Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 5 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:25

Laughing Bonjours les nenettes!
ben alors totues barré en balades? ou le nez ds la poussiere lol!
ici tps couvet mais pas froid et pas d'eau deja sa Razz mon cheri vient de rentrer il y a 30m et a raporter poulet roti de la rotisserie de notre petit commercant Razz donc rien a preparé enfin presque pour midi Laughing
Pour moi en plein changements des lits ,donc machines en vue lol!
cet aprem balade ds les foire fouille ,gyfy casa pour trouver tapis de sol pour la voiture car vu que s'est de la moquette partout affraid pas envie de tout devoir nettoyer et pas envie de taches non plus Laughing ,trouver boite simpa pour ranger gants echarpes bonnets et pas les retrouver ds le fond du placard des que les gosses se déshabille Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pour vs???????????????????????????????????????
sandrine tu bosses??
Sophie ta retrouver ton fils? a s'est vrai w end de sorti pour toi Laughing Laughing
Aller go a la cuisine ,mathis va pas tarder a me sortir qu'il a fain lol! lol!
steph s'attaque aux devoirs de maxence (la fin j'ai pas tout fait hier soir il y en avit trop ) la congugaison et mots a metre aux pluriel (il patoge ! Rolling Eyes Rolling Eyes ) il a soutien 3 semaines des lundi pf il le prend en lecture! s'est pas vraiment sa son point faible Rolling Eyes Rolling Eyes
aller j'y go bisous a plus tard!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:32

Bonjour les filles,

En Lecture Mely???? Il ne s'est pas rendu compte que c'etait les maths et français qui clochait!!!! Pffff ....
Alors il en est content de sa voiture Stephane? Il a reussi a rentrer sans soucis finalement hier soir!

Moi je rentre des courses, pour pillule c'est ok....oufffff!!!!

Sinon journée tranquillou!
Et vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:55

bonjour les filles,
ce matin je suis allée à Auchan chercher le cadeau de noel de ma filleule, sa maman (ma grande filleule) m'avait dit quoi acheter pour ma petite filleule Very Happy c'est compliqué tout ça mdr elle hésitait entre un mobile pour le lit et un piano de pied, pour mettre au pied su lit et le bébé tape dessus avec ses pieds et ça fait des sons, il parait que les bébés adorent Very Happy finalement elle s'est décidée pour le piano donc j'y suis allée tout de suite, pas envie de faire 50 magasins au mois de décembre parce qu'il n'y en a plus nulle part!et tout à l'heure on part à Castorama voir les salles de bain vu que je vais refaire la mienne, pour nous donner des idées Very Happy
Chez nous il fait un temps épouvantable, une catastrophe, le déluge!!!! un week end super quoi!du coup on peut pas faire grand chose de follichon!
Sauvé mimi pas de bébé en vue alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:00

Ben non heureusement.... tu veux me faire mourir ou quoi Bubule!!!! Je tiens a garder la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:18

Suspect ici le déluge etait plus ds la voiture que dehors!!!!!!!!!les gosses infectent!!!!!!!!!! et la pire MELYNE!!!!!!!!!! Du cout ben la sorties mag a ete bien vite ecouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas le tapis pour ma chienne! j'ai pas le rangement pour gants ect et j'ai aps trouver de costume de sorcier pour mathis ! la maitresse la franchement pas supêr bien jouer sur se cout la! hier elle me sort au moment de prendre mathis pour son rdv orth ,j'ai pas noté mais je vs le dit il faudrai un costume de sorcier pour el spectacle de noel!!! Suspect 1 semaine apres haloween!! elle croit que je vais en trouver ou! on a fait GIFI ,foire fouille ,leclerc ! rien ils ont tout retirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect
Sa a ete la barage aussi pour qui irai derriere!!!!!! du cotu on va metre la plage arriere ,plier les sieges arriere ety aura plus a se disputer pour car plus personnes ira!!!!!!!!!!!
Merde ils m'ont plomber mon aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI MIMI il est bien rentrer hier soir mon cheri ,il la trouvait
impect la voiture et du cout au moment de partir toute a l'heure ma dit : je peut la conduire la voiture?? Razz Razz Razz Razz

La le temps est couvert mais il fait toujours bon et pas d'eau ! cheers
S'est top bubulle d'avoir juste une idee cadeau pas a se casser la téte a chercher lol! mais bon apres pas de surprise non plus a l'ouverture Razz sa va pas l'age de s'en rendre compte pour la petite filleule lol! lol! lol! lol!
Tu as deja quelques idees pour ta salle de bain??
il Y A PLEINS de trucs simpa qui sortent je trouve Razz s'est chiant car du cout la notre qui a que 10 ans paret veille lol! lol! lol! j'aurai aimer la douche italien moi ,et une vasque en pierre tro coolavec robinet en cascade et eclairage de petits néon avec glace incorporer ds le mur!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes trop coolllllllllllllllll par contre je serai pas fixer sur la couleure mais plus de bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!! et blanc !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing mais bon la je reve ou sa sera pour la 2eme a l'etage lol! mais comme s'est pas encore une prioriter sa lol! d'ici la il y aura encore pleins de noveautées lol! lol!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et s'est reparti sa hurle a tout vas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sad Sad Sad Sad Sad mais qu'est-ce qu'ils ont ds le cullllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:10

petit passage pour vous souhaitez une bonne fin de soiree!!
MAG toujours en intemperie chez toi?
Sophie ta aussi mauvais tps?
Chris sa va ta quoi de prevu pour le w end? encore taxi??
Bon ben bonne soiree ,je vais coucher mélyne et m'allonger Wink
bisous a demain!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:36

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:06

mais non mimi, il n'y a aucun risque, tu es ravissante, même avec quelques kilos en plus tu serais jolie Very Happy bonne nuit Very Happy
moi aussi mély, je veux une douche italienne, donc ça c'est décidé, c'est plutôt pour le reste, moi j'aime le vieux et ça tombe bien, parce que c'est redevenu à la mode Very Happy donc j'aimerai une baignoire rétro, avec robinetterie rétro Very Happy par contre je prendrais tout blanc parce que lorsqu'on a fait notre salle de bain c'était la mode "vert océan" tu sais ça fait un dégradé dans la couleur, c'est vrai qu'à l'époque c'était super sympa mais maintenant ça me sort par les yeux affraid donc je prends plus de risques, le blanc c'est toujours d'actualité Very Happy et pour le sol et les murs là je prends plus moderne je veux du béton ciré, non pas parce que je suis fan mais plutôt parce que il n'y aura plus de joints à récurer Very Happy le top Very Happy
ça va tu n'as tué personne mdr
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 novembre   samedi 5 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» samedi 3 novembre
» samedi 12 novembre
» samedi 19 novembre
» Samedi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: