Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 26 janvier

Aller en bas 
+3
sophie
melymax
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:18

Bonjour les filles, whoua tu postes tard mimi tu es pas couchée à plus 23h.
ça doit être raide le matin????
moi bien dormi, aujourd'hui 8h45 12h 13h 16h15 18h 19h30
bon courage à tous.
Pour le fofo je le trouve joli mais simple............
bonne matinée

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:08

Laughing Bonjour karine!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi super bien dormi!!!!!!!!!!!!! que sa fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Aujourd'hui mon cheri a 38 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz et il aime pas du tout se chiffre apparament lol! lol! lol! donc je le chari un max la Laughing Laughing Laughing
Bonne journee pour toi la karine Razz ici sa va 9h16h avec LILO et comme d'ab manoline part vers 12h40 ,mais se midi les mecs sont a la cantine donc il y aura que les 3 filles Laughing se soir petit gateau et apres il part avec maxence pour la reunion pour leur voyage scolaire en avril ils vont a ASNELLE (j'y est ete aussi moi au meme age lol! ) s'ets la que je me suis fait une correspondante anglaise et avec qui je suis toujours en contacte depuis!! Razz Razz Razz
Aller je vais préparer les cartables ecttttt
Sabine s'est qt deja ton rdv avec la dame???
aller bisous a ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:27

bonjour les filles,
je garde Yohann avec moi docteur a 14h il a le nez plein et tousse beaucoup, je viens d'appeler l'école pour leur dire que Yohann ne sera pas là.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:29

Razz simpa ta nouvelle signature karine!!! Laughing Laughing Laughing
Il a pas de fievre sophie?? mélyne aussi retousse beaucoup grrrrrrrr sa arrete de pas de faire le yoyo s'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller go aux menteaux!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:32

non il n'a pas de fièvre, mais les crises de toux sont trop violente et il en pleure, le petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:26

ok oui surment un bon encombrement du cout pas gégé pour bien respirer Wink
bon voila mon effectif est au complet au taf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:17

bonjour les filles
repos aujourd hui mais pleins de choses a faire menage linge etc
moi j aime bien la nouvelle deco du fofo
rose bien
bon courage les filles pour la boulot
sophie y a pleins de malade en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: re   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:30

bonjour,

oui mimi superbe la déco du fofo.
ici froid et humide.
bientot manger pour repartir au travail de 11h à 14h et de 16h à 18h55. j'ai déjà ce matin de 8h15 à 9h20.
et tantot resto du coeur entre 14h et 16h. pas le temps de faire grand chose chez moi.

allez bisous à ce soir si pas trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:38

sa t'en fais dit moi des aller retour!! tu fais tout a pieds ou en voiture du coup maintenent??
Si vous avez des jeux ,activitées ,jouets a vous débarrasser un bon etat penser a moi Laughing Laughing je fais un tour sur boncoin de tps en tps pour avoir un peu plus de matos a pas trop cher (affaires de poupée corole,accessoires de dinnettes, petits personnages pour jouer a la ferme avec les animaux ,jeux d'encastrements aussi ,puzzles ecttttttttttttttttttttt Laughing Laughing j'y retourne le bébé sort du bain faut l'habiller!!! !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:49

Bonjour les filles,
joyeux anniversaire Stéphane jeudi 26 janvier 240580 qu'il se rassure, j'en ai 4 de plus et pour le moment j'ai pas perdu mes dents ni mes cheveux et je n'ai pas plus de rides qu'avant Very Happy donc un ptit 38 ça va encore hihi
Aujourd'hui de la flotte, j'avais un peu l'espoir de voir mon chéri mais....pas de nouvelles, je crois que c'est tombé à l'eau hahaha
Après les fêtes de fin d'année on enchaîne avec les anniversaires, c'est une catastrophe, je grossis, je grossis.....haaaaaaaaaaaaa et tout ça dure au moins jusqu'au 4 février, c'est tout les week end, c'est une catastrophe, moi je prends très vite du coup là refini, je ne rentre plus dans mon jean haaaaaaaaaaa, je ne vois pas d'autres solutions, il va falloir que j'aille me faire raboter mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:27

jeudi 26 janvier 54413 jeudi 26 janvier 54413 raboter rien que sa!! lol! lol!
ben lui il en a des cheveux blanc bubulle justement lol! lol! qt au rides sa commence aussi au frond et aux coins des yeux lol! qt au dents... sa va encore oufffffffffffff

Nous aussi anniv jusqu'en fevrier!! le dernier et mon bof le 28 !!! se w end s'est mon cheri ,le w end du 7 s'ete moi et ma soeur ,en septembre ma mere Laughing apres avril 3 !!maxence mélyne et marine ma niece ! apres je crois qu'on stop jusqu'a juillet 2 ,mathis et ma filleule cheers
Mais bon moi sa va je me fais résonnable avec l'age lol! lol! lol! je prend plus une part de chaques gateaux Razz Razz
Bon voila ,LILO a la sieste,manoline parti ,mélyne reparti avec papa plus qu'a manger un bout et nettoyer le sol! car avec le tps chez moi doit ressembler a chez vs quoi affraid lol!
aller go !!!!! avant qu'elle se reveille!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:06

Bonjour les filles,
Cotton ce matin!!!! rdv a 9h40 prise a 10h15.... puis le temps de passer a la radio retourner au doc sortie a 12h15.... j'ai donc courru chez ikea, Bebert a récupéré Eline cheers a 13h15!!! et je viens de rentrer!

ça discute bien ce matin!

jeudi 26 janvier 316777 jeudi 26 janvier 565966 a Stephane! Qu'il ne s'inquiète pas Bebert vas avoir 40 ans cette année!!!!! Ha la vache....... ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:48

jeudi 26 janvier T61o9n11jeudi 26 janvier Akdjnm11
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:36

Razz merci les nenettes pour mon cheri je lui est trensmis touts vos mess lol! sa la fait sourri bubulle pour les dents lol! lol! lol!
voila ils ont tous manger ,mon cheri et sous la douche reunion dans 20m a l'ecole avec maxence prevu que sa dure qu'1h faut espere vu que maxence a ecole demain Suspect
Moi meme pas envie de manger sa a tellement ete raide devoirs de mathis pour une fois plus eux qui se disputent et crie depusi leur retour qu'a gouter je me suis vanger sur tablette de chocolat avec riz souffler! j'ai penser a toi bubulle!! et la téte bouillante prete a exploser!!!!!!!! du cout je vais coucher les cadeaux et monter directe ds mon lit! j'ai meme pas envie d'une part de fondant chocolat s'est pour dire!! Sad Sad Sad
alors je vous souhaite une bonne soiree et je vous dit a demain!!
s'est qt les 40 ans de bebert?
aller bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:33

bonne nuit je suis lessivée
à demain!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:37

Bonne nuit les filles,

Moi aussi Mely ils ont été infectent, résultat ni wii, ni ds demain! C'est con ils ont cours jusqu'a 10h40 hihihi.....
Ils sont en vacances jusqu'a mardi après!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 janvier   jeudi 26 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 janvier
» jeudi 26 janvier
» jeudi 31 janvier
» jeudi 29 janvier
» jeudi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: