Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 13 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:08

bonjour les filles
comment va mathys ce matin mimi????
aujourd'hui 8h 10h30 13h30 17h
sport de tous mes loulous ce soir
bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:11

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Mathys va bien, il a seulement mangé trop de chocolats dimanche lol! donc hier on a été chez l'ophtalmo puis on est rentré a la maison....
ça lui servira de leçon lol!
Aujourd'hui journée cool...... rangement, cuisine et chorale ce soir!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:24

Héllo les filles!
ici la tete dans le gaz lol! je marche au radar se matin .. nuit couper par les loustiques Sad donc raide reveiller a 7h ,ils ont prit le bus donc 20m en moins de dodo Rolling Eyes
Pas de TOM a prendre au final ,elle la mi a la garderie sachant que les miens prenent le bus le mardi soir elle a pas voulu changer leur habitude Razz par contre j'ai LILO jusqu'a .. elle sait pas trop au mieux 17h20-25 le papa passera (il est jamais venu ici donc connais pas la route ni la maison lol! ) sinon la maman pas avant 17h45 Donc sinon journee comme d'ab .. avec ortho pour mathis a 13h30 Wink j'espere que LILO fera une meille sieste hier reveiller 3 fois en pleurent on a fait calin a chaques fois et pouf re dodo Razz
Le tps es pas trop mal pas d'eau ciel couvert et un brin frais Razz un tps de saison quoi lol! lol! lol! lol!

aller on y go direction ardoise magique et pet chup Laughing
Tu vois bubulle moi je suis pas en amoureux mais je retourne en enfance qt meme lol! lol! lol!
Hier j'ai une fille de ma formation d 'ass mat qui ma contacte par le biais de facebook Razz on sera enssemble le 10 janvier pour la 2eme partie de la formation a argentan cheers elle est de l'aigle elle Razz donc j'aurai au moins une tete connue Wink la la saison de mars elle s'etait faite voler sa voiture!!!!!!!!!! avec touts les cours dedans le dernier jour de formation!!!!!! affraid
elle a aussi une petite de 2 ans et demi en garde je lui demanderai si elle a de la demande par chez elle Wink
aller bisous bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:19

Bonjour les filles,
Alors comme ça Mathis a abusé du chocolat, c'est pas sérieux ça Very Happy comment résister à du chocolat Very Happy c'est trop bon Very Happy
mély tu joues bien avec tes pet shop mdr moi j'ai bien joué à Zelda hier soir hihi c'est quand même un outil fantastique internet, il y a une quinzaine d'années j'ai jeté ma première nintendo nes parce qu'elle clignotait tout le temps, impossible de jouer avec, la deuxième j'ai pas voulu la jeter parce que je me disais qu'elle était peut être réparable bien que souffrant du même mal, mais ça fait bien 10 ans qu'elle était dans un placard et dimanche soir j'essayais de trouver un réparateur sur le net quand je suis tombée sur le site d'un mec qui expliquait comment réparer sois même sa nes!! C'est y pas formidable ça? Very Happy Very Happy Very Happy en fait fallait tout démonter et couper une patte sur la carte mère, nettoyer et c'est reparti comme en 14 Quand on y réfléchi, c'est dégoutant, quand même, parce que c'est une panne que toutes les consoles nes ont eu et forcément les gens les ont jeté alors que cette fichu patte c'est nintendo qui l'a faite installer pour éviter que certains génies pirate la console pour y mettre des jeux venus d'ailleurs et que du coup c'est elle qui débloquait! Ils auraient au moins pu prévenir les consommateurs, les consoles n'auraient pas fini à la poubelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:54

Et oui bubulle c'est pour que les gens en rachetent des nouvelles lol! Consommation oblige!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: re   mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:09

petit coucou entre 2 cours

C'est dur dur.
Pour les assistante maternelle Mély, je pense qu'il y a pas mal de demande sur l'Aigle.
Je connais les gens de la bas et c'est sur il y a un manque d'assistante maternelle.
Aie aie mimi la crise de foie pour Mathys.
Ici sa va. Les enfants ont bien repris le chemin de l'école, Nic à Lion jusqu'à ce soir et remonte à Dijon jusqu'à samedi. Erwan me couvre un rhume mais rien de méchant (à surveiller).
Bon, je vous laisser, j'ai un coup de fil à passer à la directrice de maternelle pour stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 novembre
» mardi 15 novembre
» mardi 27 novembre
» mardi 24 novembre
» mardi 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: