Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mercredi 28 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:03

bonjour les filles comment ça va???
Humour du jour:
Bonne fêtes à toute
Comment vont tes loulous mely???
Aujourd'hui 8h 12h15.
Je me demande ce que je fais faire sans les enfants cette après midi.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:51

Laughing Hélo karine!!!
au petit dej nous Laughing
ta bu se matin? lol! pourquoi bonne fetes a toutes? Razz Razz s'est passer la mienne s'ete le 27 novembre et personnes me la fétes lol! lol! lol! meme pas mon cheri Razz Razz et le 26 decembre s'ete la sienne et personnes lui a fetes lol! lol! lol! lol! sauf sa petite femme Laughing Laughing Laughing
Bientot le nouvel an!! vous commencez vos achats pour repas de fetes ou attendez derniers moment?
Le tps est pas top ,gris ,un peu de vent ,crachin a l'occassion mais pas froid Laughing
mon cheri te dit MENAGE si ta pas les gosses lol! s'est bien un mec tien!! pfffff
le mien va réhinstaller la petite barriere en tissu a l'etage enfin les attaches a refixer au mur pour pouvoir la faire tenir pour etre prete lundi avec la puce de 18 mois ,on attend encore pour acheter barriere du bas l'agrément . eT APRES il a plaintes a recoller car elles arretent pas de se barré a l'étage! sa me gonffle car des que je tape avec l'aspi le mur vlan par terre la plaintes!
voila pour lui Laughing pour moi sa sera petite activitée rangement de la ch de melle le tps qu'elle est pas la Laughing trier les jouets pour metre ds bac en bas ect
Plus de news de sabine ? chris ? bubulle est ta fete d'anniv ? bien passer ? coucher tard ?
ALLER GO!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:39

mély je n'arrive pas à remettre les mains sur mes cours trop bien rangés sans doute
enfin je n'oserai pas te laisser sans réponse voici ce que j'ai cherché et ce que j'ai trouvé
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9veloppement_psychomoteur

celui ci est très intéressant et clair
les étapes de la naissance à 6ans
http://isabellesamyn.e-monsite.com/pages/psychomotricite/les-etapes-du-developpement-psychomoteur-de-l-enfant-de-0-a-6-ans.html

ou encore celui ci
http://www.educatout.com/outils/utilitaires-educatifs/routines/les-etapes-de-l-habillement.htm

voilà mely j'espère que j'ai répondu à tes attentes et tes questions



Dernière édition par karine le Mer 28 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:47

Laughing merci karine!!! t'inquites s'éte pas grave si tu retrouver pas Wink je vais aller retarder tes liens et les metrent ds mes favoris en fonction de leur utiliter merci encore!! la on rentre de sees on a eu du mal a trouver la poste Wink je t'ai envoyer sms Laughing
je defait le sapin la et range d"éco trop sale téte le sapin maintenent tps pis il aura pas ete jusqu'a mon anniv cette annee Wink je l'ai peu etre acheter une semaine trop chaud ou s'ets a cause de poele et de la chaleure des tropiques lol! lol!
vs etes ou les filles??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:15

effectivement le 2 et 3eme liens sont pas mal du tout! le 1er est trop .... brouillon je trouve tout est mélanger et s'est fastidieu a lire je trouve Razz
merci je vais devoir me racheter de l'ancre pour l'imprimente et me sortir apres quelques trucs sur le dévéloppement ,l'attention a table ,et les etapes par age ,ta bien bosser karine!! comme d'ab quoi Laughing ta mis longtps a chercher? ou s'ets vraiment moi qui sais pas y faire lol!
Il fait nuit! pfff mon cheri dort sur canapé karine lol! et maxence joue a sa psp ds la salle gr du cout je me tape les sons de son jeux de monstres grrrrr les tiens rentrent qt au faite?
Pour MA mere karine ,elle a été voir pharmacienne et ses plaques rouges s'est une reaction au soleil avec son antibio lol! lol! lol! décidément lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:55

je t'avoue que mes cherches ont été super rapide
j'ai tapé dévéloppement de l'enfant de 0à 6 ans et voilà le résultat.
zut la poisse pour ta mère.
ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:09

lol! je suis vraiment pas douer alors j'ai mis beaucoup plus de tps de rechercher pour rien avoir au final moi No No Very Happy heureusement que je vous ai les filles lol! entre toi mag et MIMI ouf vs bossez bien mieux Wink
oui tu l'as dit sa craint! faut espere qu'elle aura plus rien pour sa soiree du 31 Razz sinon charlotte aux fraises sera de sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:04

bonne nuit ce soir je regarde un dvd qui m'a été offret à noel
"tout ce qui brille"
à demain....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:11

Laughing a cool s'est avec l'actrice montente sa une brune aux yeux noisette s'est sa ?? sa me plairai bien de le voir selui la aussi tu me le passe apres karine Laughing Laughing
moi aucune idee du programme pour le moment ,mon cheri regarde son sport Razz nmon fils son dessin animé sur
le cable et maman devant pc pour encore 5m lol!
on a fait pizzas maison se soir ,pff meme si j'en ai pas prit beaucoup je me sens bien lourde du cout lol! lol! plus habituer a manger sa le soir moi Laughing
demain je recupere mes deux autres mais pas encore eu d'sms pour me dire l'heure Laughing j'espere pas avant 16h qu'on profite encore un peu du calme lol! la dame ma toujours pas retel pour mes tarifs Rolling Eyes mon bon s'ets que pour lundi donc elle a encore 4 jours pour le faire Razz
aller bisous karine!!! bonne soiree bon film!!
a si j'ai recu sms de ma copine virgi,nie pffff elle m'annonce toute contente que l'ogiquement debut fevrier elle redéménage pour NICE!!!! affraid affraid affraid sa ma fichu un cout!!!!!!!! elle vient a peine d'arriver a 20m de chez moi on commencer tout juste a bien se reparler et se voir revoir plus souvent et vlan elle suit apparament MR qui voulait changer de taf! mais du cout je sais pas comment elle va faire avec sa garde partager des enfants ,sa famille ou elle allait tout les w end ou presque surtout qt sa aller pas (se qui etait souvent a une periode) et la bas elle va avoir personne!!!!!!!!!!! elle ma dit tu aura un logis gratos pour tes vac en été comme sa Suspect Suspect Suspect pfffff comme si j'allais descendre si loin l'avion s'ets surment pas a ma porter pour ma bourse Sad Sad Sad Sad du cout si sa se fait vraiment je suis pas prete de la revoir !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad super triste du cout de cette nouvelle et je lui est dit !: j'aime pas ta super nouvelle!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 decembre   mercredi 28 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 décembre
» mercredi 25 décembre
» mercredi 14 décembre
» mercredi 1 decembre
» mercredi 26 decembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: