Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 13 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 décembre Empty
MessageSujet: mardi 13 décembre   mardi 13 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:51

Laughing Bonjour les filles!!
Ben personnes encore Razz toutes parties en retard au taf ? lol!
ICI tempete depuis hier soir! avec flotte flotte flotte!
se matin ciel bleu mais toujours autent de flotte!!
grrrrrrrrrr je vous raconte pas la nuit donc que j'ai passer lol!
vu le tps sabine tu dois apprecier la voiture la lol! comment va ta grande ? comment sa se fait l'autre jour tu as mis qu'elle recommencait a volé ,s'est sa? elle a des soucis??
YAYA ta fini tes achats cadeaux noel?? Razz
La dame pour la gerde de ses puce pour janvier vient vendredi soir vers 19h avec mari et enfants pour presentation Wink mon cheri lui a ping pong a 20h j'espere qu'il restera avec moi Wink
se soir spectacle de noel a 19h45 du cout se matin s'ets répétition a fond a la salle de montabard lol! et vendredi aprem ben ils vont visiter une expo de playmobil avec le pere noel a la salle a coté de l'"ecole ma dit mathis hier! du cout j'ai demander a la maitresse se matin confirmation vu que le vendredi aprem il a ortho logiquement!! elle ma dit oui oui s'est vrai sa serai domage qu'il le loupe Rolling Eyes du cout j'ai tel en rentrent a l'ortho qui ma dit désidément s'est pas vraiment de la rééduction a se rythme on reporte tout le tps Suspect heu .. comme si s'ete ma faute! la ou s'est elle qui deplace ou reporte pour cause de rdv ou s'ets l'ecole qui a une sortie j'y suis pour rien moi ! du cout elle ma dit bon a la rentrer on se voit et on voit avec la maitresse a changer de jour ! pour etre sur qu'ils facent avec moi un travail régulier Razz ,donc surment reporter au mardi aprem ou jeudi elle ma dit ... donc a voir Wink
et jeudi matin coupe tif pour moi!! y en a besoin!!!!!!!! l'horreure la pour me coiffer et la téte que sa me fait !!! pffffffffff y a plus qu'a tout recouper pour viré le plus possible le coté foin des bout de cheveux!! affraid affraid affraid
ET toi sandrine sa donne quoi ta nouvelle coupe ta meme pas fait voir méchante lol! lol! lol!
TOUJOURS pas de CHRIS .....
aller je fini mon boulot et cuisine apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 décembre   mardi 13 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:06

coucou mely pas eu le temps de poster ce matin, en plus un virus c'était installé quel bazarre obligé de le viré pourtant il y a un anti virus je comprends rien heureusement que j'ai un expert.
sans internet je suis perdu c'est incroyable le conditionnement.a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 décembre   mardi 13 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:40

lol! sa ma fait apreil karine quant j'ai ete sans pc 2 jours affraid affraid je savais plus quoi faire lord de mon tps libre lol! lol! pas d'expert sous la main moi grrr du cout j'"arrive meme pas a réinstaller mon antivirus!! la maman du copain a m"lyne a regarder l'autre jour ,elle ma dit : s'est bizard car vs l'avez bien télécharger mais impossible de savoir ou il est aller ds vos dossiers pour le metre en route!! et mon bof a jamais le tps! Rolling Eyes Rolling Eyes comme dirai steph ,qt s'est lui qu'a besoin il sait bien venir me trouver et fixer une date Suspect
du cout peu etre qu'a noel un des mecs regardera sa Razz Razz
apres une giboulet de gréles a 11h et rebelotte a 13h la super soleil mais toujorus autent de vent:!!!!
sa sens le gateau au chocolat hummmmmmmmm mais pas touche s'est pour la soiree de noel a l'ecole lol! zut hein lol! lol! lol!
ma mere vient se soir avec ma soeur cheers maxence est aux anges Razz
aller au pliage maintenent lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 décembre   mardi 13 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:35

Bonne soirée les filles notre fofo était calme aujourd'hui
à demain
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 décembre   mardi 13 décembre Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:04

Bonjour les filles,
désolée je n'ai pas eu le temps de passer ni hier ni cet aprem, mon homme était en intempérie donc on a fait les mags hier pour me trouver une petite robe pour noel (en fait j'en ai trouvé 2 hihi) et aujourd'hui pour des chaussures Very Happy et ce week end je n'ai pas pu passer j'étais en famille et samedi chez le coiffeur, marre des cheveux longs j'ai fait couper encore plus court que la dernière fois hihi bref je serais toute pomponée à noel Very Happy d'ailleurs à ce propos n'oubliez pas que je vous abandonne mardi, je ne reviendrais que le 27 Very Happy alors je vous souhaite à toutes un joyeux noel au cas ou je n'y repenserais pas avant de partir!
On a un temps épouvantable, neige fondue, grêle, pluie, tempête....on a même un arbre qui est tombée, heureusement il est tombé chez nous et pas chez les voisins sinon c'était encore des frais pour nous ça!
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 décembre   mardi 13 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 décembre
» mardi 24 décembre
» mardi 30 décembre
» mardi 20 décembre
» mardi 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: