Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi 6 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:01

bonjour les filles bien dormi???
comment ça va ce matin???
ça caille brr.....ça sent l'hiver.
Aujourd'hui8h 12h 13h30 17h.
Alors mely c'est confirmer ta garde d'enfant pour janvier ou pas???
tu n'avais rien garder de melyne transat ect....
Je te comprends yaya dès qu'un enfant a des difficultés c'est un parcours du combattant rien n'est fait pour rassurer les parents. C'est lamentable.
bonne matinée les filles....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:35

Laughing hélo karine !!
ici flotte mais pas de gelé se cout si Wink
Ben pour les affaires j'en ai revendu une partie a ma belle soeur quant mélyne a plus ete d'age a aller dedans ,donc trensat ,porte bébé ,gigotteuse ,j'ai vendu il y a un peu plus d'1 an ma chaise haute ,ma table a langer et mes draps house de lit de bebe lol! le parc pas pu le renvendre il avait ete cassé du cout j'ai juste garder une des barrieres pour la metre entre ma salle et mon couloir pour empecher anouck de venir de trop ds la salle et me metre pleins de poils lol! et le lit parapluie j'en avais pas ,car ma mere en avait acheter un pour sa 1ere petite filles et il a servi apres pour les 4 autres mais elle l'avait garder ,et la qt je lui est demander ,elle l'avait deja preter a un des fils a alain et sait pas qt il va lui rendre ... du cout mise a part ma poussette et siege auto ,matelas lit ,et activitées d'eveille il me faut tout racheter lol! si vs avez des draps houses lit enfants je suis preneuse lol! mais bon sa s'est pas le plus cher lol! lol! le hik s'est que je pourai deja attendre la visite de l'assitente social en janvier pour deja savoir si elle va cautionner mon dossier ou pas ..mais ds les annonces il y a pas de tonnes de chaises hautes ds mon budjet et pour trensat et parc non plus les moins chere parte super vite!selui que je vais voir a moult cet aprem fait 15 euros et touts els autres en vente sont a plus de 20!pour parc en tissu pareil! sa va de 40 euros a 100!!!! et comme sa tombe ds la periode des fetes le budget est pas trop top pour non plus Rolling Eyes ,je me dit qu'en plus apres on va avoir barriere de securiter pour l'escalier a acheter sa sa vaut ds les 35 a 45 euros a ikéa ,la protection feux pour le poele sa ds les 75 euros 1er prix!apres peu etre pas les protections aux fenetres a metre a l'etages si je presise que l'enfant ira la haut que pour dormir ,la nounou que ma soeur avu ma dit dimanche du moment que s'ets que pour dormir il sera ds lit parapluie donc pas de risque donc pas besoin en depense sa cheers a voir donc si l'assitente social dira pareil!et si tout va bien et que je vais a la formation ben 11 jours de cantine pour 3 de garderie matin et soir pour 3!!! donc le budget au moins 140 euros !! et l'essence!!! tu vois pas mal de depenses apres aussi ... par contre des que je sais que mon dossier est accepter je fil m'inscrire a pole emploi pour toucher mon chomage!!! car la du cout j'en aurai besoin pour toutes mes depenses!!! Wink car pour el moment je tire sur ems economie et j'aime pas sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aller go je fil prepare les itinéraires pour cet aprem !!! bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:44

ah pour la garde de janvier karine ,la dame doit me recontacte pour me dire quant elle peut venir avec ses puces pour un 1er contacte Wink en decembre.Je croise les doigts pour que sa se face!! les sous seront les bien venu la!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:52

Rolling Eyes toujours pas de reponse de la dame de démouville pour le parc! sa aurai pourtent ete bien mieux pour moi si j'avais pu faire les 2 visites cet aprem vu qu'elles sont ds le meme coin! grrrr ,
du cout j'ai tel a ma copine virgnie qui habite sur la route pour y aller ,elle va m'accompagner la bas Razz et comme sa j'en profite pour recupere les assiettes pour le reveillions qu'elle a bien voulu aller me chercher a gifi lundi aprem cheers
YAYA j'etais pas loin qt je disait s'est ton 2eme je pensais 2eme garcons vu que je sais que ta fille est l'ainée lol!
sur que s'est pas facile a encaisser je le comprend tout a fait ,moi j'ai eu du mal avec maxence qt au debut ils me fesaient aller voir un tas de monde pur voir pourquoi il etait si agiter ,pas consentrer ect j'ai baliser a fond moi ! bon sa s'est calmer il lui falait juste plus de tps pour se posé que la normal ,meme si parfois je me dis qu'il aura qt meme du mal en scolariter car il a l'air d'oublier directe se qu'il apprend! se matin je lui demande la moitier de 12 il me sort mais j'en sais rien sa j'ai pas encore apprit! Suspect Suspect n'importe quoi vu que son frere la deja vu un peu en cp et en ce1 le fait sa ! et s'est pour tout comme sa! il confond infinitif avec pluriels avec masculins féminin ect!!!!!!!!!! y a des fois je me dit il a tout ds la téte mais rien y est ranger tout se balade a volonter comme les boules du loto a la tv Crying or Very sad Crying or Very sad... s'est pas rassurent pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:37

bonjour!

et ben quel temps ici ,pluie pluie pluie et vent beurk!

non karine rien n est fait pour rassurer ils dramatisen tout aussi a l ecole , ne leur laisse pas le temps d evoluer et oui mely les rendez vous etc...ca pese a un moment

ca te fait des frais quand meme tout ca , pourquoi tu attend a emander ton assedic? en leur montrant tes papiers d agrement il devrait pas t embeter non ? ca te ferait des sous

toujours pas internet mimi?

bon app les filles v faire quoi manger ce midi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:44

Very Happy ben pour le moment je l'ai aps encore mon agrement Wink donc au niveau des assedic j'ai peur que si je vais m'inscrir (sa met combien de tps en plus sa avant de toucher 1er versement? ) et que mon agrement m'est pas accorder (bon je vois pas trop pourquoi je l'aurai pas vu que j'ai la motivation lol! et que ma maison peu acceuillir aussi sens soucis Razz ben qu'apres il me fece faire leur reunion ,leur formation bidon et me propose post que je veux pas non plus Rolling Eyes pour sa que je mi suis pas inscrite depuis 1 an que j'ai démissionner je voulais attendre d'etre sur d'en avoir besoin qt j'irai mi inscrire Razz je voulais rien devoirs et me debrouille si possible seule ,meme si j'ai cotiser depuis mes 18 ans que je bosse Wink
aller go ecole!!!!!!
oui MIMI toujours pas internet yaya et apparament pas prevu avant janvier!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:44

ba tu leur dois rien mély , c est eux qui t en doivent t as cotisé ma vieille , le premier versement ca depend tu a deja 8 jours de carence obligatoire environ et apres ca depend si t as eu des congés payés indemnités de depart , c est sur qu ils sont emmerdant avec leur reunion mais en exposant ton projet tu y echaperas pt etre .

Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: re   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:33

hello hello

ici pluie et sa caille aussi.
enfant plus ou moins malade et Alicia qui fait chez pas quoi car elle se remet à mentir et à voler. je dois rencontrer son instit peut-être vendredi.
zut Nic a besoin de la voiture donc tantôt à pieds.
sinon comme d'habitude toujours dans le linge.

bisous. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

Razz je crois pas avoir eu des indémintées de depart yaya ,vu que j'ai donner ma démission Suspect
rentrer pil poil pour la sortie ecole cheers trensat acheter il est casi neuf!!!!!!!!!!
Et la rentrer d 'un bled a coté de falaise avec chaise haute cheers pareille etat impecable !! et prix tres interessent par rapport aux autres annonces cheers cheers et la dame du parc de démouville m'avait laisser mess se soir en me disant qu'elle etait pas rentrer se midi donc avait pas eu mon mess pour passer cet aprem chez elle du cout elle ma proposer vendredi aprem pour le parc Razz donc va faloir que je me retape la route sauf si la dame de falaise vend pas el sien jeudi et qu'elle me le garde pour 40 euros comme convenu au lieu de 50 lol! lol! donc affaire a suivre lol! lol! il me manquera plus que sa sinon ,pour le reste sa attendra Laughing Laughing Laughing
a table 'jai les cros du cout car presque rien manger se midi pas eu le tps!!!!!!!!!!! Razz
CHRIS t'es ou ta redisparu????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:33

aller bisous ,mon cheri vient ds la salle regarder son foot donc je monte coucher miss mélyne Laughing a demain!!!
bonne soiree Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

bonne nuit à demain les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 decembre   mardi 6 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 décembre
» mardi 24 décembre
» mardi 13 décembre
» mardi 20 décembre
» mardi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: