Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi 10 janvier

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:19

bonjour les filles comment ça va????
ici une épidémie gastro laurianne et marius sont malades pas d'école pour eux aujourd'hui.
Du coup moi c'est pas la grande forme non plus.
Mimi j'espère que ton retour est définitif????
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:00

Laughing hélo karine!!
aie aie le doc aussi ma dic gastro en se moment!! je croise les doigts pour pas en choper par ici!!!!
qui les gardent du cout? eux tout seul??
Ici fait encore noir se matin Razz ,melle vient d'arriver et en grande crise qt sa mere part Twisted Evil mais rien qt s'est le pere Laughing .
Aller a toute a l'heure!!!!!! Karine te souviens tu vers quelle jour tu m'avais mis les liens sur l'evolition enfants? j'aurai voulu les relire j'ai toujorus pas d'encre donc pas pu les sortir depuis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:03

Bonjour les filles,

Alors calmée a minette????
Karine pas cool la gastro.... bon rétablissement!
Ici matinée tranquillou! et vous????

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:26

oui oui elle s'est calmer au bout de 10m mais en plus elle a etait chercher son doudou ds le sac et la maman la pas mis! donc pas gégé pour lui expliquer Rolling Eyes bientot le depart la ouf car les miens sont colle a elle sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:28

de retour de l'ecole diretion un petit dej pour moi j'ai fain la rien pu prendre avant ,la miss joue a l'ardoise magique pour le moment sur la petite table su salon donc sa va ,apres on fera construction elle aime sa ou dinette elle adore ,je vais voir a aller a gifi un aprem pour racheter quelques fruits et accessoires car j'en ai plus beaucoup moi pour le cout et comme elle adore sa plus simpa avec plus de choix Laughing et toi MIMI le programme?
MAG ou ou!!!!!!!!!!!
yaya sa va????????????? chris perdu??????????????
bon taf sabine Laughing
HIer s'ete l'enterrement des 2 petites filles de la gagnante de l'annee derniere de master chef! vous avez vu les infos ,il y a eu un incendie ds la ch de ses deux dernieres filles de 2 et 4 ans mais elle a pas pu les sauver! Sad Sad Sad Sad
aller go au dej
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:47

Ah ben ça voulait dire redodo lol! je suis crevée et le week-end n'a pas été assez long!
Dûr dûr!!!! Bon je vais faire la cuisine pour mes 2 amours!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:43

qui les gardent du cout? eux tout seul??
Je reviens à la maison après chaque intervention du cout j'ai fini un quart plus tard.
Horaire aujourd'hui
7h45 12h15 13h20 17h.
Ah mely tu me donnes du boulot lol! lol!
Je suis allée voir dans les jours précedent, les liens sont indiqués sur le poste mercredi 28 decembre
Pour y accéder tu tapes dans la rubrique "salon" clic sur "amis du jour" puis sur "le mercredi 28 décembre" voilou
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:24

Razz je sais je suis une chieuse karine lol! lol! lol!
merci !! j'ai ete les rechercher et je les ai mis ds mes favoris comme sa j'aurai plus a les chercher le tps que je les lises tous Laughing Laughing
voila calme revenu !!! maintenent repas ,cuisine et repos cheers cheers cheers j'ai vu a leclerc un tapis qui a 3 fonctions pouf ,matelas d'appoint et grand tapis de jeux du cout je pense aller l'acheter car sa ma lair pas mal pour metre derriere mon canapé et faire activitée sportive ,roulade calipette ect et comme sa pas peur de se coigner non plus et cul moins froid Laughing il est a moins de 30 euros donc je vais l'acheter avec les sous de la semaine derniere Razz bon par contre la j'ai plustot la fleme pour resortir lol! domage karine que s'ete pas hier que tes enfants la chope! tu avais de meilleurs horraires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:21

Uffffffff....... et avec un peu de malchance vous allez tous y passer lol! Pas cooooollllll..........

Ici cet aprem, pompiers et chorale pour les enfants et moi nettoyage de ma voiture! Demain rdv au garage pour changer mes 2 pneus avant! Ils sont trop merdiques.... bruyant et en plus y en a un qui a un plat!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: re   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:27

coucou

ravi de te lire mimi.
taf pour de 9h à 10h de 11h à 14h et ce soir de 16h à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:26

Coucou les filles


me revoilà je suis de retour je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année 2012 pleins de bonne choses pour cette nouvelle année
j'ai aménager dans le 44 sa c'est bien passer bien arriver et bien installé
et je tiens a dire que j'adore la nouvelle déco du forum j'adore je trouve super jolie donc voilà quoi dire de plus les enfants son bien dans leurs nouvelles écoles sa passer bien j'espere que sa va continuer sinon bien je vous souhaite une bonne soirée les filles et a plus tard bisous tendrement votre amie Ance

mardi 10 janvier Signat31
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:47

bonsoir les filles comment ça va ,
contente de te revoir Ance,bonne et heureuse année a toi aussi.
ce matin moins 700 gr, 71,600 kg, aller on s'accroche
bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:35

cheers bon retour parmi nous ance!! sa faits plaisir de te relire apres tout se tps!!
tu vas en avoir a nous raconter en presque 1 an d'absence Wink Wink Wink aller raconte raconte lol!
Et pas mal du tout sa sophie sa fait en 1 semaine ou juste depuis se w end? tu fais un regimes special comme la dernier fois avec tes pamplemousse ect lol!
BOn ici la maman est reparti il y a 25m!!!!! elle ma suivit de l'ecole a la maison a 16h30 apres donc 3h30 de discution et 5 enfants autour de nous Razz elle m'apporte LILO petite fille de 22 mois jeudi matin de 9h a 16h et peu etre la semaine prochaine si sa nounou la relache encore ,elle pense qu'elle a des soucis de santé car prend beauoup de rdv depuis plusieurs semaines .... et elle ma parler de me prendre en assitente mater si j'ai mon agrement et si j'etais ok avec les horraires pas un pleins tps par contre un 26 h je crois ,mais je l'aurai pas les mercredi cheers et les meme horraires que jeudi le pied quoi et bien sur pendant vac scolaire son grand frere a 6 ans que les garcons connaissent et joue avec cheers donc je croise les doigts pour que sa se face !!!! elle est agreable la maman et la puce a l'air simpa aussi une vrai creuvette Razz Razz bon par contre pas sur qu'elle me paie en cheque emplois service car elle ma dit sa risque de me faire super cher avec les charges plus ma nounou actuel Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes elle voit sa et m'en reparle jeudi matin Laughing Laughing
bon je fil manger et coucher mélyne demain 7h30 debout avec arriver de manoline comme d'ab Wink mon cheri est parti au foot a caen voir malherbe pas de retour avant 23h voir 0h00 si prolongation car le match etait qu'a 20h45!!!! grrr la nuit va eter coute pour lui lol!
aller bisous a demain!!!!!!!!!!!
Et encore bon retour ance !!! j'espere quo'n va pas te reperdre Razz Razz
karine comment vont les loulous se soir???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:45

contente de te relire ance.
j'espère que tout va mieux pour toi
je vais te souhaiter une belle et heureuse année 2012
marius va mieux, laurianne a encore des symptomes.
je verrais demain matin si elle va mieux pour aller à l'école
Cool si ça marche mely.
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:40

Bonsoir les filles,
Ance contente de te relire, bon retour parmi nous!
Karine ouffffff la gastro n'aura pas duré longtemps pour les petits!
Bon je file au dodo....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 janvier   mardi 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 31 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 8 janvier
» mardi 21 janvier
» mardi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: