Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 02 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:28

bonjour les filles
tu as raison mély le fofo sert a exprimer aussi nos angoisses
mais c'est pas toujours évident
normalement ils rentrent dimanche 8 novembre
aujourd'hui 8h 12h 15h18h pas motivée
et vous quoi prévu????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:01

Bonjour les filles,

Ben moi non plus pas motivée pour un sous.... donc je sais pas ce que je vais faire lol!

Aller bonne journée
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:51

Ici flotte !!!!!!!!pfffff
Karine tu y arrivera regarde diamantine ,sophie ont reussi a se lacher et a nous parler ,on peu toute a fait ne pas comprendre ou ne pas penser pareil mais sa nous empeche pas de juste pour voir ecouter Wink
Reveiller des 5h moi! pfffffffffffffff mon cheri est descendu a 9h20 et reveiller par sms moi un peu apres ,ma soeur ,ma mere et mag lol! elle part sur LYON faire compete de cheval si j'ai bien comprit Razz elle accompagne ,ma mere et ma soeur s'ete pour cadeaux de noel prit Wink (elles ont prit se qu'on a prit hier lol! ) du coup plus qu'a aller reporter pour elles!! car on va pas redescendre expres nous alors qu'elles sont a coté elles Wink
Et a 10h on a vu debouler papy avec maxence!!!!!!!!!!!!! MR a eu les pétoches d'aller a son stage!!!!!!!! du coup arriver sur place il a pleurait a dit a papy qu'il avait mal au bid blabla et papi a pas chercher a comprendre ou a lui expliquer quoique se soit il la remporter directe ici!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid donc niet! on lui a expliquer qu'il avait pas avoir peur que s'ete son entraineur du mercredi et une partie des enfants de son cours aussi et s'est tout!! donc on a payer donc il y va!donc 30m d 'explications et steph est reparti le porter!!!!!!!!!!!!!!!!! il va entree avec lui rester 5m parler avec l'entraineur et lui donner notre tel au cas ou vraiement maxence serait pas bien .... du coup va faloir qu'on repasse porter le sacs de fringues que papy a remporter directe!! n'importe quoi!! croisons les doigts pour qu'il voit bien qu'il va si amuser et ns face pas aller le rechercher!!! Razz
Pas de bol apparament les deux mecs ont hériter de mes angoisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que moi elles sont commencer qu' a 16 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a pas fini la a juste 10 et 8 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Ils etaient parti en location karine ton frere et ta belle soeur? il y a peu etre une close ds le contrat pour se faire rembourser le sejour si intemperie ????
aller sur ceux je vais dej et voir qt steph va rentrer se qu'on fait .. la sortie a BAYEUX s'annonce mal si on doit retouner chercher maxence plus tard gr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:04

Ce n'est peu etre pas grave Mely!
J'espère que ça s'est bien passé au final!

Ici on se creuse la tête déjà pour l'anniversaire d'Eline!!!!après on verra Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

JE SUIS EN VACANCES cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Razz as ton idee mimi de faire des bebes dans la periode des fetes lol! lol! lol! lol! lol! s'est qt son anniv a éline? 6 ans ou 7 ?
OUI au final sa s'est bien passer pour maxence meme si du coup il a pas manger a midi sa passer pas Wink ,papy et mamie le reporte demain matin comme prevu et on repasse le prendre vers 18h demain soir Laughing
Ici on a pas fait grand chose au final lol! Mon cheri etant revenu de porter maxence a 11h20 j'etais sous la douche a son retour donc on a bouger qu'a 12h45! rentrer fait casse croute qu'a 14h!!!! on a regarder en mangant un telefilm avec HARISON FORD du coup a 15h toujours devant tv lol! lol! sa fesait un bail que sa ns etez pas arriver lol! lol! parti apres a la banque porter les sous des beaux parents pour cadeaux noel ,on est passer voir carosier pour prit d'un crocher d'atelage mais s'ete fermer et on a fait une pause café chez papy voir maxence et reparti vers 18h et depuis mon cheri bosse au map de la ch Wink courte pause a 20h10 pour manger et la il y est reparti Wink donc moi je monte Laughing Laughing
BONNE VAC KARINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va moi je reprend mardi matin 9h 12h15 et jeudi 9h 16h30 Razz donc pas trop dur la semaine de taf lol! lol! lol!
bonne soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 novembre   vendredi 02 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 02 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 18 novembre
» vendredi 25 novembre
» vendredi 14 novembre
» vendredi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: