Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 9 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:59

bonjour les filles, comment ça va ce matin??
cool dernier jour enfin presque comme je vous disais hier demain je vais une extra.
Aujourd'hui 8h 13h 14h 16h30
Ce week end on fête les anniversaires demain c'est celui d'anthony est dimanche celui de laurianne.
je vais devoir faire des gateaux.
Quoi beau pour vous aujourd'hui???
Yaya ça va mieux????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:34

Salut karine!!

pour hier les 172 euros s'ete part enfant Rolling Eyes Rolling Eyes s'ete dans 100% mag avec un noel d'une famille de 5 enfants ils disaient que leur bugdte eux ete de 100 euros pas enfants Suspect Suspect et la voix off a dit pour cette annee la moyenne est de 172 ect Suspect
ICI tps de merde!!! crachin ,vent ciel tout gris et cet aprem s'est la vente de gateaux ,chocolat chaud sapin a l'ecole! sa va pas atirer grand monde se tps!! Razz
Sa leur fait quel age karine a laurianne et anthony?
lol! ben j'hesite parfois a en envoyer des sms je veux pas non plus faire la chieuse vu que je sais que vs me le diriez pas lol! lol!
MIMI va bien elle recupere le 22 logiquement internet ,mais s'est aussi le jour ou elle part en france lol! donc sa lui servira aps trop lol! elle rentrera le 3 janvier chez elle .
Hier elle a etait visiter un collegue pour mathys et croise les doigts pour qu'ils le prenne Laughing voila pour les news de miss mimi Laughing
Sa va etre la salle periode le fofo se vide Razz Razz Razz
T'es en vac qt toi karine pour les fetes? 1er ou 2eme semaine?
aller je fini dej et je fil bossé un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:13

bonjour!!

oui c est un peu mieux aujourdhui karine merci

100 euros c est mon budget par enfant cette année

week end chargé karine avec les 2 anniv

mely tu simones lol!

je file voir mon linge bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:22

lol! je dirai plus je glandouille lol! un peu de linge entre deux passage sur le pc pour regarder nouvelles annonces sur boncoin Razz comme dirai mon cheri : t'es vraiment a fond ds ton truc la lol!
La vache heureusement que mes enfants vienent pas te lire yaya lol! sinon ils me diraient que je suis radine Razz Razz quand hier j'en ai parler a mon cheri de l'emisson il ma sortie : attend je te vois venir tu vas vouloir racheter des trucs toi!! non ! Twisted Evil Twisted Evil ben sa me fait drole hier j'ai fait une bonne partie des paquets cadeaux et ses vrai que par rapport a l'annee derniere ou sur mélyne je m'etait lacher (5 cadeaux mais des petites aussi Razz ) et la que 2 Rolling Eyes Rolling Eyes en plus dans l'annee on leur achete rarement quelques choses .... je culpabilise un peu la Wink meme si s'est vrai que cette annee les moyens sont plus petit avec l'achat de la voiture ..
Ils vont avoir quoi les tiens yaya????
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:32

lol! mely j ai baissé le budget rapport aux autres années

alors séréna :housse de couette hello kitty , coussin personnalisé hello kitty, lampe hello kitty , boucles d oreilles et montre hello kitty , une toupie beblade et un tru pour fabriquer ses rouges a levres

liam : coffret de 4 toupies, un robot raptor, une montre, un truc de dinosaures a deterrer, une sacoche , un parfum adidas

noam: une console de jeux , une petite maison plazymobil, un petit bonhomme sur un bmx, un action man,une toupie et un jeu de societe barbecue party

ca c est chez nous , ya encore les mamies , le papy et les tatas et les tontons

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:47

lol! a oui qt meme lol! et ben qu'estc-e que sa a du etre l'annee derniere si la ta resserer un peu le budget lol! tout sa s'ete sur leur liste??
Elle est pas un peu grande sérena pour els héllo kitty?? je pensais que s'ete plus dans la trenche d'age de mélyne moi sa Razz Razz
j'y pensais par contre au parfum adidas pour les gArcons ..car selui de speederman ils s'en metent plu et pas sur que sa soit encore de leur age pour le cout .... s'est pas un peu trop ados sa comme parfum je me posais la question justement Razz
ILS vont en avoir autent chez le reste de la famille...?????????
s'est aussi a cause de sa que mon cheri ma dit non stop! ils auront ceux de ma mere ,ma soeur et un petit truc de la belle mere de ma soeur ma dit mon cheri donc sa leur en fera bien assez et plus tard ceux des 2 parrains ,marraines et mamie ... il a pas compltement ord la ... mais je trouve sa tellement sympat de les gater a cette periode vu qu'on est sage ds l'annee Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:48

petite pause d'une heure
anthony va avoir 37, et laurianne 12 ans
Moi aussi je cupabilise laurianne a un cadeau pour l'instant un kidzoom à 70€
marius un playmobil top agent, la voiture top agent, la base top agent,une toupie baybade, un mécano 5 cadeaux d'une valeur de 70€
Charlotte pas encore fait mais vu ce qu'elle me demande je pense qu'elle aura aussi plusieurs cadeaux.
Résultat je crois je fais acheter un autre cadeau à laurianne pourtant pour son anniversaire budjet 40€ de ma poche sachant que j'avais un bon achat de 11€.
Je crois que je vais lui acheter des rouleurs 35€ tant pis pour le budget on ne vie qu'une fois
Je suis tellement heureuse de voir briller les yeux de mes enfants.
Noel c'est avant tout pour eux alors si moi je n'ai pas cadeau je m'en fiche...
a+++
à la pause de 13 heures
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:05

on a pas de cadeaux nousq non plus karine , et on leur achete juste aux anniv donc c est vrai que noel on essaie de leur faire plaisir

bé non mely hello kitty ya pas d age , mm moi j ai des trucs hello kitty lol!

ba c est pour ca que liam je prend adidas avec la petite trousse de toilete c sympa ca sent le mec parcque spiderman ca fait bébé qu il dit lol! et puis adidas tu pense ca leur fait plaisir

chez le reste de la famille ca leur fait séréna : une onglerie , un parfum hannah montana chez ma mer , des sous chez la belle mere , un truc a fabriquer les bracelets chez mon beauf, un journal electronique + chausson helo kitty chez ma soeur, des tableaux a peindre chez papy

liam : par ma mere et ma soeur ils ont mis ensemble pour le maillot de l om a son nom + un parfum, sous chez la belle mere,un helicoptere telecommandé chez mon beauf,une toupie telecommandé chez papy

noam : bateau remorque playmobil chez ma mere + un parfum cars , sous chez la belle mere , punching ball electronique chez papy, mallete a dessin chez mon beauf, un tank et soldat chez ma soeur

voila sont parés pour jouer en 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:27

lol! a oui effectivement yaya plein de trucs aussi chez les autres!! Razz Razz Razz
Je suis comme toi aussi karine ,maxence cet annee a que l'hélicoptere télécommender a 45 euros ici car on avait prevu ns un budget de 40 euros par enfants mais du cout les 2 plus petits sa leur en fait 2 pour le meme montent .... je vais peu etre lui acheter au final la pochette parfum adidas pour qu'il est au moins 2 comme les autres Rolling Eyes
Sa va etre la 1ere annee nous qu'on s'offira rien sa va me faire bizard de pas avoir mon petit cadeaux moi Razz ouf j'en aurai au moins 1 part ma soeur Laughing Laughing
Karine jeviens d'avoir la dame pour ma garde de janvier Laughing ils passeront vendrdi vers 19h30 car ils ont de la route a faire et lui fini qu'a 18h ils déménageront que le 30 decembre a coté Wink ,elle voulait venir mardi soir ,mais s'est le spectacle de l"ecole a 20h donc pas possible pour moi Razz
a toute a l'heure a ta pause de 13h Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:15

les deux heures interventions m'ont mis k.o c'est du lourd. Je dois retourner pour 15h30 jusqu'à 16h30 pour le goûter.vivement soir.Je reprends à 14h. allez maintenant je vais manger un morceau j'ai faim
Cool mely pour janvier.
A ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:02

lol! Razz aller bonne soiree les filles!!
cout de bol le tps s'ete eclerci pour le gouter a l'ecole! petit chocolat chaud et biscuits fabriquer par les enfants se matin et hier aprem ,par contre ils ont augmenter les prix ! 2 euros le paquet de 6 gateaux l'annee derniere s'ete 1.20 je crois Rolling Eyes chocolat chaud 0.50 c et le calendrier avec la photo de groupe de toute l'ecole 4 euros mais bon vu que s'est pour l'ecole Wink Wink on sort qt meme le porte monnaie quoi lol!
YAYA dit j'y pense tu as des nouvelles de diamantins? patou?boo ?
aller ej fil coucher ma puce moi Laughing Laughing a demain mais surment pas de bonheure vu qu'on part de bonheure ,le tps de deposé les loustiques chez ma soeur et de trouver l'adresse de la dame pour le parc a démouville Laughing apres si on a encore le tps aller a jeff de bruges chercher chocolat pour beau pere et le copain de ma mere ,et voir a toys un jouet qu'on trouve que la bas lol! on recupere que mélyne apparament Razz ma soeur ma proposer de garder les deux mecs a dormir si mon cheri voulait bien lui faire un bon roulé a la fraise lol! lol! lol! elle adore sa et sait pas le faire lol! ,kathleen m'avit envoyer sms justement pour venir se w end Razz tps pis sa sera pour le prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:04

bonsoir les filles
gros bisous à Mimi, fin de semaine bien fatigante,
Yohann pour noël toupie Pégasus, encore toupie Pégasus avec lanceur téléguidé, voiture téléguidé avec le CE du boulot, un vélo par ma mère et par mes beaux parents un costume de spiderman plus la voiture spiderman téléguidé.
bonne soirée les nénettes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:12

bonne nuit.
ah oui dommage qu'on est plus nouvelles des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 decembre   vendredi 9 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 Décembre
» vendredi 18 décembre
» vendredi 31 decembre!
» vendredi 28 décembre
» vendredi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: