Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 20 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:12

Bonjour les filles comment ça va ce matin, réveillée à 5h30 du matin impossible de faire un grace matinée. je me suis levée faire emballage des cadeaux 15 cadeaux pour les enfants j'ai utilisé rien que 4 rouleau pour eux affraid. Ce matin achat du sapin ça promet le sapin avec chamalau je pense que les réprimandes vont fusées
Mély comment vont les garçons zut pour les vacances pas cool.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:22

Laughing bonjour les filles!!!!
Yaya je sais bien va que tu t'aquine et j'adore sa lol! et en marquant sa hier soir je savais directe que tu laisserai un petit mess sur le fofo comme sa lol! lol!
KARINE lol! t'es tomber dans la frénésie des depenses de noel comme moi Razz Razz moi aussi refait nouvelle deco de table mais en grise et rouge moi donc vaissel ,bougies ect lol! lol! part contre je me suis pas ENCORE Razz lacher sur la tenue j'hésite encore a metre soit mon nouveau pantlon noir un peu brillant et ds se cas il me faut un haut rouge Wink soit je remet ma robe courte acheter pour les 60 ans de ma mere et dans se cas il me faut collant rouge Razz j'ai acheter samedi collier et boucles rouges deja ,pas trouver de baugue ni bracelet Wink
affraid dit moi ta depasser les 2 cadeaux part enfants la pour en avoir 15 en tout lol! lol! lol! on se fait donc toujour avoir quoi lol! lol! lol!
Mathis vient de se reveiller ,meilleur nuit a moins tousser mais la le frond est encore bien chaud donc surment encore lit aujourd'hui ! maxence dort toujour ,lui que mal a la gorge Wink rien manger hier soir ,mais je le soupsonne de s'etre bien gaver de cochonneries chez son copain gautier donc Razz
Tu le fis super tard karine ton sapin!!!4 jours avant noel seulement!! Razz Razz
aller je monte le plateau de deja a maths il est reveiller a plus tard!!!
yaya ta acheter quoi toi a ton cheri et la famille pour noel?
MAG tu reviens un peu dit la ,ta plus le prériscolaire la ,un peu de tps peu etre pour nous dit Wink
BUBULLE bonne route!!!!! quoique la tu vas pas me lire avant 1 semaine lol! vaut mieux que je te sms lol!
sabine en vac qt toi?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:28

Citation :
4 jours avant noel seulement!!

je prèfere sinon trop boulot les épines qui tombent....


Dernière édition par karine le Mar 20 Déc - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:31

Razz sa veut dire quoi sa??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:06

Bonjour les filles Smile he bien non tu vois mely je vais pas mettre une semaine à te lire hihi je vous textote depuis ma voiture, on est sous la flotte pfff fait suer! On est parti depuis 7 heures ce matin et on a encore 198 km à faire! Il est temps que l'on arrive parce que là ça fait long! Pour ton reveillon tu mets ta tenue neuve et pour le jour de noel ta petite robe Smile
Karine c'est vrai que tu le fais rudement tard ton sapin, moi au 1er décembre tout est monté hihi
Bon je vous laisse parce que sinon je vais pas tarder à vomir dans la voiture, je suis malade en voiture Smile) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:07

sympa de nous faire un petit coucou bubulle....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:58

Bonsoir les filles
plus que demain et c'est les vacances, hate vraiment,
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:13

MON cheri fini que jeudi soir grrrr
plus de 33km pour bubulle est elle est enfin arriver avec une téte toute decoiffer car elel ouvre fenetre des qu'elle a la nausé lol! et comme il flotte vs imaginez sa téte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:59

bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:43

bonne nuit karine Laughing bonne fin de soiree les filles direction le dodo kébab manger hummmmmmm Laughing
a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:39

affraid hannnnnn kebab pa serieux !! lol!

bonne nuit a toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 decembre   Mardi 20 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 décembre
» mardi 24 décembre
» mardi 13 décembre
» mardi 20 décembre
» mardi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: