Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mardi 8 novembre

Aller en bas 
+2
Sabine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:55

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui???
Aujourd'hui 8h 12h30 13h30 17h
Mely pour répondre à ta question d'hier c'est un stagiaire, c'est sympa comme tu dis de donner de son savoir faire. Dés qu'un stagiaire se propose à l'asso. je dis à la responsable, il tournera une semaine avec moi. ça casse la routine.
et vous quoi prévu ce matin????
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: re   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:54

Bonjour Karine, bonjour les filles,

Ici retour de la pluie. Sa commence bien la journée, les gamins sont énervant ce matin. Ce matin linge et cet après-midi rdv 14h au tribunal pour Sébastien le père d'Alicia. Chris, c'est parce que j'ai demandé une enquète sociale du a ce que j'ai vu du coté propreté et aussi car il boit. Alicia ne peut pas vivre sa. Voilà je vous en reparlerai ce soir.

Vous souhaite bonne journée et gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:02

Bonjour les filles,

Sabine mardi 8 novembre 663117 il est encore comme ça Seb???? il n'a tjrs pas fait d'effort pour sa fille???? c'est triste ça!!!!
Karine bonne journée de boulot..... flower avec ta stagiaitre lol!
Mely on ne choisi pas on nous l'impose carrément oui!!!! on est ressorti vert avec Bebert!!!! Le collège ou veut aller Mathys ils prennent 1elève sur 3 en sortie de primaire....
ensuite les gymnasiums ne prennent que le enfants ayant une moyenne de 1 ou 2 sur 6.... soit des gosses parfait mardi 8 novembre 663117
Il se peut donc que l'on ai pas du tout le choix ...... alors que c'est l'un des meilleurs de sa classe en Maths.... du coup je suis dépitée.... bon passons!
Aujourd'hui ce sera courses, aide aux devoirs et chorale!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:31

Laughing Hélo la compagnie!!
Ici toujours pareille pour le tps!
Nuit pas gégé ,mélyne avait une forte fievre hier soir (39.6c) a minuit pareille vu comme elle etait brulante meme pas prise et se matin 38.5c donc pas d'ecole pour aujourd'hui je pense ,vu qu'on doit faire les mag jeudi je prefer la garder au chaud et etre sur de pouvoir la remetre jeudi la journee Wink aucuns simptomes pour le moment ...
Pas tout comprit MIM ,explique ns tout sa ,donc il y a combien de possibiliter de choix de colleges a la suite de la primaire la bas? Et touts les colléges fond une selection?? il va aller ou si ils choissiseux eux les futur eleves? Ds le college qui a le moins de selection??? Suspect Suspect pas gégé sa sa voudra dire que le niveau scolaire et pas forcement le meilleur non plus non?
Sa va ns le probleme se pose pas encore lol! 1 an voir 2 donc on aura le tps d'y reflechir si on a le choix Razz
Bizard sabine que l'assitente social qui s'occupe de votre dossier laisse alicia aller chez son pere si lors des visites s'est salle et qu'il boit .... ils sontpas plustot dur logiquement lors de garde d'enfants je pensais ..
Bon go pour deposer les deux mecs et apres rdv banque !!!!!!!!!!! derniere papiers de la voiture a lui donner et signer papiers sur le credit maison .. remoduler a cause du credit voirure pour quelques annees Wink
Karine mon cheri ma dit / ELLE A DU SE TROMPER DS LE CHIFFRE pour le tout a l'egout d'hier s'est enorme comme somme!!
OU s'est moi qui est mal comprit lol! lol! lol!
tu devais payer combien 3000 et des poussieres pour quoi vraiment??
aller go! a toute a l'heure!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:55

Oui ça fait cher quand même le raccord du tout a l'egout.... heureusement que tu n'a pas a le payer Karine!!!!
Mely bon rétablissement a Melyne, garde la au chaud tu as raison! autant ça va sortir !
Ben tu as tout compris Mely, ils sont trié a la sortie de primaire.... par rapport au bulletin scolaire....et ce que pense les professeurs!ce qui est fort possible c'est qu'il se retrouve dans une ecole avec un niveau trop bas....donc on réfléchi, il va falloir qu'il fasse du cas par cas! et ça risque de chier!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:17

non non je me suis pas tromper je devais payer 3950€ mais finalement je ne paie pas cheers c'était pour le raccordement du tout à égout.
bonne après midi......
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:00

bonjour les filles,
super mimi le tri à la sortie de la primaire affraid à ce tarif ma première se serait retrouvée dans les bas fonds!!!! Elle a eu de gros soucis avec son instituteur et comme on est à la campagne et qu'il n'y a pas assez d'élèves, se sont des regroupements, du coup elle a du le supporter 3 ans! Il la rabaissait constemment, la méprisait devant les autres élèves voire même la bousculait, un gros con quoi, du coup elle apprenait ses devoirs qu'elle connaissait par coeur et arrivée à l'école lors de l'interro elle se tapait une note catastrophique!!! Alors j'imagine bien si ils s'étaient fié à ses notes ou aux appréciations de l'instit, dans quel collège elle aurait attérit! Alors qu'elle a du passer avec 7 de moyenne en 6 ème et que son premier bulletin de 6 ème elle a eu 15 de moyenne et les félicitations du conseil de classe, le collège a été sa libération ....et la mienne Very Happy et maintenant elle est en fac en deuxième année de licence alors je trouve ça vraiment mal de se fier uniquement aux notes ou appréciation du prof pour décider de l'avenir d'un enfant! J'espère au moins que vous avez la possibilité de changer en cours d'année s'ils se rendaient compte qu'il y avait erreur sur le choix!
Whaou karine c'est sur que ça fait rudement cher dis donc, moi j'ai pas ce problème, vu qu'on est retiré du centre on est pas près de l'avoir tout à l'égout! Quoi que, on a de plus en plus de voisins donc c'est pas impossible non plus!
Aujourd'hui repassage cet aprem avant d'être débordé, mais je vais faire mon sport en premier parce que je n'ai pas eu le courage de tout faire ce matin, je ne sais plus qui me demandait si je faisais toujours du roller he bien non pour le moment je n'en fais plus, mon homme a une douleur sur le tibia, il ne supporte plus le roller, donc pour le moment c'est tombé à l'eau, alors que j'ai une paire toute neuve, dommage! J'espère que ça va lui passer!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:06

affraid s'est enorma la vache nous aussi on doit liguement avvoi le racodement pour debut 2012 ils ns ont pas parler d'une somme pareille!! j'espere qu'ils ns le demanderont pas! car on les aura pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon cheri a deposer maxence est reparti directe! ils allaient vider les camions ,et partir manger au resto Rolling Eyes et mon cheri s'etant fait mal au dos en bougant un tuyllot d'arrosage Suspect rentre a la suite du resto logiquement cheers et ma nnoncer qu'il bossait pas demain non plus cheers cheers je sais pas si s'est a cause du dos ou qu'ils ont decider vu le tps de faire pont sur mercredi et jeudi lol!
aller go je fil reporter les mecs a l'ecole ,mélyne l'air d'avoir beaucoup moins de fievre donc reste qt meme avec moi ,elle ronchonne la
elle voulait y repartir avec les mecs lol!
bon taf karine!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:42

lol! bubulle j'ai réve de toi cette nuit!!
j'avais un bon rhum et je sais comment ni pourquoi mais en allant voir unec connaissece a ma mere pres de chez elle ,ben je me suis retrouver chez toi !! lol! lol! avec les chatons ! toi qui osé pas causé lol! et une maison style méga rusqtique de chez rusqtique Laughing j'aimais pas du tout lol! lol! lol! lol! grosses pierres partout , tonneau a vin ,roue de charette ds la salle ect j'etais etonner car je reconnaissais rien que j'avais aimer sur tes photos Razz Razz trop marrant de te voir en vrai Wink si on peu dire ahahahahahahaahah
IL en parle aussi un peu de tps en tps du tri pour l'entree ds les bon colleges et fac ,histoire que ceux ci est une bonne notation donc cotation aussi Suspect Suspect simpa je trouve comment un enfant qui a du mal peu se sentir mautiver si il est qu'avec des mauvais eleves pour toutes sortent de réson Suspect Suspect Suspect si a doit se faire sa sera aussi la cata pour maxence ,car pour le moment il est plustot un éléve curieux mais moyen avec ses notes .....
PFFFFFFFFFFFF tps pas gégé ,il fait nuit ds la maison!!! sa donne envie d'aller se coucher tien Razz Razz Razz
MAG sa va tu tiens le cout avec tes doubles journee???????????????????
Sophie ,alors réveillé a l'heure se matin lol! lol! lol!
SANDRINE ,toujours pas de news de cécilia?? elle ns a définitivement lacher? sa fait bizard elle qui passer presque 24/24 sur le pc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:48

Moi là ça me dépasse! je préfère ne pas y penser ......
Bubulle il a quoi ton zomm???? il s'est fait mal en roller ou c'est que le roller c'est pas fait pour lui lol!
Mely tu rêves trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: re   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:23

résultat tribunal:
j'ai obtenu enquète sociale. jusqu'à ce que l'enquète sociale soit faite séb fait c droit de visite d'al chez ses parents donc week-end sur 2 al va voir son père chez ses grands parents. puis la juge va rencontrer alicia. et pour enfin prendre sa décision si séb reçoit al chez lui ou chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:53

bonsoir les filles,
et a l'heure aujourd'hui Mély
et bien Sabine pas cool pour ta fille, j'espère que tout va s'arranger
Mimi les élèves choisissent leur établissement par rapport à la situation géographique ou pas bien sur de la ou vous habitez?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:58

:lol:bon ben je vais vous souhaitez une bonne fin de soiree ! je m'envais prendre temperature a la miss ,metre la creme antianflamatoire a mon cheri et me metre au lit apres Laughing
se soirj'ai ete inviter par une des maman ou mathis avait ete a l'anniv pour une reunion de vente de bougie (je sais plus trop quelle marque sa porte lol! ) mais vu les tarif que je connais plus ou moins par ma soeur qui a une collegue qui fesait sa aussi (rien en decou de 45 euros Razz ) pas trop d'accu pour le moment pour mon porte monnaie lol! du cout je lui est dit peu etre une prochaine fois Laughing et je prefererai un aprem moi car elle habite ds un trou ! s'est celle ou je me suis perdu en plein aprem!! alors de nuit aie aie j'ose meme pas y penser Rolling Eyes Rolling Eyes
aller j'y go mathis fait encore des histoires avec son frere ! bisous a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:48

bonne soirée les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 novembre   mardi 8 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 novembre
» mardi 12 novembre
» mardi 13 novembre
» mardi 18 novembre
» mardi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: