Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 8 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:57

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui
au moins mély la caravane sera à l'abri et ça évite un hivernage 120€ l'année tout de même
volià j'ai choisi la destination de mes vacances pour cet été
il faut que je vois si je peux poser mes vacances du 5 aout au 31
j'ai besoin :sunny:alors tant pis pour les km
aujourd'hui 8h 11h30
13h30 17h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:26

Bonjour les filles,

Karine tu vas où pour tes vacances???? Moi je ne sais pas encore peut etre les pyrénées....moi aussi j'ai besoin de sunny
Mely je lis "parce que je t'aime" de Musso il est pas mal, j'ai eu du mal a m'arreter hier....
Bon faut que je trouve ma poule.... faut que je cuisine!
Aller bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:43

Héllo !!!
oui tu vas ou KARINE?? pas du coté de perigeux? sa serai cool de si croisé pendant les vacs on partira aussi debut aout nous pour 2 semaines pour une fois cheers donc surment jusqu'au 17 Wink
ici tps brouillard encore!!!!!!!!!!!!!
Les enfants ont eu le monopoly par la maman s'est une idee que j'avais donner qt elle ma demande suite au fait que je lui avait dit se que je prenait aux siens pour noel lol! ils etaient ravi Wink lilo a aimer aussi elle est revenu avec sa trousse de doc se matin pour la monter a mélyne Wink je savais que sa lui plairai elle y joue tout les jours avec celle de mélyne lol!
Tom selon sa mere etait ravi de son nouveau robo il l'a meme emporter a l'ecole se matin pour le monter et jouer avec Suspect vu que sa a des petites pieces je pense pas que sa soit une bonne idee mais bon lol!
Bref cadeaux fini a present !!
MIMI je crois que je l'ai lu celui ci lol! a la fin je mi perd vu le nombre de livre de lui que j'ai lu lol! lol! lol!
J 'ai tel a la 1ere maman hier aprem savoir si elle avait une date pour rencontre car la 2eme maman attendait de savoir pour que je puisse en prendre 1 aussi avec elle .. elle avait pas encore regarder ses planing ect donc apres avoir reflechi ect elle ma donner rdv le lundi 20 janvier a 14h
mon cheri trouve que sa fait super tard pour faire attendre la 2eme maman ... je voulais les rencontrer dans l'ordre des demandes mais la du cout j'ai un doute je fais quoi?? je dis a la 2eme de venir avant si elle est dispo mais que je rendrai ma reponse qu'apres la visite du 20 apres avoir etudier les 2 planing ? Ou je lui dit que je peu la voir apres le 20 .. en risquant de perdre une garde car si sa le fait pas avec la 1ere maman et que sa fait trop long dattente pour la 2eme et qu'elle va voir ailleur .. au final j'aurai plus du tout de garde.... VS EN PENSEZ QUOI ???
Cet aprem corvee d'ortho qui recommence! grr mathis si colle et le soutien recommence aussi!! grrrrrrr la totale quoi Wink
Sa se passe bien karine l'ortho pour ta fille?
aller dej bientot fini .. la elle regarde un peu REBELLE mélyne lui a monter le dvd du cout a voulu le regarder un peu le tps que je dej Wink
apres on va faire decoration sur courrone que j'ai faite hier aprem pour la couronne des roi j'ai prit en model celle que ma belle mere avait avec la galette dimanche lol!
donc gomettes ,feutres ,feutrine et hop decoupage colage pour habiller la couronne Wink
a plus tard!
Bonne chance MIMI pour ta recherche de poularde lol! lol! lol! lol!
Sa va ta journee karine pas trop longue Wink
YAYA NOEL EST PASSER ;; TOUJOURS PAS POSTER LE CARTON lol! lol! lol! lol!
gr moi j'ai plus mon coin poste pour le moment!! PROXI a vendu pendant les fetes!! et les nouveaux ont toujours pas rouvert!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:51


je me les gele chez l ortho !!!!! bientot la fin ouf!!!"
et toi Mimi ??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:38

ma destination vacances sera normalement l' ARDECHE
je loue une maison avec mes beaux parents enfin si je peux poser mes vacances à cette période
à voir
pour l'ortho depuis que charlotte y va je la vois évoluer
elle a retrouvé presque son retard
j'aimerai bien que marius y aille pour la production d'écriture
il est sur liste d'attente pff....
moi je serais toi je prendrai rdv avec la 2éme maman avant si possible
tu n'es mariée avec personne lol!
comme tu le dis il ne faudrait pas que tu te retrouves le bec dans l'eau
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:55

Ben Mely je suis aux founeaux!!!!j'ai fais des chouquettes pour 16h, un crumble aux pommes pour ce soir et là je fait carrément le repas!
Comme ça 19h petante a table!

Chouette l'ardèche Karine je ne connais pas le coin!

Bon aller hop.... je repars!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:21

Dommage si s'est ardeche on se verra pas alors Wink
J 'ai prit rdv avec la 2eme maman karine la semaine d'avant le lundi 14 janvier sa y est j'ai tel apres le depart de LILO ... bon il ne faut pas juger sans connaitre je sais mais mon ressenti envers la 2eme maman est mois bon qu'avec la 1ere ... je sais pas a la converstion qu'on a eu sur 15m la je la sens .... pas .. elle me dit ne rien y connaitre donc attend de moi que je lui explique un peu les contrats les conditions et me sort qu'elle sait qu'elle pense retirer 3 semaines en plus des 5 de mes congés payer pour des jours de gardes chez les mamies et me demande si je suis tolerente si elle me previens 1 ou 2 jours seulement avant ... pis me dit car si j'ai pas a vous payer quant elle ira chez les grands mere sa se calculera comment ?
Et si elle est malade 39c de fievre un matin je la garderai ou vs la prenez ? car si je la garde s'est a retirer sur votre tps de garde donc pas payer si?
Ect.... pleins de questions de se style sur le non paiment quoi !! ...
L 'autre maman me parait plus posé plus réflechi plus planifier organiser ect elle m'avait meme dit dans notre conversation de prise de contacte j'aime que les choses soit claires des le debut et net . l'organisation permet de mieux faire ... ect
Donc j'avou que d'un 1er abord la 2ere maman me plairai mieux ...
En plus avec la 1ere heure de fin de taf 18h
avec l'autre 2 fois a 18h45 et 2 fois a ma demande les veille d'ecole 18h s'est la mamie qui prendrai le bebe autrement les 2 autres jours ..
Pour jour de repos je sais pas encore avec la 1ere .. pour la 2eme les lundi ...
Donc plus qu'a attendre la rencontre mais du coup demain je vais pottacé dure les contrats !! les salaires !! et les exeptions ect !!!! pour etre sur de se que j'avance avec la 2eme maman sur mes droits et ses obligations a elle!!
Aller go devoirs a finir grrrrrrrrrrrrrr ils en ont une platrer se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

t'as trouvé ta poularde mimi ??????
ça donne envie manger chez toi
miam miam!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

Bonsoir les filles bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:42

bonne nuit .....s etait reprise de DR HOUSE se soir ...bof un brin decu du debut de la derniere saison ...en plus 2 eme episode deja une rediff pfff.
repos demain Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 janvier   mardi 8 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 janvier
» mardi 28 janvier
» mardi 27 janvier
» mardi 5 janvier
» mardi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: