Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vendredi 18 novembre

Aller en bas 
+2
Sabine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:02

Bonjour les filles, pas pris le temps de passer hier, le speed du matin j'ai travaillé jusqu' à 20h. rentrée hs.
Vivement ce week end que je me repose.
Mercredi après midi j'ai pas eu de repos
je suis sur le pont depuis dimanche.
Reste aujourd'hui 8h 12h 13h15 16h30.
Dommage sabine pour le poste à la mairie mais comme dit mimi c'est la vie!!!!
Super mely si tu as passé une bonne journée hier ça fait du bien.
Chris on a plus nouvelles comment ça va??? et toi yaya???
Sophie toujours surbookée???
Mimi tu viens en france pour noel???.
bonne journée les filles a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:54

bonjour karine, bonjour les filles,

et oui Karine c'est la vie. mais bon elle est mal faite. merci sarko de la mer..... qu'il nous donne.
aujourd'hui, linge conduite à 14h jusqu'à 15h. faire les sacs. week-end pour al chez ses grands-parents avec son père. les garçons et nous à la maison. retour dimanche dans l'après-midi. al retour vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:25

Bonjour les filles,

Ben ça discute dur ce matin!!!! Sabine Sarko n'y est pas pour grand chose dans cette histoire vendredi 18 novembre 54413 figure toi qu'il essai de réparer les pots cassés par des années..... de gouvernement de gauche.... qui a distribué en veux tu? en voilà! de l'argent VIRTUEL que la France n'avait pas!!!!! Résultat c'est la crise une fois de plus!!!!
Je crois qu'on a toutes des avis différents..........

Sur ce je suis pas de super humeur, mon aspirateur m'a laché........ j'ai été voir les prix hier et j'ai dit a Bebert ce matin qu'il devait faire de la chirurgie voir s'il était réparable vendredi 18 novembre 436181

Bon aller au ménage, cet aprem j'ai une copine d'Eline et Lorraine vient pour le cours d'Allemand de Mathys!
Bises
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:23

bonjour les filles
pour moi repos aujourd hui je ne bosse pas mais je vais faire mon menage et me reposer car je suis super naze et en plus j ai la creve , il faut que j arrive a me reposer au max car y les fetes qui arrive est a ce rythme la je vais pas tenir la cadence
cesoir r dv chez le coiffeur pour les gars moi c est la semaine pro avec meches coupe je voulais les laisser pousser mais ca tien pas ggrr donc je ne sais pas encore ce que je vais faire soit elle me les egalise soit je coupe tous lol
mely ta journée shopping c est passer
mince sabine pas cool pour le poste ,
karine bon courage pour ta journée
mimi pas cool pour l aspiro
les autres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:38

Laughing Bonjour les filles!
Toujours chiant sabine quant on a une reponse négative a un entretien d'embauche et sur que pas géég d'attendre 15 jours pour nous dire non mais bon s'est surment le tps qu'ils leur a falu pour traiter toutes les demandes aussi ,donc surment pas eu le choix Wink Aller courage vu comme tu as l'air de cherché tu vas forcement trouver un autre poste ailleur .
Merdouille pour l'aspi mimi ! s'est pas donner si on en veut un bon qui tienne la cadence intense de tes journees ménages lol! lol!
Ah sur sandrine s'est pas el moment de tomber malade avec les fetes! tu vas pas chomages avec les heures sup la sur!
Pour moi aussi je crois avoir choper un truc hier il fesait tellement bon qu'en fin d'aprem j'ai laisser mon foulard ds la voiture de ma soeur pour pas avoir trop chaud et devoir le porter en plus du sac Rolling Eyes du cout je pense que la balade a caen a 18h na pas ete gege ,la yeux exploser et douloureux ,nez prit et debut de barre au froid ... alors docteur j'ai quoi??? rhum de cerveau? Razz Razz la j'irai bien redormir lol! plus habituder MISS MELY a marcher 8h d'affiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Donc se matin trenquille!!!!!!!!!! et cet aprem taxi!!!!!!!!
MIMI ,maxence a eu resultat de controle géo affraid affraid pffffff apres 6 jours a le reviser sa a donner un beau 8 je crois!!!!!!!!!! j'ai aps vu le controle mais il a sortie a son pere qu'il s'est pas souvenu s'ete quoi les continents.... s'ete que sur sa le controle qu'il avait réviser!!!!!!!!!!!!!!!!! No No No sa me dépasse la ....... mare ....
aller bisous je vais bosser au ralenti et apres ecole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:01

Ben c'est clair là pas cool! les contrôles ratés....... pfffff moi ça me dépasse aussi mais dans l'autre sens....c'est les professeurs qui me tapent sur le système....Mathys avait 40 points sur 51..... il a été noté trop durement avec un 3/6!!!!!
C'est malin le rhume de cerveau quelle idée d'enlever un foulard, tu aurai pu le mettre sur la tête si tu avais trop chaud au cou.... vendredi 18 novembre 54413
Oui Sabine comme dit Mely ça a durer longtemps a cause du traitement des demandes.... bon cherche encore ça va venir va!


MIRACLE mon aspi remarche..... vendredi 18 novembre 894576 je crois qu'il ne supporte pas du tout la turbo brosse!!!!
le garagiste a appelé rdv demain 16h pour mettre les pneus.... c'est Bebert qui ira lol!
Je commence a acheter les cadeaux d'anniversaire d'Eline, j'ai un dvd "sorcière Lilli" et cd musique.
plus que sa boîte playmobil et son peluche cheval!!!! et c'est fait!!!!
Là je vais devoir préparer sa fête.... elle veut inviter 8 enfants et veut le faire a la maison, donc va falloir de quoi les occuper, puis un film le temps que je range et commande les pizzas pour le soir!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:13

lol! et ben elle va etre gater juste avant noel cette miss la lol!
affraid 8 enfants !!!! en plus des 2 tiens!! aie aie aie et tu les gardent pour le repas du soir aussi!!!
pf pas envie de tout sa moi ... je verrai qt je serai plus remonter contre ses mauvaises notes pour mr maxence ... il m'en a deuja reparlr il y a aps longtps il ma dit j'ai dit a gautier et a matéo et samuel que je les inviteraient a mon anniv en avril Suspect Suspect Suspect il pense que me devancent et en invitent je serai donc obliger de dire oui lol! lol! lol! il connait pas encore bien sa maman apparament!!!
MIMI moi s'est l'inverse avec le maitre de maxence ! je suis etonner qu'il porte pas plus d'interet sur les notes ,a la petite reunion il ma dit : faut pas s'allarmer sur les notes s'est rien sa ,le plus import s'est qu'il integres qu'il faut qu'il bosse sérieusement et se conscentrer et qu'apres sa se fera tout seul .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mouié pas sur de sa moi vu que la ils ns a sortient : je fais de mon mieux vs savez .... Wink Wink OUI OUI BIEN SUR ON Y CROIT !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:43

Ben je dois dire qu' Eline le mérite bien son anniversaire.... elle travaille très bien, fait ses devoirs toute seule affraid je corrige bien sûr !!!! elle met 30 a 45 minutes pour ses devoirs, est super responsable et sait ce quelle a à faire ! ce qui change beaucoup d'avec Mathys quand il est rentré a l'ecole! J'ai réunion parent/prof jeudi prochain donc j'en saurai plus, mais je ne pense pas avoir de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:55

Laughing sa fait du bien hein d'etre plus relaxe avec un des autres enfants qt aux devoirs hein!! j'espere que mélyne suivra mathis moi aussi et pas maxence!!! 1 deja dur a gerer alors 2 aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:29

Oui c'est clair que ça fait du bien, Mathys n'a pas trop de difficultés non plus mais a l'age d' Eline il etait plus difficile....j'ai eu beaucoup de mal au cp et au ce1....avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:37

Bonjour les filles,
Sabine je suis d'accord avec toi, il y en a vraiment marre des conneries de Sarko, j'espère qu'en 2012 les gens seront moins bête! Je ne sais pas quand l'ouvrier arrivera à comprendre que la droite c'est pour les riches! Entre une nouvelle journée de solidarité, la baisse des allocations pour ceux qui en reçoivent, une nouvelle journée de carence.....on taxe toujours les mêmes parce que ceux qui n'ont pas d'argent bien par la force des choses ne peuvent pas payer donc reste la classe moyenne affraid et Mimi je pense que tu as fait une erreur:
"Sarko n'y est pas pour grand chose dans cette histoire figure toi qu'il essai de réparer les pots cassés par des années..... de gouvernement de gauche.... qui a distribué en veux tu? en voilà! de l'argent VIRTUEL que la France n'avait pas!!!!! Résultat c'est la crise une fois de plus!!!!"
la gauche n'a été élu que sous Mitterrand, pendant la cinquième république on a eu De Gaulle, Pompidou, Valéry Giscard D'Estaing, Chirac et Sarkozy que de la droite, quand Mitterrand est arrivé au pouvoir les caisses étaient déjà vide! Mais comme tu le dis et là je suis de ton avis, nous avons toutes des avis différents Very Happy
mély tu as fait ton sport là je crois, 8 heures de marche c'est pas mal hihi
Aujourd'hui ménage pour moi ouai super, à plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:38

je dirais même plus alors que les caisses était vide de chez vide notre cher président a revaloriser son salaire de 146% affraid si ça c'est redresser la france je n'y comprends rien.
Il y a une semaine on a demandé à nos sénateurs de revoir leurs salaires à la baisse ils sont dit hors de question encore moins un gel des salaires
une honte.
Mais comme tu dis mimi on a tous des avis différents.
Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:50

Crois moi Bubulle beaucoup voteront pour Marine si elle a toutes ses signatures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:55

c'est ce qui me fait peur mimi affraid
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:26

lol! lol! lol! oulala a fond ds la politique la lol! lol! lol!
Comme vs le savez s'est pas ma tasse de thé a moi lol!
Mon cheri me dit de vous dire que pour sa part :Sarko est peu etre pas le top mais si s'est HOLLANDE qui passe il demande: comment il va faire pour trouver l'argent pour tout les postes qu'il prevoient de faire vu que les caisses sont deja archi vide comme le dit karine Rolling Eyes faire de belles promesses d'emplois ,d'augmentation de smig ,de caisse d'alloc s'est super pour attirer les bultins de votes mais ds le concret en regardent les chiffres on peu franchement douter des projets sa se chiffres part milliards qt meme ses futurs dons Razz

Pour LE PEN je pense pas que sa sera un jour d'actu rellement la france peu pas tomber si bas .... souhaitons le en tout cas! mais sa peu faire bouger les choses d'avoir une grosses frailleure aussi ! comme du tps ou son pere s'est retrouver au second tour!
De toute facon j'en parler a mon cheri l'autre soir au lieu de taxer les travailleurs qui gagnent juste de quoi vivre deja retirer les logements de fonctions des senateurs! vu le prix des logements s 'est affraid affraid,suprimer les doubles casquettes et doubles salaires aussi !
Virer aussi leurs voitures de fonctions avec chauffeurs! ils fondent comme tout le monde prendre leur propre voiture et payer les emplacements!! bon je leur accorde un parking pour le ministere pour pas poireauté 2h ds paris lol! fini les banquer ou les reunions avec grand chefs ,traiteur ect!!!!!!!!! faire marcher au moins touts les commercant de paris qui aurai besoin de commendes pareille pour faire vivre leur employer justement!!! ecttttt la liste et longues ds ses cas la Razz
sur ceux lol!
je fil metre de l'ordre est direction l'ecole a nouveau pour l'orth a 15h lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:07

Suspect Suspect Suspect super vénaire! je me suis prise une prune a la sortie de l'ortho!etant donner que je suis arriver a la milite pour l'heure du rdv j'ai vite envoyer mathis et me suis garader vite fait sans metre el disque bleu qui est maintenent obligatoire ds falaise aussi!!! punaise!!!!!!!! du cout la prune a ete mise a 15h30 et je suis sorti de l'ortho a a 16h!!!!!! et va savoir pourquoi logiquement l'amende etait de 11 euros et ils ont barré pour metre 17!!!!!!!!!!!! pourquoi ???? aucunes idees pas d'explication a l'interieur du papier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrgrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrgrrrrrr ma 2eme prune en 21 ans de permis Rolling Eyes ma 1ere je l'ai eu en allant en soiree avec 2 copines je connaissais pas le coin et elles oui et mon indiquer un coin pour me garer resultat a 3h du mat amende pour stationnement internet apres 23h Rolling Eyes Rolling Eyes
vs en avez deja eu vs? pour savoir pourquoi ils ont augmenter le prix je dois tel directement ,me deplacer?
bon direction les devoirs! congugaison pour maxence ! devoirs fait pour mathis ds salle d'attente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:01

C'est con ça l'amende .... avec ta nouvelle voiture en plus vendredi 18 novembre 54413 mal garée et rouge ça c'est pas discret vendredi 18 novembre 894576
Je crois avoir entendu aux infos que les pv de stationnement passait effectivement de 11 a 17 Euros il y a quelques semaines.... il faut vérifier!

Bon je file devant la téloche, ce soir on regarde Gulli en famille!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:03

ici aussi zone bleu il faut pas rester plus 1h30 quel bazard.
Je n'ai pas encore de disque ça été mis en place le 17 novembre.
Il faut absolument que j'en achète un sinon je suis bonne pour l'amende moi aussi et effectivement 17€ tout augmente affraid
Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:51

ho non mimi me parle pas de malheur, le jour ou un le pen prend le pouvoir il sera temps pour moi de m'exiler, en allemagne pourquoi pas mdr c'est comment le gouvernement là bas avec angela
C'est sur mely que hollande est pas forcément mon favoris, mais le problème c'est que l'on manque de personnes interresante, vive la politique Very Happy
sur ce je vous souhaite une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 novembre   vendredi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 02 novembre
» vendredi 27 novembre
» vendredi 13 novembre
» vendredi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: