Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 29 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:57

bonjour les filles bien dormi???
à 21h30 je dormais résultat je me suis reveillée sans raison.
Voilà il faut que je dorme tard pour pas me reveiller mais c'est impossible le soir je ne tiens pas.
Quel dilemme.....
Aujourd'hui 8h 12h 13h30 17h bonne journée en perpective
et vous comment ça va??? quel programme pour la journée???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:11

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Karine ah ben pas cool comment ça se fait que tu t'es couchée si tôt???? le travail t'epuise lol! demande a ton cheri de t'occuper lol!
Ici ce sera courses demain c'est l'anniversaire d'Eline donc va falloir que je fasse un bon gateau!!!! nous fêterons avec ses copines vendredi aprem.... pas de devoirs pour le lendemain et on sera plus cool aussi!
Bon je vais faire un tour tarnquillou sur le net!

A+ Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:34

Hélo les filles!!
ah ben karine pour le permis s'ete la meme époque que toi moi donc meme conditions 12 points ,papier rose donner juste apres ect Laughing
Wink Ben non MIMI j'attend pas qu'il face du bruit le moteur pour changer mes vitesses lol! lol! lol! pour sa que je demande a sabine s'est quoi le truc avec bruits de modeur lol! car pas de bruits qt on conduit normalement Razz Razz moi non plus pas eux de questions sur moteurs ect peu etre savoir ou ete le niveau d'huile Razz et encore meme pas sur sa fait trop longtps lol!
Dur de résister au sommeil hein karine!! mon cheri a fait piuf avant meme le debut du film!! mais lui a pas de soucis de sommeil!! mon coucher a 1h15! j'ai regarder sur tv4 l'emission avec ANOUNA ou un truc avec se mec la ON EST PAS COUCHER OU un truc avec le mot POST dedans lol! avec croniqueurs qui détailles les trucs a la tv et sur le net avec JAMAL DEBOUZE en inviter ,tordant leur truc lol!
aller go !! ecole ,apres dej ,un peu d'aspi et j'aimerai reagrder ma table du reveillon maintenent mon cheri ma dit ok pour les assiettes que j'ai vu grises a 2euros Laughing faut que je trouve bougies rouge ou grises fantésie ect donc sa sera surment etaller sur la journee en fonction des horraires d'ecole Laughing Laughing
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:57

Ben oui je comprend pas trop pour le moteur, plutôt que faire en cas de panne, vérif du niveau d'huile, pression des pneus, changer roue ...... etc..... tous les petits trucs d'entretien quoi...parce que sinon c'est direct au garage en cas de soucis!
cool alors tu vas préparer Noël!
Pour répondre a ta question Mely, les enfants sont en vacances le 22 decembre a 13h30, ça fait trop juste de partir le 23..... sachant que le reveillon est le 24....... je dois aller a l'ecole remplir un formulaire d'absence pour la journée du 22! le bordel quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:06

Holala, y a personne ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:55

Rolling Eyes j'ai ete m'aéree un peu apres l'appel de ma soeur ,elle ma tel car ma mere lui avait tel pour lui dire qu'elle savait pas si elle viendrai faire noel chez moi ,car la pauvre a l'impression qu'on lui parle plus blablablabla moi moi moi moi moi quoi donc et comme les docs viennent de lui dire que pour ma grand mere elle risquer de pas faire al fin d'annee oedéme ds les poumons apparament ,ma soeur ma dit elle est bien retourner donc vos histoires a vs deux arranges rien ....
Sa a fait retomber mon existation d'un appel pour une garde d'enfant pour janvier! pffffff la maman doit me retel demain apres en avoir parler avec son ami Wink
du cout apres une bonne crise de larmes j'eai désider de sortir ma rafraichir un peu la téte et pas acheter du cout les assiettes pour le réveillons! pu l'envie de depense alors que sa se se trouve la moitier des invites sera plus la!
aller go au devoirs! meme si pas la téte a sa! tps pourri ici méga froid et vent ! tout est gris!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:04

aller au dodo les loustiques !!!
bonne fin de soiree a demain ,avec meilleur moral j'espere Rolling Eyes Rolling Eyes
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:23

bonne nuit...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:28

Mely t'inquiète pas je suis sure qu'elle viendra! On en reparle demain!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 novembre
» mardi 12 novembre
» mardi 13 novembre
» mardi 18 novembre
» mardi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: