Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 25 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:01

Bonjour les filles comment ça va???
une nuit coupée encore pour moi c'est vraiment agaçant.
Il va falloir que je trouve une solution même si j'ai mon quotat de sommeil puisque là j'ai du dormi environ 7h.
Cool c'est vendredi, 8h 12h 13h30 17h bonne journée.
Sandrine tu donneras pleins d'onde positive à cécilia de ma part.
Chris comment vas tu????
yaya un petit bonjour seulement de ta part nous manque comment vont les enfants???
Le boulot de ton zhoom ça se passe bien???
bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:55

bonjour les filles
les filles promis je passerai le bonjour a cecilia et mely c est demain que je vais la voir dans son nouvel appart elle vas ma presenter son nouveau cheri hiihihihhi
tous vas bien pour eux et j en sauri un peu plus sur ce qui s est passer avec son ex voila
pour moi coiffeur avec couleur et meches linge et ammez voir mon grnad pere et passer sur le tombe de mon papa voila ma journée en gros allez on vas venir de se preparez bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:58

Bonjour les filles,

Oh oui Karine c'est chiant de se reveiller la nuit! je me suis couche tôt hier et a 2h50 reveillée.... jusqu'a 4h..... pfffff dur le lever a 6h30 du coup!
Ce matin petit déjeuner entre copines!!!!lavage de la voiture qui en a besoin!!!!cet aprem Mathys a un anniversaire donc je vais peut etre aller au marché de Noël avec Eline!
Voilà et vous?????

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:21

Laughing Hélo les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici super nuit reveiller juste a 5h30 par ma chienne qui pleurait pour sortir Rolling Eyes qt s'est pas la fille qui tousse ,le mari qui ronffle s'est la chienne lol! lol!
Karine pourquoi tu vas pas a la pharmacie ou voir herboriste et prendre des trucs a base de plantes pour essaier d'appaisé tes nuits pour mieux dormir?? j'ai eu une periode comme sa m'est s'ets parti comme s'est venu Wink
De retour de l'ecole ou mathis s'est prit une avoiner par la maitresse de mélyne et du cout par moi aussi! le tps que j'arrive a la grderie ils y etaient deja et elle a choper mathis a faire des doigts d'honneur par la fenetre au momes de la garderie Suspect ,du cout qt je suis passer elle ma appelai Rolling Eyes Rolling Eyes BONJOUR LA HONTE! Donc la punition de tv pour vocabulaire indecent pour une semaine qui devait prendre fin se soir ben se prolonge pour le w end! en vlan!Il manquerai plus que mes enfants ressemblent a la morveuse du parc!! non mais!!!!
MIMI alors l'ophtalomo sa a donner quoi??
IL annonce un w end pourri pf s'ete trop beau pour duree se beau tps lol!
Sandrine ,elle est reparti loin d'ou elle etait la cecilia? l'appart il est a son non ou a selui de son ami? elle la rejoint chez lui ou ils en ont prit un nouveau enssemble? GAYLORD a pas du apprecier sa du tout!!! Rolling Eyes je pense souvent a elle le matin en se moment car la coincidence veut qu' a la radio il parle pas mal de sa en voiture des femmes battuent du tel a appelai si sa arrive ect Twisted Evil Twisted Evil
Aller dej fini je fil bosser un peu car logiquement cet aprem s'est balade avec mon cheri cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:50

Coucou à toutes!

Désolée les filles pour mon absence!mais dernièrement s'était pas la gd forme,puisque j'ai été malade,une toux sèche qui m'a tenu 15 jrs facile!,j'étais naze de naze!sans compter un souci familial et le quotidien à gérer,bref,voilà en gros !,je suis pas là pour ma plaindre,juste pour vous tenir au courant!

Karine:j'ai connu-çà les soucis de sommeil,s'est chiant!surtout quand on doit en + bosser le lendemain,pas triste!faudrait que tu prennes qq chose,moi,je prennais "séresta" en 20 mg.,pas de somnolence le lendemain,sinon,à base de plantes!Bon courage pour le boulot!

Mely: lol! (si c pas le mari qui ronfle,la fille qui tousse,la chienne qui abboye ).
J'imagine la honte!c kler!(Mathis)
Bonne balade avec "chéri"! I love you

Mimi:cool!pt déj' entre copines!ah!j'aimerais bien un plan comme-çà,tiens! Wink
Sympa pour Mathys d'être invité à un annif!,Claire s'était mercredi,invitée pour les 6 ans d'Eloîse.

Sandrine:quel programme !

Et les autres,comment çà và ?

Ce matin,arrivé à labourd à l'école!juste à temps!Claire s'était réveillée cette nuit,pour vouloir ns retrouver dans notre lit!le père était content,j'vous l'dis!
Le temps est bizarre,j'trouve!
Ce soir,wk!sauf que Hug bosse encore demain matin!
Bon!faut peut-être que j'm'active un peu!,pas gd chose de fait dans la maison!...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:14

alors mely pour repondre a tes questions elle est a 1H30 d ou elle etait avant , environ elle es plus pret de moi maintenant hihhihihhi
elle as pris un nouvel appart avec tanguy elle emmene s es meubles le 17 decembre voila allez je vais mangez
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:32

Contente de te lire Chris!
On adore les anniversaires ici lol!
Vendredi c'est moi qui m'y colle pour celui de Mademoiselle Eline!!!! Je fais ça dans un parc de jeux couvert .... trop prise de tête a la maison!
Voilà

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:37

Merci Mimi!très bonne idée pour l'annif d'Eline!Pour Claire,c le 14 décembre que je fais-çà !par contre,je lui ai demandé quelle copines elles tenaient à inviter!çà và ,c pas de trop!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:06

Moi j'ai 5 de l'ecole et 2 enfants de mes amies! + les 2 miens ça fait 9.... mais j'ai de l'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:15

Heureusement Mimi!(aide).

le temps passe trop vite!...pas eu le temps de tout faire car dù passer chez ma mère!
Avec ce temps,c moitié + sombre dans la maison !
Allez!j'vais étendre mon linge...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:17

Oui j'avoue que la nuit tombe vite ici a 16h faut les lumières....c'est l'hiver quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:53

Eh oui!mimi,faut que "saison" se passe!pas l'choix!
J'aime pas être à cette période...A l'approche des fêtes,pas trop dans mon assiette,en + !
Va encore falloir demander à ma mère ce qu'elle fait pour "noèl"! Rolling Eyes...La mère a Hug nous a dit qu'elle ferait-çà chez-elle,comme elle dit"enfin,vous voyez!..." C'qui m'aggaçe s'est qu'on me demande jamais consernant ma famille,çà gonfle !
Si çà tenait qu'à moi,j'irais chez personne à "noèl"!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:02

Ah oui.... faudrait peut être trouver un arrangement! Noël chez l'une et jour de l'an chez l'autre! et l'année d'après vous changez! c'est ce qu'on fait et on a 800km qui sépare nos familles.... laisse toi pas faire!!!!
Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:11

Vu comme-çà,oui,s'est logique,mimi!mais çà s'passe pas du tout comme-çà!l'an dernier,on était que tt les 3,la mère d'Hug était chez sa fille (soeur d'Hug),ma mère,tu sais presqu'au dernier moment!ou alors,on mange le lendemain ensemble qu'auparavant on faisait la veille mais depuis le décès de mon père,voilà quoi!Enfin pour tout te dire,pas évident!enfin,cette année,pas de câdeaux frère et soeurs (des 2 côtés)juste nos mères!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:12

bonne soirée les filles à demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:48

bonsoir les filles!!! rentrer tard et avec kathleen en plus regarde la tv ds ch de maxence et la je monte coucher mélyne bonne soiree!!
Pas si facile les fetes au final hein chris lol! lol!
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 novembre   vendredi 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 21 novembre
» vendredi 20 novembre
» vendredi 30 novembre
» vendredi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: