Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeudi 12 janvier

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:01

bonjour les filles, comment ça va ce matin???
Bien dormi????
Mely tu vas pas chômer aujourd'hui.
Moi non plus 8h 12h 13h 16h 17h45 19h30
Vivement soir et le week end.
Je me reveille avec la fatigue c'est casse pied......
ici il s'annonce des baisses de tempèratures 3° ce matin.
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:54

Bonjour les filles,

Dur le lever aussi.... lol!
Bon courage pour votre journée de taf les filles!
Au programme ménage pour moi, c'est encore la tempète et pluie dehors! faut avoir envie de sortir grrrr....
Voilà! et chez vous?

Bises et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:22

Laughing bonjour vite fait faut que j'installe un autre siege auto pour LILO pour etre prete a 11h40 pour aller chercher les 2 a l'ecole Razz oui comme tu dis un peu plus e taf karine la pour aujourd'hui a midi j'en aurai 4 Laughing 2 a moi sa va j'ai demander a maxence de faire le grand Razz j'espere qu'il sera simpa car hier sa a aps ete top avec manoline a table les 4 a midi aie aie a sertain moment gr plus qu'a voir deja si elles vont s'entendre Wink mathis a soutien donc il arrivera avec son pere a 12h30 l'heure ou repart mano donc sa devrai le faire LILO arriver vers 9h10 .
Top la campagne pour les enfants ance et surment mieux aussi en espace pour toi que l'appart lol! ,nounou tu dis pas trop fatigant sa pour toi d'avoir d'autre enfants en plus des tiens? quoique vu que tu en a deja 3 a toi sa va faire comme moi ils conseils 1 ou 2 maxi en garde on peu pas plus du cout de toute facon Laughing Je suis en plein dedans aussi moi pour le cout et des que j'ai des questions je demande a stefy Laughing Laughing top d'avoir des copines qui peuvent repondent a toutes mes questions lol! lol! lol! Laughing
aller j'y go bon courage karine!!
ici pas d'eau pas de vent il fait encore nuit et je commence a avoir mal au ventre lol! lol! lol! mais bon on respire on se choute et go!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:47

Coucou les filles


alors Karine il en as un a ligné le collège et sa serrait bien de se rencontre

alors mely bien sa depuis combien temps tu as décider tu est nounou
bon moi lever 6h30 ce matin Michael a prie le bus comme tous les matin a 7h20 les deux autre petits loulou lever 7h45 et école a 9 h et la je vais attaquer mon repassage cool la corvée bon bien voila bonne journée les filles bisous tendrement votre amie Ance
jeudi 12 janvier Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: re   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:39

bonjour

ici froid
enfants à l'école
je mange pour boulot à 11h jusqu'à 14h et ce soir de 16h à 19 h
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:23

Tu as quelqu'un pour garder les enfants Sabine?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:27

Wink et voila LILO est au dodo (je sais pas pour combien de tps Razz ) manoline parti en retard 12h50 et les miens reparti avec le papa Laughing je vais pouvoir passer a table et ranger apres la cuisine Laughing je comprend mieux maintenent pourquoi stefy mange a 14h parfois lol! lol! pas le tps de se poser avant Razz
Je suis pas encore assi ma ance pour le moment je suis dans les démarches ,j'ai eu deja visite de l'assitente sociale et demain s'est la puericultrice donc je croise les doigts Laughing les deux que je garde la s'est avec mon annonce que j'ai mis sur BONCOIN IL y a a peu pres 1an en avril pour etre exacte SOS TEMPS LIVRE je propose mes services aux maman pour garder leurs enfants 1 ou 4h au besoin depanner qt nounou malade ect ,la manoline je l'ai pour 1 mois sur ses parents ont du déménage pendant les fetes et pas eu le tps de chercher une nounou par chez eux ,et la puce en plus de se matin LILO s'ete pour la journee sa maman et une maman de l'ecole des enfnats et sa nounou a des soucis de santé donc peu plus toujours trop la prendre donc 1ere fois que je la depanne Laughing sa puce est super agreable et au final avec les 2 s'ete encore mieux qu'avec 1 Wink plus de reactions aux activee ,on a danser sur cd de contine ,jouet a la poupee ,aux animaux de la ferme et il etait deja 11h15!! pas vu la matinee passer moi lol! par contre si sa devait se reproduire pas sur que je metrai pas les miens ou au moins 1 a la cantine car 4 a table et maxence qui aide pas toujours ds le bon sens pas top encore ou pas roder moi lol! lol!
Aller go j'ai fain lol! lol! lol! lol!
Sa te fait manger vachement tot sabine!! tu arrive pas a tenir jusqu'a 14h pour manger le midi ??
Ici le tps super beau soleil ciel bleu et pas si froid 10c la Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:28

Razz MIMI je pense a toi le midi car s'est tellement hot que j'ai pas grande fain une fois a table apres les autres du cout je vais fondre a vu d'oeil ma dit mon cheri lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:50

MDR c'est pas mon cas a moi Mely! il va vraiment falloir que je me mette au regime!!!!
Je vais peut etre me remettre au taf aussi d'ici qques temps.....
mais quoi????
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:04

Razz ben s'est pas la 1ere fois que tu en parle .... ta pas une idee de se qui peu etre possible par chez toi avec tes contraites ?
La restauration s'eet se que tu fesais avant ,rebosser pour le service du soir sa serai pas réalisable? bébért serai rentrer les enfants auraient fini leurs devoirs plus besoins de toi Laughing
LA je vois moi que mise a part le stress du debut de gard et des rdv avec les pro j'avaoue que sa me manquer un peu de me sentir utile a autre choses que faire mon interieur et m'occuper des enfants aux retour de l'ecole Razz et les journees passent vachement plus vite Wink le rythme que j'ai la me convient plustot pas mal si sa pouvais rester sa serai top mais bon deja rien qu'avec la formation je sais que sa va chambouler au moins 11 jours ! et pour l'ecole devoir ,et pour rdv ortho va faloir passer au samedi si elle peu rdv car ds la semaine plus possible sinon avant fin de formation (si je la fait biensur Wink )
Et se qui est pas négligable aussi s'est l'apport des sous a chaques fin de semaine lol! lol! lol!
aller go au balai le tps qu'elle dort !!!!!!! Wink se soir faut que je rerange tout en haut ds salle de bain pour etre prete pour demain matin le rdv de 9h30 sans jouets ds le sallon Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:11

bonsoir les filles
passe vite fait hier je suis rentré tard et aujourd'hui grosse journée,
le régime toujours bien, et oui Mély oeuf dur et pamplemousse ce matin pesé 68,400 kg perdu depuis lundi 3,900 kg
bonne soirée bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:20

voila derniere journee de taf fini ,elle se fini moins bien qu'elle avait commencer ! l'aprem s'est super bien passer LILO a dormi jusqu'a 15h40 s'est moi qui l'ai réveiller avant l'arriver de la maman a 16h Laughing elle ma pas payer car elle se renseigne pour le fonctionne pour les cheques emplois service elle ma dit donc me tien au courent demain ou debut de semaine pour me regler et doit en meme tps voir pour me redonner la puce vendredi prochain aussi Laughing donc j'espere ne pas a avoir a lui reclamer se quelle me doit Razz car je susi aps douer pour sa lol!
Pour les mauvaises nouvelles ... le maitre de maxence a voulu me parler du controle d'histoire ,il est sur qu'il a tricher sur son voisin qui et super bon car il a eu un 19 sur 20 MIMI!!!!!! et il ma dit il a repondu a 2 questions que j'avais mis que pour les cme2 car les cm1 les avaient pas eu ds leur lecon et il a bien repondu et mot pour mot comme son voisin samuel qui lui est en cm2!!! donc il lui a fait repasser en oral cet aprem et il a bien repondu jusqu'au milieu du controle et apres comme par hazard savait plus! donc il ma dit comme je susi tres decu de son attide je lui est mis un O /20 ! esperons que sa lui servira de lecon!!! car je pense franchement qu'il l'avit bien reviser et aurai pu avoir a laise un 14 sur 20! Sad Sad Sad Sad donc puni de tv jusqu'au prochain control !
Pour plus grave mon cheri est rentrer qu'a 19h se soir et mauvaise nouvelle ils voient le contable samedi matin et les chiffres son catastrophique!! ils comprenent pas et pense que le contable est en faute et a mal fait son boulot! apparament il leur a mal gérer les comptes car ils ont un trou ds le budget carabiner hors ils ont bosser toute l'annee sans probleme reéle! donc meme si ils pensent avoir un peu ou pas du totu de part de bénéfice poru l'anne ils pensaient pas etre ds le rouge!!!!! chose jamais arriver a la boite en plus!!!!!! donc sa va chier samedi ! ils vont demander des comptes au contable et selon ses explications surment le licencier pour fautes!
Donc je vous raconte pas le moral de mon cheri .... dans les chaussettes!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voila sur ceux je vais coucher les loustiques et prendre ma synthese sur le developpement de l'enfant et la lire un peu ds mon lit Wink
Apres tps pis je verrai bien les questions de toutes facon personnes hors du mileu ses touts les trucs par coeur Wink enfin j'espere pour pas etre pénaliser si je sais pas repondre a toutes ses questions! Rolling Eyes
aller bisoussssss a demain juste avant l'ecole je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:21

bonne nuit
je suis k.o de chez k.o
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:29

je viens de te lire mely ça craint pour steph, il faut tout remettre à plat avec le comptable.
ça fait longtemps qui bosse pour eux????
Oh le coquin maxence pas bien!!!!!
il a super bien tricher 19/20 lol! lol!
t'inquiétes pas pour demain.
je t'envoie pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: re   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:06

coucou

t'inquiète Mimi, j'ai une amie qui récupère mes enfants en meme temps que les siens et les fait manger avant que j'arrive en + des fois je fais du rab car on est obliger d'attendre que tous les enfants soient partis car le soir je fais garderie. Mély je mange le repas du midi à 10h30 et un pti encas à 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:30

Bonsoir les filles,

Ah merdouille la tuile ça Mely!!!! Tu m'etonne qu'il a pas le moral!!!! il vient bien de qque part ce trou!!!! c'est chaud ça!!!!
Je croise les doigts pour toi demain Basketball tu vas y arriver a l'aise!!!!
En ce qui concerne Maxence ben ça lui servira de leçon effectivement!

Moi je pense avoir une belle surprise sur le bulletin ce semestre.... des moyenne de 3/6 en Maths, Allemand et geo/ science.... un 4 en Religion ( je m'en tape jeudi 12 janvier 54413 ....), apparement encore un 4 en activités manuelle ..... un 3 en Anglais (il va falloir qu'elle m'explique comment elle a calculer!).... Je vais faire la chieuse.... et je signe pas le bulletin avant d'avoir discuter certains profs!

Ah ben c'est la vie....

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 janvier   jeudi 12 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 janvier
» jeudi 27 janvier
» jeudi 19 janvier
» jeudi 24 janvier
» jeudi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: