Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 16 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:05

Bonjour les filles affraid quel temps vent, pluie on va s'envoler pas la peine être bien coiffer lol!
Aujourd'hui c'est la dernière journée tant mieux reste à faire 7h45 12h30 13h3 16h30.
Dommage plus nouvelle de sandrine, mag, yaya,chris...........
De ce temps là mely steph est intempérie?????
Pas intempérie pour anthony il travaille à l'abri.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:34

bonjour les filles
desole de moins etre venue la semaine passée mais pas mal de boulot , et j avais de choses a regler mon homme pars en deplacement lundi et reviens que vendredi donc il fallait que je gere pour les garcons c est fait et linge et tout a cote
sinon je vais bien boulot a fond en cette periode de fetes
ici aussi vent tempete et pluie
je travaille aujourd hui comme c est a l approche des fetes il faut du monde voila pour moi
mely j adore ta nouvelle tete moi j ai juste fait des meches avec un carré plongeant
karine bon courage pour ta journée
bonjour a mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:02

bonjour Sandrine bonjour les filles

ici vent et pluie toute la nuit et pendant toute la journée d'aujourd'hui.
oui Mély, sa te va bien cette coiffure!
pour Mimi, ils vont bien, j' ai eu Bertrand au tel hier soir. Mimi était sorti. ils n'ont toujours pas retrouvé leur internet.

allez! je vous laisse c'est déjà l'heure de partir.
gros bisous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:37

Laughing Bonjour les filles!!
comme tu le dis karine pour le cout pas besoin de se coiffer se matin sa sers a rien lol! je trouve ma coupe un peu trop "sage " moi Razz Razz mais bon il a du en couper pas mal pour retirer tout se qui avait ete abimé avec sa permanente (comme dirai mon cheri s'est eux qui fond des connerie mais s'est qt meme ns qui repaions plus au final pour le reparer Suspect Suspect ) dans 2 mois ils auront repousser et je referai le carré bien plongant comme sa Wink mais la couleure me plait assez par contre Laughing
Merde sandrine!! son patron a fini par le faire alors lui refaire faire des deplacements!! quel chieur! il y a prime qt il part comme sa pour plusieurs jours? pas jéjé pour s'organiser avec les 2 garcons!! aie aie aie
No karine meme pas pour mon cheri ! je suis verte selui de bubulle y est souvent quant vent pluie et le mien casiment jamais!!!! Twisted Evil Twisted Evil s'est meme pas juste lol!
ellee st deja parti bubull? ou s'ete mardi prochain son depart??
MOI pas fermer l'oeil avant 4h tellement la maison etait bryllante avec les secousse de vent!! j'ai bien failli penser que mon salon de jardin aller se faire la mal du cout j'ecouter si j'entendais pas les chaises se tirer!! mon cheri les a toujours pas proteger avec bache Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon sur le coté le vent souffle pas pareille donc je vais aller verifier sa se matin Laughing
La je suis ds les derniers preparatifs pour le repas du 24 donc verifier mon matos ,si j'ai se qu'il faut comparer les prix des desserts ect et hier aprem parti pour m'acheter quelques bijoux pour l'occas et revnu sans mais avec un pantalon moulant noir en satiné lol! lol! pas malain sa!! grrrrr du cout va faloir que je retourne voir pour bijoux car j'ai rien de noir ou rouge et s'ets comeme sa que j'aimerai m'habiller pour etr en raccord avec ma table lol! lol!
Tu fais sa ou sabine toi noel.?avec ta mere et ton frere?
S'est devenu quoi l'histoire avec le vélo de ta fille ?
aller go je fini de prepare mon poisson ,metre la table et j'essai de repartir juste apres Laughing

KARINE pour se soir le rdv Razz Razz pour le moment sa va ,meme un peu preces de les rencontrer les puces ,j'espere qu'on va accrocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:01

Laughing je viens d'avoir MIMI au tel ,bebert lui a meme pas dit que tu avais tel sabine Rolling Eyes elle etait a la piscine avec les enfants comme d'ab a l'heure ou tu a appeler Razz
Sa va bien la bas ,la il commene a tomber de la neige ! elle etait toute surprise en me le disant Wink pourvu qu'il y en ai pas au depart jeudi 22 elle ma dit Wink mathys a la gastro depuis se matin et hier s'ete bébert qui se sentait pas bien au taf mais aujourd'hui sa avait l'air d'aller mieux Razz elle vous passe le bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle tdoit te tel sabine ,mais pas sur de savoir si elle a ou ,ou elle a mis ton tel lol!
aller je fil vite finir en cuisine car du cout pas trop avancer la Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:33

Bonjour les filles,
non mély je ne suis pas encore parti, c'est mardi prochain. Chez nous aussi il fait un temps absolument catastrophique, de la tempête toutes les nuits, du coup on ne dort que d'un oeil car par moment on a l'impression que la maison va s'envoler affraid et de la pluie en pagaille évidemment, là j'en profite passer vous faire un ptit coucou pendant que mon homme bidouille dehors, il est en vacances, du coup il profite d'une accalmie pour vérifier le drain qui commence à fatiguer vu toute la pluie que l'on a depuis plusieurs jours et aussi voir l'arbre près de la barrière car on a toujours peur qu'il tombe, mais vu le temps pas facile de le couper!
Hier mon mari avait invité des collègues pour un appéritif afin de fêter les vacances, donc j'avais préparé plusieurs petites cochonneries qui font grossir mais sont tellement bonnes hihi, ce fut un appéritif long, très long, mdr, ils sont repartis à minuit, heureusement je les ai gavé avec mes petits biscuits appéritif hihi
Oui je vais voir à mettre ma nouvelle tête en photo Very Happy quand j'aurais 2 minutes, c'est bête j'aurais du y penser en sortant de chez le coiffeur car du coup maintenant beaucoup moins bien forcément Very Happy sympa ta nouvelle mély, ça change mais ça te va bien Very Happy et toi karine on la voit quand ta nouvelle tête et sandrine on veut la photo aussi Very Happy
Mes filles partent demain pour Cologne, je ne connais pas du tout, je ne sais pas si il y a des choses interressante à voir, dommage que mimi ne puissent se connecter, elle aurait pu me dire Very Happy souhaite lui le bonjour pour moi mély Very Happy
Alors finalement tu as craqué mély hihi moi j'ai pas craqué pour un pantalon car en fait hormis les jeans je n'en porte pas, donc pour moi ce sera petite robe en dentelle noire, j'adore le noir et pour le lendemain petite robe bustier, j'aurais peut être des photos on verra hihi pour mon sapin je ne mets pas de photos mély car pour tout te dire, j'ai 3 chats à la maison mdr donc je vous dis pas la tête de mon sapin Very Happy et on ne fait pas de décorations extérieur, c'est pas notre truc et en plus je trouve que c'est plus pour les enfants et les miennes sont grandes Very Happy Au fait j'ai changé d'avis mély je ne vais pas me faire deux tournées de soldes ( noel et anniversaire) je ne vais en faire qu'une et pour l'autre ce sera tatouage certainement, je dois voir ça avec ma nièce qui en connais bien, reste plus qu'à me trouver le motif qui me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:42

Razz tu vas te faire faire un tatoo séverine????????
t'en as jamais parler dit moi Laughing Laughing cool!!!!!!!!!!! ou?? une idee du motif qt meme?? dit moi tout tout tout lol! lol! lol!
pas tres robe moi avec mon bidon j'aime pas trop sa fait encore plus ressortir lol! alors qu'avec pantalon je sers bien et hop presque ni vu ni connu lol!
Moi j'adore les decos ecterieur sa fait vraiment fétes de noel je trouve Razz sans s'est tout triste ,deja que le tps est pourri en general alors un peu de couleures et de lumieres qui clignottes j'adore Razz Razz et vu que les enfants sont encore petits sa sera pour un moment encore chez moi lol!
Je lui passerai la prochaine fois que je l'ai au tel bubulle promis
La petite acalmie! meme un peu de soleil! il y a 30m on avait de la neige fondu!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas de vac encore pour le mien snif sa sera que jeudi!!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:51

Ca a toujours été mon truc les tatouages mais jamais eu ni l'occasion ni vraiment le courage de franchir le cap, mais ça y est je vais m'en occuper Very Happy alors sur la nuque ou derrière l'oreille, quelque chose de petit et discret que je puisse au choix montrer ou cacher Very Happy pour le motif je suis pas encore décider, j'aimerais trouver quelque chose qui contienne les initiales de mon homme et celles de mes filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:57

Razz la nuque sans hésitation !! beaucoup plus sexy a cette endroit que l'oreille Laughing pis sa se voit pas du cout derriere l'oreille lol! faut que tu te trouve un tatoueur qui poura te faire des essaie de models si tu veux que des initials pas de dessin ou un ds mon style? une lettre végétal avec 1 couple discret animeaux aux centre Wink Tu as commencer a te renseigner sur les prix? tu devra peu etre dire byebye au soldes qt meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:01

non j'ai repéré quelques modeles sur internet qui me plaisent bien mais j'attends de voir si j'en trouve d'autres et pour le prix ben j'irais voir ça avec ma nièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:04

lol! sa me rappel des aprem entier de rechercher sa lol! tu m'en montre quelques uns? ou s'est top secret lol! moi le mien j'ai le bol de me le faire faire par mon cousin qui cree des motifs pour des entrepises Laughing donc sur qu'il est bien unique et ne ressemble qu'a moi Razz Razz mais il y en a aussi de super jolie que certains site! selui que mag m'avais monter ete super beau aussi s'ete un fleur sur un lier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:07

non pas top secret mdr je t'ai envoyé par mms parce que je suis pas sur mon ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:18

alors mely ça c'est passé comment ce rendez vous??????
cool je suis en vacances
vacances j'oublie tout!!!!!!!!!
à demain
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:28

Laughing ben plustot pas mal karine ils sont arriver a 19h et reparti il y a 20m!!!!!!!!!!!!
Au final je vais garder la 1ere semaine plus que prevu!!
la grande reprend l'ecole que le jeudi de la 1ere semaine de janvier du cout ils m'ont demander de prendre les 2 de 8h a 18h jusqu'au merdredi ,et apres juste la petite de 18mois jusqu'a 16h30 le jeudi et vendredi .
Pour les 3 autres semaines sa sera que la matin de 8h a 12h15 celle de 18 mois et les mercredi les deux aux meme heures
du cout ils m'ont demander combien je prenais en plus vu que sa fera 10h pour 3 jours au lieu de 4h!!
pour ton ofrfais tu m'avais dit 4h pour 12.50euros a ton avis je fais comment ils m'on dit que de totue facon mon tarif leur ira d'office car je suis la moins chere de l'heure de toutes celles qu'ils ont peu voir sur boncoin et autres Laughing est-ce que je fais 12.50 pour 4h +12.50 pour 8 heure et 7.50 que tu m'avais dit pour 2h en plus? sa sera toujours moins cher que ceux qui prenent directe 8h de l'heure Wink mais du cout ds mes tarif j'avais pas les repas ,la je les aurai selon les jours pour la 1ere semaine .... les puces sont assez calme de se que j'ai vu j'avais ressorti les jouets de mélyne est ceux acheter sur boncoin du cout elles ont bien jouets et mélyne avec eux cheers
j'attend vos suggestion les filles je dois leur dire sa ds le w end Razz
aller je fil coucher mélyne et moi aussi du cout mal dormi avec le vent et la plus tres fain il est trop tard!! bisoussssssssssssssss
Les mienne reprenenet le 3
janvier et pas le 2 comme je le pensais donc j'aurai les 5 le lundi 2 et steph sera la cheers car il prenent que mardi 2 aussi Wink donc elles seront seule avec moi que la mardi du cout Laughing
aller bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 16 decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:09

nous noel en amoureux à la maison.
mimi n'a pas appelé soit pas le temps soit perdu mon numéro. alala les hommes! lol!
je dis sa pour bertrand qui n' pas fait la commission.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 16 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 decembre   vendredi 16 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 decembre
» vendredi 9 decembre
» vendredi 06 décembre
» vendredi 9 décembre
» vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: