Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 18 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:04

bonjour les filles comment ça va ce matin????
je suis sure mely que ça va le faire ton projet.
pour les soldes je me suis trouvée une paire de bottes cool à moins 70%.
J'attends la deuxième démarques pour les enfants il faut que je leur achete des manteaux d'hiver pour l'année prochaine.
Aujourd'hui 8h30 10h30 je vais bosser l'esprit tranquille anthony a pris sa journée.
après pleins démarches à faire stop mon portable sfr
free offre 1h et 60 sms gratuit pour ses abonnées.
Faire ma nouvelle mutuelle ça gonfle.
Deplus elle m'offre les mêmes garanties que celle que j'ai.
bref....
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:55

Bonjour les filles,

Aujourd'hui fait bien frais encore!!!!
Ahhhh, Karine les mutuelles c'est compliqué a choisir!!!! Il aurait aussi fallu que j'en reprenne une, Mathys a besoin d'un appareil dentaire, total du devis 1400Euros!!!! Non remboursable par la caisse secu!Pffff
Sinon je vais déjeuner avec mes amies ce matin! ET vous????
Bises et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:11

Laughing Coucou karine!!
fait attention sur la route apparament sa glisse!!! le papa de manoline vient de me dire qu'il y avait accident juste au bout de ma route voiture ds le fossé grande plaque de verglas!! Rolling Eyes du cout j'ai vite tel a mon cheri vu que se matin il passait par la pour aller cherche le parrain de mathis qui a eu un soucis de voiture!
Top si anthony a prit sa journee sur que s'est plus trenquilisant de savoir les enfants avec un adultes Laughing
Pour mon porjet j'espere aussi Razz Razz mais bon j'ai une tendance négative moi pour etre sur de pas etre decu lol! Donc tu stop pas avec ton portable au final ???COOL lol! lol! tu t's renseigner combien sa va te couter de stoper ton abonnement sfr? ou tu es arriver en fin de contrat? car s'est pas donner apparament pour la 1ere possibiliter Razz
Bon j'ai pri mon courage a deux mains se matin et j'ai parler au papa de manoline ,je lui est demande de me déclarer au moins pour 1 journee de travail car je suis pas sur que la puéricultrice d'hier et cru que s'ete que du dépanage pour une 2eme fois lol! manoline a trop ses habitudes maintenent Wink Wink Wink du cout je lui est dit j'ai pas envie qu'elle repasse ou tel pour savoir si je l'ai toujours et que j'ai rien de mieux que mentir et comme je lui est bien dit que je voulais pas bosser au black! Il ma dit ok je vais voir sa ,je lui est dit j'aimerai au moins avoir 1 declaration de garde officiel pour au cas ou !! j'espere qu'ils vont accepter ... sa coute rien de declarer au moins 1 journee sur tout un mois de garde ...
Aller j'ai fain ,les 3 dorment encore ici ouffffffffffffff esperons que sa due au moins jusqu'a 9h Wink Wink Wink le plombier passe ds se crenau la pour voir pourquoi la chaudiere fonctionne plus et pour voir pour metre aceelerateur d'eau vu qu'au bout de 3 douches plus d'eau chaude du tout!! pas top qt on est 5 lol! lol! lol!
aller bisous et bon taf a celles qui y sont deja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:18

Rolling Eyes pf moi sa fait 2 ans que je dit a mon cheri de s'en charger de la mutelle!! celle de son taf est pas bonne du tout question remboursement! en plus faut toutjour qu'on avance ! et on attend plus de 3 semaines pour etre rembourser! et pour les lunettes ils ns rembourses que 23 euros par verres!!! pffffffffff donc etre moi steph et la mélyne qui va avoir besoin sa fait tout les ans une sacree sommes a avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:26

Ben ici pour les enfants on ne paie que la monture et complet pour adultes, les soins dentaires sont remboursés sauf détartrage dans les 60 Euros! Les gosses on ne paie pas le dentiste, mais là on a Mathys qui va avoir un apareil et vue le tarif on a cherché! Pas a moins de 146 Euros par mois donc on va payer l'apareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:56

ben pour le dentiste s'est gratuit ici a certains ages 6 ans 8 ans 10 ans 12 ans ect donc pour le moment pas eu a débourser pour sa Laughing les appareil je sais pas pas eu encore besoin de regarder se qu'ils ns rembourses lol! ortho y est a 100% la spychomotricienne rien Wink l'osthéo pour 3 sceances en faite on voit au fur et a mesure ns lol! vu que s'est la boite a mon cheri qui la choisi a mon avis l'associer qui a pas d'enfants a pas fait gaff a certains remboursement!!! pour sa que je veux que mon cheri s'en occupe!! Twisted Evil
Bon pas de bol mélyne et mathis sont deja debout Razz Razz donc maintenent vaut gérer surveiller plus vu qu'ils ont tendance a la coller !! du cout elle pigne plus souvent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:21

voila boulot fini!!!
maintenent on se rpepare pour aller au ping pong! et sa géle toujours!!!!!!!! Wink
J'ai eu sms de la maman de LILO sa y est la declaration est faite elle me regle des qu'on se voit a l'ecole ,mais apparament s'est pas si simple que sa a remplir leur declaration lol! lol! ,le pere de manoline ma dit se midi qu'il aavit essaier de les joindre se matin mais pas eu reponse donc recommence cet aprem ,il a peur quen fesant une declaration sa face sauter les allocations congé parental de son amie... je lui est dit que je pensais pas sa a rien avoir le congé tu le perd si tu rebosse en etant delcarer ! pas en employant quelq'un en garde occassionelle ! je lui est dit en plus moi a la meme epoque j'ai fait demarche pour creche et la directrice ma pas dit attention ect donc j'espere qu'ils vont faire serieusements les demarches eux....
aLLER go ds le froid polaire!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:13

Oui Mely mieux vait pour toi que tout sous fait correctement et dans les règles, sinon en cas d'accident ou d'impayé!!!! Aîe....
Ici Mathys est rentré en pleurant, un gosse de sa classe l'a etranglé affraid et il n'arrivait plus a respirer apparement! c'est une maman infirmière qui s'est occupée de lui! J'hallucine là!!! Demain je me déplace!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:45

bonjour les filles,
Houlà Mimi sur que tu as intérêt à te déplacer, parce que avec tous leurs nouveaux jeux, catch y compris il y a intérêt à bien surveiller ce qu'il se passe à l'école, pauvre ti père il a du avoir peur Sad
Génial Mély, tout s'arrange bien pour toi Very Happy
Karine moi je suis obligée d'attendre pour le portable car j'ai changer d'opérateur au mois de juin et j'ai pris pour 2 ans, mais sur que lorsque je vais arriver en fin de contrat je pars chez free, j'y suis déjà pour l'internet, du coup il parait que l'abonnement est encore moins cher, 16.90 un truc du genre. Par contre je vais quand même voir avec mon opérateur si il fait quelque chose!
Aujourd'hui pour moi ce sera sport comme tous les jours Very Happy et ce soir direction Carrefour faire les courses pour mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:29

Razz ben MIMI pour les impayer y a pas interet car de toute facon je leur demande de me regler toutes les fin de semaine sinon je reprend pas l'enfant la semaine d'apres! je les connais pas ,connais pas leur adresse j'ai juste un numero de portable donc je vais pas prendre el risque de garder 1 mois et rien avoir en salaire a la fin!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je leur fait leur facture touts les vendredi ou jeudi soir comme sa il l'on le matin pour me régler le midi !
Comment sa s'est une maman infirmiere qui s'est occuper de lui? s'eet pas ds l'ecole que sa s'est passer?? s'ete barre ou jeux mathys ta dit?? nous on y fait attention aussi a sa a l'ecole de leur jeux brutos! et on le signale aussitot qu'on en entend parler par les enfants!
Laughing BUBULLE tu vas deja faire tes cours!!? tu le fais se w end ou jeudi le jour meme???
aller direction les crepes pour le gouter et j'en profiterai pour faire crepes aux jambons pour se soir comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:30

lol! lol! j'ai penser que je perdais la boule mais non on est MERCREDI KARINE lol! lol! pas preces d'avoir le wend toi?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:31

Plus d'engagement chez sfr c'est pour que je peux résilier je garde le même numéro.je paie acutuellement 15,90 pour 1h que j'utilise rarement depuis que j'ai un fixe. free me propose 1h +60 sms tout ça gratuitement puisque je suis abonnée pour ma box. Marre être plumée....
tu as raison mely de vouloir être déclarée......
y a de quoi pousser des cris mathys a du avoir peur. ils sont"malades"

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:33

non pas prés puisque je bosse aussi samedi....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:45

lol! sa me manque pas sa de plus bosser les samedi moi sa sur Razz
Mon cheri est toujours pas rentrer .... repas fini moi je vais coucher les enfants et monter regarder mes info bien au chaud ds mon lit Razz se soir la 1 comme d'ab j'espere juste pas faire pouf avant la fin comme hier Wink Wink
bonne fin de soiree les nenettes!!! a demain !! bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:04

mely tu nous as pas dit la compta ça donne quoi au final???
j'ai fait des crêpes pour le gouter résultat ce soir j'avais pas très faim. juste un bouillon vermicelles et une clémentine.
bonne soirée
à demain
moi aussi je file regarde la télé dans mon lit mais la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 janvier   mardi 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 21 janvier
» mardi 14 janvier
» mardi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: