Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 29 janvier

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:54

jeudi 29 janvier Barre110les filles comment ça va ce matin bien dormi??? ici ce n'est pas gelé ce matin moins froid 5 retour de la pluie et chez vous???ma journée 8h 12h30 14h 16h et j'y retourne ce soir 18h15 20h et je dois passer au bureau à 7h30 pour avoir mes horaires de la semaine prochaine.Et vous quoi prévu aujourd'hui??? a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:31

Bonjour les filles,

Coucou Karine, ici il fait plus doux!!! mais il est prévu de la neige, c'est tombé un peu hier soir déjà! donc a voir! sinon journée cool pas de foot pour Mathys donc sage a la maison cet aprem!
Et vous quoi de neuf?
Bonne matinée!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:56

BONJOURS LES FILLES!!!
ici flotte!!!!!!!!!!!!!!
super karine pour ta reduc pour ton seche linge!! pas rien 150 euros en moins!! lol!
ici aussi le linge repasser s'entasse ds les paniers ! mon cheri a toujours pas compri que j'attendait qu'il les montes!! lol!
pour moi rien de special aujourd'hui ,prepare le paquet pour mon anglaise a envoyer avant fin janvier qt meem pour le sbons voeux Razz
et quelques petits trucs pour ses 3 loulous pour noel ,qt je pense qu'on s'ecri depuis nos 10 ans!! classe de mer!!
bon je fil remttre mélyne au wc elle reclame couche donc elel doit avoir envie de la grosse commission lol!
elle a pas fait depuis 3 jours!! 1er constiper ds la famille ,je lui donne jus d'orange 1 jours sur deux mais sa marche pas terrible!!
bossé bien!!!!!!!!!!!!!
sandrine sa va ? sa fait quelques jours que je t'ai pas lu... sa devient quoi pour ta cuisine???
bubulle??
titelle???
noly??
ance???
yaya???
j'ai eu un sms de ma mere ,elel a eu aucunes nouvelle de son ami depuis son depart mardi Rolling Eyes elle rentre fin de journee aujourd'hui car demain elle a rdv piscine pour son bras et les cours de sa mere a faire Rolling Eyes je la voit dimanche pour l'anniv de steph je sais pas ds quel etat du coup ,et si seule ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:00

bonne journée a toutes , ici flottte !!

mely c bien ca meline va pt etre etre propre pour les beaux jours , elle sera plus a l aise

karine , sacre journée et cool le seche linge

mimi toujours ausssi froid chez toi

rien de special aujourdhui non plus

bonner journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:10

avec une traduction pour se qu'il y a sur ton lien sa serai pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:17

Bonjour à toutes!!

Je n'ai pas pu venir depuis mardi soir car trop de chose à faire
Après la scéance de kiné de ma puce, qui je dois vous l'avoué m'a fait mal au coeur j'ai fondu en larme en sortant du cabinet, je devais preparer le repas pour 15 personnes puis hier j'avais mon neveu, ma nièce, la grande soeur d'adam(le petit que je gardait avant ma grossesse qui est devenu amie avec ma nièce), et mes enfants alors pas mal d'occupation, ensuite à 15h kiné pour la puce puis à 16h30 je suis partie aidé une amie à sa boulangerie jusqu'a 20h30 donc pas le temps d evenir vous lire

Ici aujourd'hui pas de pluie pour le moment sinon au programme à 17h rdv gygy et 18h rdv kine pour la puce

Les nuits sont un peu moins chaotique mais toujjours difficile

Mély moi aussi pas mal de repassage mais pas de courage on verra ça ce week end bon je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:39

ben finalement je l'ai fait mon repassage ! 4 paniers pleins!!
plusqu'a renger ! ma puce vient de se reveiller avec comme
je le penser la couche pleine!
du coup j'espère que plus d'accidents pour aujourd'hui! on a tenu qt meme 7 jours sans!! cheers
tu aide a quoi a la boulangerie noly? tu fais sa sans renumeration juste pour aider ? ta le moral avec tout le taf a la maison !
mais sa doit etre top par contre boulangerie avec toutes ses odeures cheers tu as le droit de repartir avec les invendu??
JE ME suis toujours demander se qu'ils fesaient des reste le soir?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:51

mon bf etait patissier avant il repartait avec des tas de gateaux invendus , apres ca depend pt etre des employeurs

bien bossé mely

moi ai fait un gateau aux pommes , un gratin dauphinois cet aprem

allez bizz a toutes bientot l heure des momes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:55

lol! pas top pour la ligne sa YAYA si il mangeait tout les invendu lol! mais cool les dimanche quelques eclaires aux chocolat ou tarte aux fraises!!hummmmmmmmmmmmmm
et oui bientot l'heure des montres lol! se coup si je vais regarde le cahier de devoirs de maxence ds la voiture avant de repartir!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:22

Oui Mely essaie de regarder dans son sac parce que pas cool les devoirs pas faits! moi j'ai eu ma dose hier!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:14

pas mal de devoirs ici se soir!! poesie ,
exercises de francais et lecture! une bonne demi heure bien tasé quoi!
se soir la 1 ou 3 ds le lit bien sur lol!
sa se passe comment toi yaya les devoirs?? jeudi 29 janvier 9ac8f910
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:25

Bonsoir les filles,
je n'ai pas pu passer avant donc je passe juste vous souhaiter une bonne nuit Very Happy
Faites de beaux rêves, dormez bien et à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:36

jeudi 29 janvier 6ju3g710
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:53

Bonne nuit les filles ........
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:17

les ddevoirs mely avec mon fils affraid affraid affraid il regarde pas ce qu il lit , il s en fout c est du stress tous les jours , de toute facon il est stressant ce gosse lol!

ma fille tres bien quand elle oublie pas ses affaires

bonne nuit les filles

boujou a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:22

Tu sais Yaya j'ai ma dose en ce moment aussi!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 janvier   jeudi 29 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 janvier
» jeudi 8 janvier
» jeudi 19 janvier
» jeudi 26 janvier
» jeudi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: