Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 samedi 31 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 decembre Empty
MessageSujet: samedi 31 decembre   samedi 31 decembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:27

Laughing Hélo !!!!!!!!!!!!!!
t'etais a la bourg karine se matin?
rentrer trop tard de chez les beaux parents? lol!
Du cout je vais etre toute seule jusqu'a 12h ?? Sad Sad Sad Sad
vous etes pas cool les gonzes qt meme yaya oh oh viens me causé un peu!! MAG pareille !! ouf MIMI va refaire son apparition des mardi Laughing
BUBULLE tu bouines quoi ??????????? du sport intensif pour éliminer touts tes ecarts lol! lol! lol! lol!
mon cheri est parti pour chercher nourriture pour reveillion Laughing donc moi tranquillou a la maison avec maxence Razz
et vs?????????????
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 31 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 31 decembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:09

bonjour Mély et bonjour les filles
mais non Mély tu n'es pas seule, je suis pas trop passer dans la semaine, beaucoup de boulot pour préparer le 31 au boulot. maintenant c'est a moi de préparer le 31 pour ce soir heureusement je me suis déjà avancé.
passer toute un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 decembre   samedi 31 decembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:05

non mely tu n'es pas seule, effectivement mes beaux parents nous ont gardé à manger pour fêter l'anniversaire de ma belle soeur. rentrer à 11h ça va pas trop tard. Ce matin je voulais aller tôt au marché à 10h la foule à la poissonnerie heureusement que j'avais passé commande oui ce soir plateau fruit mer nous. fromage, plus buche. Toast saumon et je vais faire un pain lardons, noix moutarde, emmental pour l'apéro
Pour les enfants nuggets, frites ils sont super content.
Enfin soirée tranquille puisque je bosse demain dés 8h...
alors finalement vous allez manger quoi mely???
Bonne soirée sophie
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 decembre   samedi 31 decembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:46

Laughing mon cheri ma dit en rentrent qu'il y avait presque personne a 10h a lecler se matin du cout Razz
ns sa sera toastes en entree avec le reste des petites rillettes diferentes qu'il ns reste de noel (saumon ,st jacques ,truffes) et quelques toastes chaud que je ferai avec les enfants avec petites saucisses ,boudins noir et rester de jambon fumé Laughing ,apres noix de st jacques a la creme ,avec pomme dauphines ,et la recette que j'avais fait un soir avec saumon ,courgette ,oeufs dans un ramequin(au four) je me souviens plus comme sa s'appel lol! maxence avait aime,r fromages salade et en desert fondant au chocolat avec boule de vanille et chantilly Laughing les enfants mangeront se qu'ils veulent au fur et a mesure l'annee derniere je leur avait prevu petit repâs et au final ils avaient manger que petits four et dessert lol! et j'ai acheter 2 dvd donc un avant de manger ou avec l'apero et le 2eme au dessert peu etre pour les faire tenir jusqu'a 0h00 sinon ils iront regarder se qu'ils veulent a la tv et ns ds la salle Laughing
Tu fais quoi toi sophie??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 31 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 31 decembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:17

je le fait chez moi nous somme 14 plus Yohann.
ce sera en buffet froid et chaud, comme ça je passe pas mon temps dans la cuisine.
on des bouché de saumon mariné laqué, carpaccio de st Jacque, une ardoise de charcuterie diverse, blinis avec guacamole et crevette, foie gras, des légumes cru avec des sauce des gateaux apéro, des petits club au jambon, dans brochette de poule au curry, feuilleté à la tomate avec un oeuf de caille au plat, des mimi hamburger de canard, une ardoise de fromage et encore plein d'autre chose. les hommes s'occupe des boissons et j'ai deux amies qui sont mes petit commis, pour le dessert on a acheté des mignardises a métro, car avec tous ce qu'on a manger se sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 decembre   samedi 31 decembre Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:52

lol! s'est quoi sa se dessert?? la vache a ton intituler on voit que t'es une pro toi lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 31 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 decembre   samedi 31 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 décembre
» samedi 22 décembre
» samedi 26 dècembre
» samedi 8 décembre
» samedi 27 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: