!!!!!!! apres j'ai fait center distry mais pas de cout de coeur ,ou top de talon ou trop large pour aller sous pantalon ,ou monte directe trop haut! ou carément pas de talon et sa je peu pas sa me donne mal au dos! pf j'irai voir demain matin sur falaise ,sinon je descendrai a caen tps pis Razz
beau soleil la avec quelques nuages mais pas eu de pluie depuis debut aprem cheers
deja l'heure de l'ecole! sa passe trop vite parfois une journee lol!
j'ai vu quelques trucs aussi a la foire fouille pour la ch de mélyne ,double rideau parmes ,rideau ,je lui cherche un panier a l'inge simpa et impossible d'en trouver!!!!!!!!!! incroyable qt meme! la il y en avit des simpa en tissu mais rien de la couleure de sa ch! grrrrrrrrr j'arrive pas non plus a avoir de cout de coeur pour petit rideau pour ma cuisine rouge et gris et pour ma salle salon grr et qt je vois un truc sympa ben j'hésite car je connais pas les dimentions de se qui me faut lol! et a chaques fois je me dit va faloir que je demande un métre a mon cheri et j'oublie a chaques fois de le faire lol! lol! mais bon il va etre content rien dépenser du cout lol!
aller go a plus tard!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:04

Tu me fais rire!!!! C'est pas la batterie de la voiture qui a laché c'est celle de l'appareil photo!
Je fais des essais pour le fofo donc dites au fur et a mesur ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:10

ah ok!!!!!!!!!!! mdr
alors j'aime bien le ton nuance de marron comme sa ,s'est doux .
par contre j'aime moins bien les oiseaux de couleures vivent sur la barre du menu MP FORUM ect Razz
voila pour moi Wink
je fil s'est l'heure de l'ecole!!!! a toute a l'heure!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:12

MDR c'est du tout prêt alors je peux pas les enlever, moi je trouve tristounet!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:15

J'ai posté dans le post "photos"
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:34

bonsoir les filles

sympa Mimi le nouveau décor du foto, ce matin aussi dans le sud ouest ça caille j'ai gratter le pare brise, c'était léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: re   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:44

trop beau ce décor Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:10

alors MIMI ta trouver d'autres models a ns monter pour le fofo si tu adére pas trop a selui ci?
bon s'est l'heure du dodo pour les loustiques !!!!!!!
sa va vs avez passez une bonne journee?
aller bisous bonne fin de soiree ! a demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:52

Bonne nuit les filles....
Non Mely pas trouvé, tu veux peut etre un decor Halloween???? Moi franchement je suis pas chaude et vous les filles????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 octobre   jeudi 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 octobre
» jeudi 2 octobre
» jeudi 27 octobre
» jeudi 18 octobre
» JEUDI 24 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: