Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 19 janvier

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:59

bonjour les filles comment ça va ??? bien dormie???
c'est reparti pour une journée 8h 12h 13h 16h15 17h30 19h30.
retour de la pluie moins froid.
Charlotte a chopé un bon rhum avec c'est changement de température.
elle n'a pas de fièvre donc école.
bon courage à vous toute.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:02

Laughing Bonjour karine!!!!
ici je sais pas le tps fait tout noir encore Wink il y a eu du vent cette nuit du cout reveiller des 4h25 moi grrrrrrrrr il a plut aussi apparament donc a voir au moment de partir si froid ou pas Razz
Ben pas etonnent comme tu dis pour CHARLOTTE! ici pour le moment sa va aucun nez qui coule a part selui de manoline a son arriver toute a l'heure! Wink elle est géler la mome et pas assez couverte a mon gout Suspect La maman ma dit elle dort impect l'aprem de 13h a 17h20!!! (pf je lui est dit oui j'en doute pas vu qu'ici des 9h20 elle est naz et rebelotte ver 10h30 ! Rolling Eyes )
Pour le comptable ,ben apparament ils ont eu trop d'heures perdu ,et licenciment des 4 gars trop tard (sauf que le contable les a pas prevenu de licencier plus tot!!) donc les deux accumuler fait qu'ils ont perdu pas mal de sous donc ... va faloir au moins 1 an pour remonter la pente ,donc choisir cette annee des chantiers plus petits pour moins perdre de tps et etre ds les delai ! donc faut pas s'attendre a une prime de fin de bilan non plus l'annee prochaine !!! No No No génial quoi! mon cheir ma dit je capte pas le comtable prend les classeurs touts les mois!! quel con il aurai pu prevnir plus tot pour les licenciements et pour les pertes d'heures des chantiers !!!!on aurai redresser si possible plus tot !!!!
mais bon ....
aller gooooooooooooooooooooooooo a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:42

Bonjour les filles,

Bon j'ai été voir le directeur ce matin,apparement ils se disputent assez souvent, et c'est pas le 1 er soucis avec ce gosse là! donc ma fois il a bien compris que ce genre de chose etait inaceptable! seulement le gosse est un albanais et les parents sont a prendre avec des pincettes....
Bon.....

Mely dis donc il aurait effectivement pu réagir avant!!!! du coup vous etes pas en super situation là!
Essaie de faire comprendre a la mère qu'elle n'est pas assez couverte!

Karine bonne grosse journée là!

Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:16

Appel du maitre tout a l'heure, en fait le gosse a embeté Mathys lui a prit son bonnet et l'a jeté, Mathys a commencé a le frapper et l'autre s'est défendu en l'etranglant!
Putain ça doit être les hormones! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:29

Suspect Suspect ben dit moi se gosse a de sacree idees pour se defendre ou se battre d'etrangler directe!! y peu etre des questions a se posé du coté de sa famille la Suspect Suspect sa vient pas a l'idee tout seul se genre de défense ... les miens qy on les embetent et qu'ils tapent ils repondent avec cout de point cout de pied ou mort mais pas en étranglant! va faloir que le directeur se bouga la a mon avis LIBANAIS ou pas! sa va finir mal si ils peuvent pas le canaliser se mome!!
Ben pour la boite MIMI sur qu'ils pouvaient esperer mieux pour commencer l'annee ils ont une caisse de secours mais sur qu'il y a pas assez de toute facon pour boucher le trou donc hier a la reunion ils ont discuter de comment faire des economies petits bout par petits bouts histoire de faire moins de perte inutile Wink mais bon le comptable leur a dit deja avec 4 gars en mois sa y fait questions économies de salaires charges ect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:32

Ben oui mais si le taf n'avance pas au final ils perdront aussi lol! c'est compliqué comme situation!... sans compter les pauvres licenciés!

C'est un Albanais Mely lol! ! Mais bon sur qu'il s'emporte vite Mathys.... c'est pas une raison non plus!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:43

lol! je mi perd ds libanais albanias oups lol!
non non s'ets plus sur le fait que si un devis est fait avec de prevus 300 si il en fond 320 ben s'est pour leur pommes les 20h de plus donc s'est la perte de sous ! donc ils vont bien controler maintenent les devis que fait l'associer pour etre plus ou moins sur qu'il se plante pas vu que lui y bosse pas sur le terrain alors qu'eux si Wink ds les licencier il y en avait un en arret et pres de la retraite ,un jeune apprenti mais qui glander ! donc on pas reporter son contrat je savais meme pas que sa pouvais gagner autent un apprenti!!! 600 euros par mois alors qu'il est 15 jours par mois a l'ecole!!!! affraid meme moi j'ai jamais gagner sa en contrat de qualif! pour les 2 autres je sais plus .. un reclamer je crois augmentation beaucoup trop haute et du cout il voulait partir donc se sont je crois arranger a l'amiable Suspect
Suspect Suspect je sais pas se qu'a ma chienne ,mais depuis hier elle rechine a manger sa gamelle et depuis se matin elle pleure...... grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:45

Zut alors véto en vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:58

Suspect ben je sais pas la elle est partie dehors et elle fait sa folle !! elle a piquer le ballon de foot de maxence et joue avec sur la terrace!! Razz elle appreci peu pas la barriere ds le couloir pour qu'elle reste coté entree.... du cout elle boude sa bouffe pale
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:03

Ben ça a l'air d'aller alors! ouf! Fait attention a ce qu'elle mange dans la journée, mais bon sûr que si elle avait accès partout et que là elle est limitée forcément qu'elle n'est pas contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: re   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:18

coucou

ici pas terrible le temps.
crédit pour la maison à la banque de nic dans le lac.
on va essayé à ma banque on verra bien.
sinon autre solution location/vente pendants 4/5 ans et pour finir crédit aubout de ces 4/5 ans pour le reste de l'achat de la maison.
autrement sa va sauf que l'instit de Dan me dit que on a arrété l'orthophoniste trop vite.
moi je trouve pas car il lit bien avec nous.
l'année prochaine, ils changent d'école donc on verra bien s'il en a vraiment besoin comme elle le dit.
on a arrété car Dan s'ennuyé et en avait marre de ces rdv tous les mercredis et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:29

ben non depuis un moment elle avait plus acces a la salle salon elle salissait trop avec patte sale et puis ses poils donc il y avait barriere a l'entree de la salle mais par contre elle pouvait aller ds la cuisine et couloir la j'ai du barré la cuisine vu qu'avec manoline on y va ns je veux pas qu'elle la boule sans le faire expres comme elle a pu faire avec les miens Wink
SABINE s'est pas l'ortho qui te dit qu'il en avait plus besoin pour styoper els sceances? ns en general s'ets elle qui le dit que sa suffit qu'ils ont plus besoin .... car si j'ecouter mélyne et mathis ils auraient deja stoper! la sa les soule d'y aller fau prometre recompenses pour y aller et les faire bosser lol! j'en ai deja parler a la maitresse de mélyne moi savoir si elle voyait une diff depuis septembre elle me dit que s'est mieux mais qu'elle veut encore parler trop vite donc bouffe toujours un peu les mots...
Pour ta maison sabien s'ets celle ou nic est en location actuellement que vous desireriez acheter?
Sa suffirait que 10 ans pour la payer? il doit pas la vendre cher alors le vendeur car en general les credits pour achats maison sont vachement plus loin lol! minumum 18 ou 20 et maxi 32 ds mon entourage Razz
aller je refil on va ecouter un peu la musique petites continues et chanter la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:54

Ah ben ça dépend du prix d'achat et des remboursements mensuels! généralement par sécurité tu vois par rapport a ton loyer pour les remboursements,en fonction de ça la banquière fait ses calculs! ça évite les surprises ! Nous c'est ce qu'on a fait, après on est pas a l'abris d'imprévus mais là y a des assurances!
Je sais que pour le petit emprunt de la voiture, la banquière a tout regarder, calculé minutieusement par rapport a nos dépenses etc...!
Et avec la crise ils ne pretent plus comme ça!
Sabine continuez a la louer la maison, peut etre que d'ici quelques années vous trouverez mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:31

lol! sur que ns aussi pour recredit de la voiture elle a tout recalculer la banquiere Laughing mais bon s'ets du vite fait avec ns vu qu'on a pas des tonnes de credits non plus Wink et avec 1 salaire on en a vite fait le tour de nos dépenses lol!
Bon voila journee de taf enfin fini ,j'ai le cout de barre a chaques fois que tout le monde repart Razz faudrai que je face mon sol mais franchement..... pas envie du tout!!! et pas vraiment fain non plus ...... peu etre une petite sieste???? Razz Razz si j'y arrive lol!
le vent se léve! mais bon pas si froid que sa qt on est pas dans les courents d'air lol! lol! la cours d'ecole est mortel pour sa!!! en 5m d'attente on est totues géler!
La maman de LILO ma payer se midi cheers j'espere que je l'aurai a nouveau en garde car elle est simpa la puce Wink et en plus avec 2 dans le meme age les matinees passent super vite lol!
ALORS mimi PRESTE a récupére ton bagareur??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:19

Oui récupéré le bagareur lol! !
Apparement c'est mathys qui a donné le coup en premier, mais pas une raison pour étrangler! Le père m'a appeler ce midi, c'est ce que je lui ai dit!!!! Il m'a sorti " je connais mon fils il aurait jamais tapé en premier!" blablabla....
Sinon j'ai reçu le premier avis du conseil de classe!!!! c'est bofffff........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:58

Suspect comment sa se fait que le pere du garcon avait ton teL?
lol! SA me fait sourrir moi les réactions des parents comme sa ,oh sur leur enfant est toujours super sa sage IMPOSSIBLE qu'il est fait si ou sa lol! les enfants sont jamais pareil a la maison et ailleurs! je risque aps d'avoir une reaction comme sa avec les miens Razz je sais pertinament que dans certaines situations je pourai pas juré qu'ils oy sont pour rien Razz comme d'en d'autres et selon lequel de mes enfants ont accuse s'est vrai que je serai plus septique .... et attendrai preuve ou vérifications avant de l'accusé moi meme ... surtotu si selui qui accusé et deja directe repérer par les maitresses comme un chieur lol! lol! lol!
aller au devoirs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:59

bonsoir les filles,
eh bien Mimi quelle histoire, le gamin a des drôle de façon de ce défendre.
journée de dingue entre hier et aujourd'hui, demain la Même on est complet partout, un groupe de 85 personnes et à la brasserie une table de 25, 16, 17 et 11 personne houhou.
bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:51

Razz la vache tu vas pas chomer la sophie!! top que les affaires soient a nouveau la!! Laughing Laughing Laughing tu fais toujours les horraires d'ecole? 9h 16h?
demain derniere journee de taf oufff et l'aprem taxi ortho Wink va faloir que je previenne l'orthos que le 27 elle les aura pas vu que mélyne retourne pour ses yeux mon cheri aura la voiture ,et que je la previenne aussi pour une possible formation de 11 jours donc 3 vendredi devront sauter en rdv ... en fevrier Wink elle va encore surment ronchonner lol! lol! lol! mais bon touts les parents sont pas libres ds la journee non plus Razz Razz
aller bisous bonne fin de soiree ,sa va etre l'heure du coucher des enfants Laughing Laughing Laughing
Bisous a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:40

Bonjour les filles,
super mély tu as touché des sous, vite vas faire les soldes mdr
j'ai fait mes courses en avance, je vais pas les faire au dernier moment et surtout pas samedi! je le fais vendredi avec mes parents samedi avec mon frère et dimanche avec mes beaux parents mdr pour être fété il va être fété Very Happy
aujourd'hui rien fait hormis le sport, il a fait un temps de cochon toute la journée! ça m'a empêché de dormir du coup j'ai un peu marché au radar toute la journée Very Happy demain un peu de sport le matin et l'aprem pomponnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 janvier
» jeudi 9 janvier
» jeudi 12 janvier
» jeudi 26 janvier
» jeudi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: