Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 21 octobre

Aller en bas 
+2
sandrine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:05

Bonjour les filles,
Mimi j'aime bien les couleurs du fofo c'est l'automne mais effectivement que cette fille à l'air triste.
Je n'adhère pas non plus à une déco d'halloween.Trop classique et passé l'halloween
la décor est à recommencer il faut au moins que ça dur jusqu'à noel...
Aujourd'hui ça caille encore 4° ce matin et 12° cet après mais sunny c'est déjà ça.
Mes horaires 8h 11h30 13h15 17h.Et après week end tranquille.
Moi aussi je me recherche des bottes mais je suis un brin difficile.
c'est cher affraid pas moins de 60€ en plus il faut qu'elle se plie bien au niveau de la cheville quand je conduis.
Quoi prévu pour vous aujourd'hui.
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:19

bonjour les filles
aujourd hui c est repos mais je pense que je vais passer le journée a courir car ja doit allez aux impots ensuite moi aussi chercher des bottes car c est un brin maintenant est me bottes de l année ont le talon cassé pas partique et pas a l aise pour marche lol
mimi j aime bien moi le deco du fofo je la trouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: re   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:34

coucou,

ici c'est rangement linge et préparation départ pour les garçons donc valise à faire pour une semaine. ils partent demain matin avec leur père accompagné de leur oncle. le père a eu un retrait de permis donc n'a pas le droit de conduire.
sinon, alicia part un peu aussi pas très loin puisse qu'elle va chez une copine. elle part lundi après-midi et rentre mercredi soir.

voilà, bonne matinée et gros bisous. a++++++++++++++++++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:47

hélo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool sabine ! ta plus d'enfants d pour quelques jours alors Laughing
pour le moment moi j'ai les 3 pas de vac ailleur de prevu ni de demande pour les prendrent Razz
Moi karine pour les bottes s'ets pleins de trucs que je fais gaffe car si talon trop haut ben la démarche est dur Laughing si sa monte trop haut ben le pantalon rentre pas trop dedans ,faut que sa face bien en jupe aussi pas trop sportif mais pas trop chicos non plus ect lol! lol! lol! une chieuse quoi lol! mais j'y met pas 60 euros sa s'est sur! je dois pas depasser 45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car 'jai aussi a acheter pour mélyne et botines aux mecs d'ici le mois prochain ils vont pas pouvoir rester avec tennis d'office et pas bon pour le pied de garder les meme chaussures de toutes facon! mais sa serai bien que j'arrive a en faire une partie se mois si vu que le mois prochain la 1ere traite de la voiture tombera ! Razz
SANDRINE qt on fait un plein tps de toute facon je pense qu'on a tres rarement de tps libre Wink alors bon courage!!!!!! Laughing
MIMI encore combien de tps tes loustiques en vac???
Cet aprem cross pour les miens de 13h45 a 15h40 je crois ... mais bon pas dit que j'y aille sa caille le sol est froid et si j'ai aps trouver de bottes bien chaude je vais géler ! pis rester 2h a encourage un passage devant moi de 30 seconde lol! lol! oh je sais la mauvaise mere! mais bon pas beaucoup de parents sont dispo un vendredi aprem de totue facon ,donc ils fond sa plus pour leur faire une activités physique et une compete avec l'autre ecole que pour un evenement comme le spectacle de noel Wink
aller j'y go ,la table mise ,repas est cuit plus qu'a les metres a table qt je rentre! bisous a plus tard!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:14

Bonjour les filles,

Dis donc Sabine c'est un cas ton ex lol! .......ça va aller tu vas pouvoirs les laisser partir les 2 garçons????

Karine oui moi aussi je trouve le fofo triste comme ça donc je vais voir a changer quand j'aurai trouver!!!! il devra tenir jusqu'au 1 er decembre lol....... quand ça commencera a sentir Noël!!!!!

Ben moi je dois aller au cordonnier pour voir s'il peut réparer les miennes de bottes lol! sinon je vais devoir en racheter aussi.... mais oui vue les prix lol! ..... mais bon celle que j'ai je les ai payées 100 euros et je les traines depuis 5 ans aussi(cuir, interieur thermo qui monte haut des mollets!) ....... donc ma fois vaut t'il pas mieux y mettre le prix????

Bonne journée les filles!






Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:21

Mely j'y cours moi aux activités des gosses a l'ecole!!!! lol! nous on nous demande pas d'aller les voirs mais d'aller les aider a preparer des choses a manger tenir un stand sportif etc.... lol on a jamais eu de cross!
Pour les bottes Mely si tu y met plus pour une bonne qualité et que tu puisse les garde plus longtemps????c'est ce que je fais moi! j'ai acheté pour les gosses y a 15 jours, des chaussures hiver qui resistent a la neige et la flotte.... 65 Euros la paire pour 1!!!!Mais bon ich il peut y avoir de la neige pendant 2 mois aussi!
Aller je file!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: re   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:32

oui mimi je pense que sa devrais aller pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:32

Razz ben sur MIMI que si tu y a mis se prix la vaut mieux qu'elle te dure longtps tes bottes Laughing mais pour moi je prefere metre moins chere et avoir un nouveau model chaque annee Razz Razz
Bon la j'ai dépasser budget j'ai trouver botine marron avec un peu de fourrure en haut mimi a 35 euros et ds un autre j'ai craquer sur botte avec tres léger talon (sa va me faire drole presque le pied au sol Razz ) en gris en peau ! avec une bande de fourrure aussi tout le long de la botte et 3 petits fermoires 39.99euros Razz donc 75 euros pour 2 quoi sa si chere que sa du cout on va dire Razz Razz Razz
Se sont les vac se soir donc j'acheterai pour les enfants a la reprise de l'ecole le mois prochain lol!
Pour les gosses moi non j'y metrait pas se prix car meme si elles sont de bonnes qualiter ,resiste pluie neige est je sais que eux rien qu'a jouet au foot ds la court de l'ecole ils me les niqueront au bout de 2 mois! donc elles les feront pas les 1 an meme si bonne qualiter lol! plus grand qt ils iront au college ok pourquoi pas leur pieds bougera moins aussi et seront plus calme ds leur activités de récree lol!
aller go s'est l'heure !!
bon vu que j'ai les nouvelles pompes peu etre que j'irai du cout au cross sans graindre de me les géler lol! lol! lol! lol!
ns ici mimi cross tout les an avec une compete avec 2 ecole primaires voisines et l'annee derniere s'ete ds l'autre ecole donc j'y avais pas ete Wink sinon j'y vais la plupart du tps ,je repart qt la cours est fini et y retour 30m apres pour la sortie d'ecole lol! il y fait rarement beau en plus se jour la !! mdr pas de bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:23

Super Mely!!!! 2 paire a 75 Euros!!!! cheers j'aime pas changer moi!!!! et j'aime y etre bien surtout!!!! Tu nous mettras des photos!!!!
Bon courage aux enfants pour le cross!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:36

je suis un peu comme toi mely je préfère avoir plusieurs paires. je procède aussi comme ça pour les vetêments . mais à dire vrai j'attends souvent les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:20

Razz ben j'essaie aussi d'acheter pendant le moment ou il y a remise la sur certaines chaussures -50 et -30 % et a styleco -70% vetements!
donc sauf qt je recois les colis de mag et yaya pour ma puce s'est vrai que je leur achete quelques choses qu'a ses moments la ou alors méga cout de coeur mais a des petits prix qt meme Razz histoire de choisir qt meme quelques fois se qu'ils vont porter Wink
ON va leur faire la surprise MIMI pour le cross !! ils sont sur qu'on vient pas! et steph vient de me dire qu'il poura passer 1h! donc on y part pour 14h15 histoire d'arriver qt sa va etre les ce1 qui cours donc mathis ,et maxence apres en fonction si il y en a un des 2 qui montent sur le podium ben on rester pour la remise des médailles sinon je repart apres pour le reporter le taf Razz
je fil me preparer!!!!!!!! bon aprem!!
je te met photos MIMI Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:21

et MIMI je suis septique la j'ai recu ma facture de mon portble il me manque 50 sms pour international ,je t'en ai envoyer tps que sa se mois Ci????? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:47

Vendredi 21 octobre 2011-110
voila pour la botine ,avec fermeture eclair de l'autre coté et fouré a l'interieur Laughing

Vendredi 21 octobre 2011-111
Vendredi 21 octobre 2011-112
et voila la botte sans talon lol! toute fourré aussi !! super agreable donc Razz va juste faloir que je mete une protection decu vu que s'est de la peau comme mes derniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:15

Elles sont pas mal effectivement Mely!!!! Pour les sms ma fois ça va vite lol! .... moi c'est déconté direct sur ma carte.... d'ailleur j'ai plus d'unités!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:00

moi aussi j'ai trouver des bottes , a distri center 29E99 ellesont noir avec lacets et fermeture
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:05

au meme endroit que toi sandrine pour mes bottes Razz
elles ont des talons les tiennes? j'en ai regarder aussi avec lacets et noir pour sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:32

Bonjour les filles,
mdr moi aussi il faut que je me trouve des bottes! J'ai déjà regardé dans plusieurs mag mais j'ai rien trouvé de terrible hormis une paire marron, mais j'hésite parce que elle monte haut donc ça n'ira probablement pas avec un jean et en plus le marron ça s'accomode pas avec tout et moi je veux les mettre avec tout! robes, jupes, jeans....donc pour le moment j'attend de voir si j'ai pas un coup de coeur ailleurs Very Happy
C'est week end en amoureux chez moi, mon ainée est parti passer le week end chez son fiancé ( à ce propos non Mély ça ne lui est pas venu comme ça, elle a toujours été super stressé, toujours la peur de l'échec, on a beau essayer de la rassurer sur le fait qu'on est très fier d'elle et que même si elle ratait son année ce ne serait pas catastrophique, elle elle s'en rend malade!! Sad ) et la deuxième part passer la semaine chez son chéri, elle voulait qu'il passe la semaine à la maison mais son père et moi estimons que leur relation est encore trop jeune pour qu'il squatte une semaine chez nous, du coup ils ont trouvé la solution, les parents de son copain eux s'en fiche!!! Bref on a pas trop le choix vu comme ça mdr elle a 18 ans on va pas la garder de force à la maison Very Happy Du coup on va se faire des petites sorties Very Happy ce week end c'est la foire de Rouen donc on va surment y aller manger et faire un tour, je ne fais plus de manège mais j'adore l'ambiance, surment des souvenirs d'ados hihi En pus d'après ce qu'ils ont prévu il ferait beau alors ce serait dommage de ne pas en profiter Very Happy Et vous quoi de prévu?
Cet aprem j'ai terminer mes glaces, spéculoos et praliné, j'espère qu'ils vont se régaler Very Happy d'autant que je pense que ce sera les dernières de la saison, j'ai fait des meringues, ils adorent ça et de la compote, je vais encore les engraisser mdr déjà qu'ils ont encore de la mousse au chocolat à terminer mdr j'adore faire de la patisserie, même quand je n'ai pas le droit de la manger hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:48

Laughing coucou bubulle!!
je pourai pas moi faire autent de patisserie sans y toucher lol!
Sa fait combien de tps qu'elle est avec son copain ta fille? il a combien lui comme elle? sa te derange pas qu' elle aille faire ses calins chez les parents du gaçon lol!
A mon avis je risque aussi de vouloir m'en cherché une paire de noir aussi car els botines sont marron et les bottes gris bleu du cou pas dit que sa aille avec mes tuniques noir ,grise ou rouge Wink ,mais sa attendra du cout la au moins j'aurai plus les pieds mouille si il pleut Razz
Pf STEPH veut finir son mur du coté lui se w end grr et comme toujorus pas de tel du garage pas de sortie au programme Rolling Eyes donc vu que s'est les vac je vais peu etre aller debut d'aprem faire les grande cours a lidl car apres avec les 3 enfants moins cool a réaliser Wink
il a fait super beau toute la journee!! du cout pas allumer le poele!! cheers cheers bon la il fait que 18.5c dedans donc plus frais en haut mais comme mon cheri part a 18h50 pour son match de ping pong du coté de EVRECY pas pres de rentrer tot! donc sa sera film ds mon lit je vais pas allumer juste pour le film qt meme Wink
BUBUlle toi qui est a fond ds la bouffe tu veux pas me preparer a l'avnce mon repas de reveillion?? s'ets moi qui doit recevoir cette annee et s'est pas trop mon trucs des heures en cuisine Wink surtout avec 3 loustiques ds les pattes et un mari pas preces ds ses cas le d'aider a preparer lol! lol! lol!
Vs faites quoi au reveillion du jour de l'an ? deja un projet de soiree?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:57

je vais noël à la maison donc je serais derrière les fourneaux et je sèche aussi un peu je ne veux pas de la traditionnelle dinde. Je veux plus original. Pour le 1er l'an je bosse alors je prévois pas un grand réveillon ça sera tranquille tous les 5.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:02

sa tombe un w end en plus cette anne le reveillion! pf et les enfants reprenent des le lundi 2!! s'est nul!
tu bossera le 31 toi karine ou le 1er ? ou les deux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:52

Ohlalalala.......... tu es super dépensière Mely!!!! 3 paires.... pourquoi tu n'en a pas acheté des noires direct????
Les miennes ont un soucis de fermetures.... après 4 ans de bons et loyaux services!!!! Devis des reparations 65 Euros, vue qu'il faut changer les 2 fermetures eclair!!!!! Donc le mois prochain je retournerai m'en acheter de nouvelles et noires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:09

Citation :
tu bossera le 31 toi karine ou le 1er ? ou les deux?

je bosse le dimanche 1er
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:20

Razz ben j'en ai pas trouver qui me plaisait pour sa apres avoir fait les 5 mags sur argentan et sur falaise ,apres si j'en trouve pas ben j'en acheterai pas Razz et ses vrai que je me fais plaisir Razz !! je sors pas je bois pas ,je fume pas ,je fais rarement d'extra et j'ai ete assez longtps a me fiche un peu des tenues que je portais lol! maintenent ben qt je peu je me lache un peu et me fait plaisir qt je le peu la avec mes 2 je suis dans les prix d'1 paire de botte en tps normal toutes les noirs qui ont pu me plaire etaient toutes a plus de 65 euros pour sa que j'ai pas prit Wink et le noir s'est qt meme du classic j'ai eu envie de couleure un peu justement Razz Razz Razz
Bon ben toi aussi vu le prix de la réparation tu vas en avoir une nouvelle .. encore une pour 5 ans ? Razz
aller ej fil manger j'ai fain!! mr est parti avec ses casses croutes et les enfants devant tv ds la salle pour le moment cheers donc go le tps qu'ils sont sage!!!
BUBULLE trop top un w end en amoureux!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:25

Bonsoir les filles a demain....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: re   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:57

bonsoir à tous et bonne nuit.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 octobre
» vendredi 29 octobre
» vendredi 15 octobre
» vendredi 28 octobre
» vendredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: