Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 7 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 7 décembre   mercredi 7 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:02

Bonjour les filles
Comment ça va ce matin bien dormi???
aujourd'hui 8h15 12h, journée des enfants ils va faloir les occupés ça caille dehors.
Piscine pour marius, je dois aller faire les courses ça gonfle je sais pas si un jour je ne vais pas tenter les courses sur le net super u le fait.
Vous avez déjà fait??? vous avez été satisfaite???
après je dois allée au doc pour laurianne elle se plait depuis plusieur jours je crains à une infection urinaire.
Voilà bonne matinée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   mercredi 7 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:43

Bonjour karine!!
Non jamais commender par internet pour mes cours et sa me dit pas trop ,meme si s'est fastidieux a faire au moins sa me permet de choisir usr place les differents produit et de voir a quoi sa ressemble ,donc je prefere pas ,apres par contre je pourai le faire pour le mait ,cereale ,yaourt enfants ,lessives ect sur mais je sais meme pas si par chez moi il y a un market pour le faire lol!
AIE infection urinaire sa fait pas du bien sa!!!!!
Ici nuit pourri a cause du tps!! vent flotte la totale!! et sa continu se matin!!
La dictee pour mathis car cet aprem on poura pas il a compete de ping pong de 13h30 a 16h pour une fois ,maxence du cout a pas de cours car la s'est pour els enfnats nes apres 2002! donc on ira faire les cours pendant les 2h30 de libre et devoirs de maxence aussi du cout ,se matin il fait sa chambre Wink
La vache tu t'es lancer dans une sacree esplication pour le pere noel karine lol! lol! lol!
moi ils en parlent pas du tout et pour le moment pas de sa a l'ecole non plus donc ... on parle normal du pere noel ,pour mélyne je lui dit que si elle se decide pas a faire comme une grande caca et pipi ds les wc ben il va la prendre pour une petite et lui apporter des jouets de bébés! elle apprecie pas trop mais pour le moment sa a pas apporter de changement pour elle Sad Sad Sad les grands continues a me dires sa aussi je vais le remetre sur ma liste ect Laughing Laughing donc pas de vrai explications en vues pour cette annee cheers
du moment ou ils commenceront a avoir des doutes jepense que je leur dirai la veriter ,je veux pas mentir sur une histoire de noel s'ets comme pour la petite souris mathis commence a avoir un peu le doute car sa l'etonne qu'on laisse passer une souris ds sa ch!! et se demande comment elle fait pour remporter ses dents lol! lol! lol! maxence lui voit que le coté sous lol! donc pense meme pas a tout sa lol! lol! lol!
aller bisous bonne matinee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bosse bien Laughing
YAYA sa va??
sandrine?? cécilia sa y est elle est bien installer?
CHRIS T ES OU????????????????????????????????????????????
SOPHIE sa va le taf toujours autent de réservations????????????
MAG ,poney se matin esperons que tu es pas le meme tps que moi!! je t'en envois un peu si s'est toi s'est sec lol! lol!
aller go a la dictee!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 7 décembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 7 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:19

bonjour les nénettes

ici froid mais en voiture car nous avons été à un arbre de noel avec noel pour tous.
il y a eu un spectacle un gouter et distribution de jouet. nous avons pu y assister grace à notre inscription au resto du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   mercredi 7 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:55

Sabine s'etait un spectacle offert par la mairie,?
Ici grosse peur cet aprem au moment de partir recherché mathis a sa compete de ping pong mélyne qui voulait pas venir s'est enfermer ds les wc!!! le hik s'est qu'apparament le locket qui fermer a du se coincer ds la clanche car meme de l'exterieur avec un couteau et un tourne vis pas pus faire tourner le vis faite expres pour réouvrir!!!!! du cout j'ai du tel a steph pour qu'il tel a l'entraineur prenenir que j'avais un soucis!! et du cout il tel directe a son pere pour aller cherche mathis et pour venir m'aider a ouvrir la porte!! Razz il ma falu 30m pour reussir a forcer la clanche et démonter le tout!!!!!!!et pendant se tps au debut elle a pleurer mais au bout de 5m elle chanter et dansser devant a glace !! je la voyais a travers le trou de la vis retirer!!! ohhhhhhh la chieuse!!!! une bonne peur quoi!!!!!! Suspect Suspect
Mon cheri est parti a son entrenement ping pong et je vais cocuher els loustiques la qui sont un peu dur dur !!!!!!
aller bisous!!!!!!
j'ai eu sms de MIMI ,elle a tps aussi pourri que ns et son chat a eu un soucis il s'est arracher un bout d'un ongle de patte patte je crois du cout le véto a dit que si sa s''infecter faudrai lui couper le bout de la patte!! enfin un des doigts de pieds quoi affraid affraid
aller bisoussssssssss a demain!!!!!!!
la dame pour le parc vient de reculer a samedi matin la visite prevu vendredi aprem Rolling Eyes j'en ai vu un autre a 5euros de moins lol! mon cheri ma dit oh s'est bon de totue facon faut faire la route vers caen aussi alors tu vas pas chipoter pour 5 euros lol!
le plus chiant s'est l'escalier et la barriere de protection les dimention son trop grande par rapport a notre monter d'escalier!du cout je sais pas comment on va faire! gr domage j'en avais vu 1 a juste 15 euros sur boncoin!grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 7 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 7 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:04

bonsoir les filles,
et oui Mély toujours au temps de boulot, quelle aventure dit moi avec ta petite coincée dans les toilettes, bonne soirée a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   mercredi 7 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:09

oh la chipie, quelle frayeur, j'en doute pas.
zut pour félix ça craint ça.
Moi aussi un arbre de noel était organisé à l'hospital où bosse anthony. Il est venu chercher charlotte et marius.
Moi j'avais rendez vous chez le doc pour laurianne elle a une analyse d'urine à faire. Elle a une petite mycose.
voilà journée fini je n'ai pas arreter courir encore,samedi c'est l'anniversaire anthony et dimanche celui de laurianne alors ce soir je suis alléé acheter les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   mercredi 7 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:25

Bonjour les filles,
mon homme était en intempérie aujourd'hui du oup il m'a emmené à Rouen voir le marché de noel, c'est nul mais j'aime ça mdr ensuite on a fait un peu les mags et mangé des marrons chauds, je craque sur les marron chauds, mais cette année il ne sont pas terrible Sad Demain j'attends la livraison de mon sèche linge, le tout premier, j'en voyais pas trop l'utilité avant mais avec ma gonzesse qui se change tout le temps et qui veut telle ou telle affaire pour le lendemain ce sera pas du luxe Very Happy Du coup je vais jouer à sécher du linge demain mdr!
Karine j'ai demandé à mon homme pour l'antivol, il m'a répondu qu'il avait coupé le fil d'arrivée de l'antivol, si ça ça t'aide dis le moi mdr!
Mély m'a gonzesse m'a aussi fait le coup de s'enfermer dans les toilettes chez des amis, j'ai eu des envies de grosse fessée quand enfin on a réussi à la sortir Very Happy
Pauvre Félix il doit souffrir! Embrasse Mimi pour nous Mély et Félix aussi avec un gros calin pauvre pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 décembre   mercredi 7 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 décembre
» mercredi 25 décembre
» mercredi 14 décembre
» mercredi 1 decembre
» mercredi 26 decembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: