Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 samedi 11 fevrier

Aller en bas 
+2
Sabine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:06

bonjour les filles, je me reveille comme si j'allais bosser pfff....
aujourd'hui le train train quotidien,
le marché le ménage le mode simone si je vous comprends bien.
je connaissais pas cette expression.
avez vous quoi prévu???
ici -7° mais sunny donc ça reste agréable
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: re   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:15

coucou karine,
bonjour les filles,

ici c'est linge à plier et valise à faire.
les garçons partent vers 11h30/12h et j'emmène alicia chez ses grands-parents cet aprem.
quant à moi, par la suite, je vais à la maison faire du feu. Ce soir copain marc viens me chercher pour faire son ménage et nic va nous y rejoindre car nous sommes tous invités chez un autre copain (patrick) pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:28

Laughing Bonjour les filles!!
ici pareil que toi karine reveiller des 6h!! horraires d'ecole sont tenace! pffffffff
j'ai eu mail de la mama de LILO pour garde des 2 enfants ! les 2 lundi des vacs 8h45-16h et le vendredi 23 8h45 -14h (car comme j'ai ortho d'habitude) mais comme pendant vac j 'y vais Wink et peu etre plus si sa nounou la lache d'autres jours (comme d'ab quoi )
par contre mon cheri me met le doute donc j'aurai besoin de vous lol! une fois de plus pour un avis Laughing Laughing
La maman de lilo ma demander si le prix que je prenais (mes forfaits ) etait pour 1 garde d'un ou de plusieurs enfants aussi Suspect pour MANOLINE j'ai pri par enfant mon prix donc sa a ete multiplier par 2 qt j'ai eu sa soeur 1 journee ,mais la mon cheri me dit que vu que je vais apres les avoir en tps qu' assitante mater , je charie un peu du coup de la faire payer le prix normal prit jusqu'a present .... mais je gagne mieux en cheques emplois service aussi qu'en tant que nounou!! surtout que je lui est pas encore donner mes tarfis ect!! il me fou le doute.......vous en pensez quoi ? va faloir que je lui donne réponse avant lundi Razz

Pour le programme karine moi la s'est sport! que j'ai pas fait depuis que je retaf!! affraid ,mon cheri vient de partir avec les3! cheers chercher la toupie blaide blaide pour le cadeau d'anniv du copain de maxence il y va de 14h30 a 17h30 cet aprem du coup on prend tibo le copain de mélyne a la suite vu que mercredi avec l'urgence dentiste j'avais annulé et on a brico a faire pour sérrures a changer ,matos pour barriere ect et j'ai cours a faire du aussi si lundi j'ai les 5 enfants je serais un peu coincé lol! lol!
voila pour aujourd'hui!!!!!!!!!! pas de simone en vue coollllllll(enfin je vais essaier Wink pour le 1er w end de vac enfant ;J'ai envoyer sms a ma mere savoir si elle pensait m'en prendre un chacun leur tour comme au derniere vac Razz Razz se qui permetrai d'etre moins sous tension pendant 15 jours lol! lol!
Du coup sabine pendant tes 2 semaines de vac tu vas etre 1 semaine sans aucuns enfants!! ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les vrai vacs quoi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: re   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:35

comme tu dis mély wouaaaa 1 semaine sans enfants quel repos.lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:36

pour une fois que je vois ton sms...
mely je pense que tu dois faire ton forfait pour un enfant ce qui est logique à mon avis sinon on t'en amène douze lol!
par contre comme tu as ton agrément tu peux aussi faire un contrat dépannage?????
tu l'as toujours manoline???
anthony n'est pas là comme d'hab. ça m'agace parfois
là il est parti aider un collègue pour monter sa cuisine.
En échange 2 stéres de bois gratos
on est comme ça ici on troque lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:02

non karine je peu pas faire en contrat dépanage avec mon agrement j'ai pas le droit officiellement de faire un contrat d'assitente mater avant d'avoir fait ma formation de 60h ,mais j'ai le droit par contre de faire en cheque emplois services en attendant justement Laughing
Donc toi tu me conseillerai de faire comme j'avais fait pour manoline et sa soeur chaque enfant paie son forfait 4h 12.50 euros et qt s'ets pour plus ben je cumule les forfaits adéquoite .. steyle pour 8h de garde sa me fait par enfant 12.50+12.50 donc 25 euros de la journee pour 1 enfant

Manoline je l'ai pas recupere depuis le debut de la neige ,les parents mon dit qu'ils chercher par chez eux nounou plus pres mais qu si besoin me recontacter ,donc la je leur est envoyer mess en leur donnent dates ou plus dispo pour garde vu que j'en aurai 2 autres.
Je comprend karine!! mon cheri a fait sa des annees chez ma soeur!!! mais le hik s'ts que le troc s'est fait que ds un sens!!! et que moi je poireauté seule avec les 3 presque touts les w end un bon moments!!!!!! la sa fait des mois qu'il demande a mon bof de venir lui mettre lumieres exterieurs, conteur ds le garage
et la ben comme par hazart lui a pas le tps avec ses travaux d'agrandissements Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sauf que mon cheri lui stoper les notres pour aller l'aider a faire sa salle de bain ,sa descete de garage ses escaliers exterieur ,sa terrace ,son terrassement ,les ch des filles a l'etages ecttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:34

bonjour les filles
semaine terminé de nouveau en vacances pour trois semaines houhou
alors Mély je pense comme Karine un forfait par enfant.
sinon hier couché très tard donc ce matin grace mat.
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:42

je ferais les prix assistante maternelle mais brut
2.50€ l'heure donc pour 8h 20€ en chéque emploi service sachant que la maman peut déduire la garde sur ses impots


Dernière édition par karine le Sam 11 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:47

Bonjour les filles,
moi aussi je suis de l'avis de karine, tu fais pas du bénévolat mély c'est un travail, si tu étais chez un patron tu dirais pas , bon je suis sensé travailler 4h mais j'en ai fait 8, c'est pas grave il me paiera 4h comme d'habitude! tu as double travail donc double paye c'est logique, après si tu as envie de faire un geste avec un forfait moins cher pour le deuxième c'est ton choix, mais sinon tu as bossé, tu dois etre payé en conséquence!
aujourd'hui chez nous il fait encore bien froid donc on va pas faire grand chose, petite visite dans la famille et retour au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:45

par exemple Mély moi, je payais pour la nounou de Yohann 2,70 euros de l'heure et 2,50 euros d'entretient par jour
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:28

2euros 50 d'entretien!!!! la vache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:48

ça parait beaucoup, mais avec toutes les activités qu'il a fait et les sorties bien sur en accord avec moi et la nounou ça compense
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:41

oui au début aussi sa me paraissez énorme MIMI mais au final sa fait que 0.32c par heure et s'est vrai qu'entre les sorties (essence donc) le lavage de main 3 fois par jours les chasse d'eau, l'eau au moment des repas ect ...
Bon ben voila je viens de lui renvoyer mail ! j'ai garde le forfait de base pour la puce et pour son fils je lui et mi que vu qu'en avril sa deviendra officiel je voulais bien lui faire au prix de l'heure de garde donc 2.50e en ajoutent les 3 euros pour el repas du midi . se qui lui fait pour les journees de 7h une economie de 2.50e par jour Razz voila j'espere que sa lui conviendra Wink
aller a table!!!!!!Sophie elle fesait quoi comme sortie avec sa nounou ? autre que el parc bien sur Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:53

quand je fesais gardé charlotte je rémunérais 2.70€ l'heure
plus 7.50€ repas gouter entretient.
vous allez me dire 7.50€ affraid
franchement elle le méritait elle a initisié charlotte à tout les gouts elle faisait beaucoup activitée ( peinture, pate à sel......
d'ailleurs elle travaillait tellement bien
Qu'elle a créer une micro creche.
elle s'est assiociée avec 2 assistantes maternelles.
elles louent un appartement de 2 chambres qui servent de dortoir le salon d'espace de loisir+ coin repas, la cuisine pour les préparations cuisine et atelier cuisine avec les plus grands. la salle de bain pour l'hygiene....
elles ont 15 enfants en charge rarement les 15 en même temps.
les gardes se font entre 7h30 et 18h30 du lundi au samedi.
Bonne idée je trouve.


bonne soirée les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:03

pour les sorties Mély le zoo, la ferme exotique, récréaland, sorti pic nic à la plage avec l'ile aux enfants ect ect bien sur je suis a 40 min de la mer. et chez la nounou les activités pate a sel, peinture, collage jeux de motricité car bien sur les activité et les sorti en fonction des fois de l'age des petits
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:20

ben pas si cher en faite karine qt tu calcule en moyenne 2.50 pour entretien 3euros pour repas et 1e ou 1.50 pour gouter sa fait la meme chose que la moyenne au final Razz cool son activites!! se me botterai un truc comme sa juste 3 associers pas trop d'histoires des echanges entre adultes tout de meme top!
JE vais voir pour les actibites de collages comettes decoupage ect car LILO a l'air d'aimer sa et sa occupe bien aussi donc top! je pense que lundi comme j'aurai les 5 sa me botterai la peinture ou decoupage de mag pour reproduire apres nouvelle image ... a voir Wink dans le coin je sais pas trop se que je pourai proposé en sortie en focntion de son age ... il y a musé des automates mais surment un peu tro p pettie la puce ,par contre il y a la coline aux oiseaux a caen! et il y a animaux ,jeux ect ma soeur ma dit sa sa serai un truc a se faire une journee enssemble cheers cheers cheers je metrai les miens a la cantine et du coup partirai des le matin Laughing
aller mon cheri est deja parti se coucher il a l'air geler lol! et moi aussi pour le coup!!
Ma mere m'en prend un lundi donc ou mathis ou mélyne comme ma soeur vient prendre maxence a 14h30 a peu pres et va a la piscine ma mere ma dit voit avec elle ou elle emporte les deux et m'en laissera un au passage apres piscine ou tu la rejoind apres la piscine sur le parking et hop elle le deposera aussi au retour Wink mélyne a pas l'air de vouloir y aller Rolling Eyes donc sa sera surment mathis et comme il est super raide en se moment sa sera pas plus mal Twisted Evil Twisted Evil
donc au final j'en aurai 5 jusqu'a 14h30 a peu pres et apres que 3 Laughing
aller go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:11

Et bien Karine elle etait extra ta nounou!!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 fevrier   samedi 11 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 février
» Samedi 1 er fevrier
» samedi 16 fevrier
» samedi 15 février
» samedi 12 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: