Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi 17 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:58

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui????
le 17 janvier c'est l'anniversaire de mon petit frère je fais lui souhaiter une meilleure vie, une meilleure santée que c'est triste de le voir comme ça dommage..... bref
Ici bonne gelée encore ce matin. je me prends pas la tête à gratter eau chaude ça abime les essuies glaces une fois pas ans.......
je fais 8h 12h 13h15 17h.
je t'envoie des ondes positives mely......
bon courage à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:57

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

ça ne s'est toujours pas arrangé pour ton frère????Vos demandes n'ont pas abouties? oui c'est triste!
Mely on pense a toi pour ce matin! on croise les doigts pour que tout se passe bien!

Ici ce sera journée a courrir....... pffff pas envie!

Bonne journée...


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:18

Laughing Laughing Laughing merci les filles je prends tout se que vous m'envoyer!!
bientot sur le départ la! j'ai prepare la table ,l'entree ,je ferai les reste d'hier midi poulet et j'aurai juste a faire cuire maiis et carrottes Laughing
Par contre va faloir que je la previenne steph a ete prevenu trop tard (comme moi quoi Razz ) donc la il ets sur un chantier plus long donc poura pas etre a l'ecole avant 12h20 donc jevais voir a se que je sois libre moi a 12h au plus tard et prevenirl'ecole si sa pour pas de probleme si j'arrive que pour 12h10 (je pense que non car parfois la classe de maxence sort pour 12h07 ...)
ICI -4C se matin je dégéle pas a l'eau chaude moi karine lol! je met mon moteur a tourner 10m avant avec chauffage Wink
Bon anniv a ton petit frere et je lui souhaite la la paix interieur ......
gros bisousssssssssssssssssss a cet aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:36

Razz et voila enfin seule! je me pause 5m! je suis KO!!!sa épuise les entretien comme sa Razz la dame est reparti a 11h50!!!! donc juste eu le tps de metre menteau a la puce et de repartir!le repas du midi a ete hot!!! pas a refaire si on veux pas peter un plomb!du cout le papa de manoline est arriver a 35 j'etais entrain de la changer car puer lol! donc elle a pas eu le tps de finir son repas ,je lui est dit que j'avais eu la visite de la puéricultrice que sa s'ete decider hier fin de journee qu'elle avait pas d'autre date possible donc que j'avais dit que je depanner une maman point .
L entretien s'est bien passer je pense ,questions sur alimentations selon les ages ,en cas de fievre ,comment gérer l'aquisition de la propreter avec les parents ect en plus elle ma dit que je pouvais toute a fait en dehors des heures de garde d'un enfant avec agrement en garder un autre en cheques emplois service !!! je lui est donc parler de LILO et des possibiliter de la recupere des que j'aruai agremement ainsi qu'en extra scolaire son fils de 6 ans du cout elle ma dit ok ds se cas ej fais directe demande pour un tps plein et 1 extra scolaire pour votre dossier Laughing elle a visiter la maison MIMI a son tour Wink le jardin et a noté se qui falait proteger ect j'ai eu un bon contacte donc... le dossier est vu lundi et il faut a peu pres 10 jours pour reponse donc debut fevrier je saurai si s'est ok ou pas Laughing apres autre possible bonne nouvelle ,comme j'ai mon BEPA SERVICE A LA PERSONNE elle ma dit envoyer courrier au conseil regional des reception de l'accord agrement et demander si vu votre qualifitcation (bep serv...) la formation est obligatoire pour vous ... il est possible que du cout vous puissez ne pas la faire vu qu'elle est fait pour passer le CAP petite enfance et que par le fait vous l'avez deja Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing donc en fonction de la reponse je pourai peu etre me passer des 60 h pour la 1ere annee et grace au livre que ma envoyer sandrine sur les contrats la convention collective ben je sais deja se qui va etre dit dans le cours a cet éffet Wink en plus elle ma dit en le regardant qu'il etait beaucoup plus complet que selui de l'orne lol! lol! lol! lol! lol!
Donc croisez les doigts!!!!!!!!! donc plus qu'a attendre reponse ou taf des mi fevrier ou mi mars (si je fait formation) donc MI mars boulot ! cheers
VOILA finito je vais voir a avaler un truc mais trop a plat pour faire un repas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:47

Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire à ton frère Karine, je lui souhaite de trouver enfin le bonheur Very Happy
Super ça Mély, que des bonnes nouvelles Very Happy Non je ne peux pas organiser un week end pour voir mon groupe vu qu'on fait ça en famille et que l'on ne prend qu'une voiture Sad et mon homme voudra pas faire 700km dans un week end alors qu'il bosse en semaine mais c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois et puis j'aurais les photos et tous les potins après hihi
Mimi si tu n'as pas envie, ne cours pas, marche Very Happy
Aujourd'hui pas de soldes on va attendre la deuxième démarque, par contre en sport je me suis mise à la zumba pfff c'est pas facile et ça donne soif mdr mais ce déhanché que je vais avoir dans quelques temps, je vous raconte pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:19

Sad Sad Sad oui sur que si sa te fait 700 bornes en 2 jours je pense que la mon cheri serie pas ok non plus Wink Wink bon on arrivera peu etre toute les deux a se voir sur un w end si tu est dispo et le veux Razz
Bon journee fini !! demain debout pour taf encore Wink Wink Wink j'ai rien fichu de l'aprem du cout j'etais sur les rotules mine de rien lol! sa regel deja ici Suspect Suspect bonne fin de soiree je monte m'allonger vais surment pas faire long feu Wink
Karine hier soir ta demander si j'etais inscrite pour les cheques emplois service Razz mais s'est pas moi qui m'inscrit se sont les parents qui m'embauchent qui fond la déclaration en remplissent un dossier pour recevoir les cheques ou pour faire la démarche aupres de leur banque pour qu'il retirer en meme tps les charges des l'encaissement par l'employer du cheque ... si j'ai bien tout ocmpri sur le fofo que j'ai ete voir et les explications de la maman de lilo .. Laughing
aller bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 janvier   mardi 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 21 janvier
» mardi 14 janvier
» mardi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: