Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jeudi 5 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:58

bonjour les filles, hier mely je te disais pas tempête ici eh bien elle est arrivée vers 22h résultat le nuit a été kaotique.
Rèveillée plusieurs fois pff...
Et ça continue pluie, tempête beurk.....
Aujourd'hui 8h 12h 13h 16h 18h30 19h30
Bonne journée encore mais ça fait
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:08

Laughing ah ben tu vois!! vu la carte météo sa m'étonner que tu recoive pas un peu de tout se qu'on a ns lol! mais bon j'etais tellement naz lol! qu'a 0h10 j'ai fait pouf sans etre géner réellement!!! Wink Wink reveiller a 6h donc poireauté jusqu'a 6h45 et je me suis lever ,la maman est arriver a 7h45 et récupére la puce se soir apres l'ecole de la sienne donc vers 16h45 cheers
Dommage demain pas repos au lit lol! ecole donc juste 25m de lit en plus pas besoin de me lever si tot du cout lol! meme pour mélyne sa lui fera du bien car la obliger de la reveiller 25m plus tot depuis mardi ,mais sa l'empeche pas ed faire le souque le soir jusqu'a 21h lol!
Ici la flotte et méga vent!!!!!!!!!! sa va etre pratique avec la puce pour emporter mathis au doc ! hier encore 38.8c au coucher grr donc vu que s'ets depuis lundi ,doc se cout si !
j'aimerai pas devoir repartir au taf le soir qt tout le monde est rentrer a 19h lol!
ET vs les filles quoi de prevu ???????
YAYA??
mag,,??
SANDRINE??
chris?????
retour de MIMI?????????????
Va bientot faloir laisser revenir du monde sur le fofo si sa continue lol!
aller je fil ,ils sont tous coller a manoline encore!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut espere qu'ils seront pas toujuours comme sa si j'ai mon agrment! car s'est super chiant !
manoline fait pas si mano fait pas sa maman elle touche a si a sa ta pas le droit vient par la maman elle veut pas jouer ectttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt oula que s'ets prenant:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: re   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:31

coucou

ici tempète aussi.
mes heures d'aujourd'hui: 8h15 - 10h 11h - 14h et 16h - 19h.
et entre 2 allez au resto du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:31

et voila retour du doc angine pour mr mathis donc pas ecole jusqu'a lundi il est aux anges! il ma sortie cool je vais pouvoir profiter de manoline Wink
direction la cuisine et apres jeux avec la miss Razz
toujours autent de vent et de flotte!!!!!!
J"'ai une maman qui ma accoster se matin ,elle envisage de changer de nounou car elle lui tel le soir a 22h pour lui dire plusiseurs fois par mois qu'elle peu pas garder sa fille et sans donner d'explications! du cout elle ma dit j'en ai mare et mon patron est consilient mais faut pas pousser!! donc elle ma dit je vais voir ou je vs tel qt elle me pose lapin et vs prend avec votre service SOS ou j'attend que vous ayez votre agrement et je viens vous voir Laughing je vais y reflechir ma tel dit en me redemandant mon papier avec mes coordonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:07

j'aurai besoin de vous ,je suis entrain de lire la liste de questions que peuve me posé l'assitente sociale et puéricultrice et la jai pas trop d'idees qui me viennes :Les parents employeurs peuvent avoir des exigigences lesquel?
Ils peuvent se pleindre : pourquoi ?
UNE IDEE LES FILLES ??????????????

Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:31

moi je irais des exigences au niveau alimentaires par ex : pas de sucreries , du fait maison , pas de télévision, promenade quotidienne , ne pa endormir l enfant dans les bras , ce genre e truc en fait l continuité de ce qu ils font chez eux

se plaindre ba que leurs exigences ne soit pas respectées , que pas assez d activités aussi

voila ce qu il me vient

a part ca ca souffle fort ici aussi , ce matin c etait coton la flote en supplement

du mieux pourt mathys mely
sabine bisous et bien sacrée journée pour toi
toi aussi karine u chomes pas

bon allez vider le seche linge
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:16

Razz merci yaya j'avais meme pas penser a se genre de choses Wink Wink
mal a la gorge mathis il a des aftes du cout il douille qt il mange! et comme il a ses deux grosses dents de devant qui sont pretent a tomber sa arrange rien lol! demain du cout il sera la pour le rdv avec la dame ,j'espere qu'il sera simpa et que sa la génera pas Razz ma soeur a eu la visite de la sienne puericultrice elle y a etait plus de 2 H!! ben j'espere pas moi car j'ai ecole a 11h45!!! et repas a faire!! Wink et ortho l'aprem! Razz
aller go!!!!!!!!!!!
ici toujours sale tps! j'ai eu MIMI tempete chez elle aussi et toujours pas d'internet elle rale!! mais vous embrasses qt meme !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
aller ej rejoint mon cheri uqi est deja au lit et naz!!!!! Razz moi je vais enfin dormir un peu plus sa va faire du bien !! retaf lundi a 7h30 mais que le matin jusqu'a 12h30 cheers j'ai juste a lui demander si du cout je la fait manger avec ns ou pas Laughing
par contre stefy ma conseiller de pas en parler demain a la visite vu que s'est pas du officiellement payer Wink
aller go pour de vrai Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: re   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:27

coucou
merci yaya oui quelle journée mais sa va faire du bien à mon porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:59

je suis naze,à demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 janvier   jeudi 5 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 31 janvier
» jeudi 29 janvier
» jeudi 21 janvier
» jeudi 29 janvier
» jeudi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: