Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 1 er fevrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:27

Hello...
Bye bye janvier....deja ...
Aujourd hui on devait retourner chercher 4 sters de bois chez la copine du tennis de table julie mais avec le temps a la flotte ee la semaine Quentin a pas pu acceder au champs ..peur de s embourber avec le tracteur ... donc on a matinee livre cheers
Ce soir retrouvaille a nouveau avec l equipe mais chez celui qui a du stoper cette annee car soucis d epaule ...j espere que mon cheri boira pas autant qu en decembre ! Il lui avait falu tout son dimanche pour s en remettre .....
Du coup aucune idees de se qu on va faire 🤔🤣 s est rare !!!
Bonne vac karine ! La chance lol
Bubulle la vache pas de bol pour ta fille !! S est quoi ca 2 fois !! Elle edt ciblé s est pas possible 🤔🤔🤔🤔
Hongrie houra on se refuse rien 😁 tu montreras les photos bien dur !!
Ma mere est parti a la neige pour 8 jrs ..elle avait hate de s aeree l espri ...elle rumine...hier elle ma tel 45m ...j ai cadi pas pu en.placer 1 bien sur ...et pas besoin de vous dire son sujet de monologue 😁
Aurelien a vomito aussi au reveille de la sieste 15h45...du coup j ai prevenu virginie qui avait ete a 10h rechercher pauline qui vomito aussi pfff
Je verrais lundi donc
Aller au dej ....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:35

Bonjour les filles,
Non mely pas ciblé heureusement mais elora sort pas mal, c’est de son âge, malheureusement en ville et qui plus est à la sortie de boîte, ils sont pas tous en état de conduire donc dommage pour les autres!!! Donc elle a une bosse sur une aile une vigne sur le pare choc arrière rien de très grave mais c’est chiant ! Et puis Rouen c’est devenu une catastrophe les voitures se font fracturer tous les jours de nuit comme de jour, il y a des pickpockets dans les transports et tu te fais même agressé dans la rue en plein jour pour te voler ton portable, faut toujours être sur ses gardes ça devient lamentable, il n’y a rien à faire, avant ce n’était pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:51

Hello Laughing
Depuis de semaine avec un temps doux la pour le coup! 10C ...
Arriver de la fratrie un peu en avance et avec Pauline en  moins .. toujours malade ...  et hier fièvre et maux de ventre... selon maman Aurélien allait mieux hier mais cette nuit a 4h diarrhée et se matin vomito après le sirop et du peu manger au dej.. mais me la tout de même apporter pour le séparer de sa soeur et éviter qu ils se recontamine selon elle Rolling Eyes  heu.. mais ils sont deja tous contaminer!!
Aurélien etait mou .. blanc... du coup j ai demander autorisation la e le remettre a la sieste apres l ecole !! Oui elle ma dit la sur vue le w end il a besoin de se reposer et de dormir ....Heu dans la semaine aussi il etait deja naz Wink
Donc 1 ere diarrhée dans le pot a notre retour de l ecole...il a casi rempli a la moitier!!!!
J ai envoyer sms a la maman qui devait voir pour un rdv doc pour pauline.... elle ma répondu Pauline a plus de fièvre .. et moins mal au ventre donc le rdv est repousser pour le moment sauf si besoin du coup apres pour Aurélien a voir...... Rolling Eyes  mouais... ben vu la tete du petit ... le fait qu il est super blanc... qu il a maigri juste en 1 w end.. et que déjà 2 selles depuis le lever ...j aurai prit rdv moi !!! Il a que 30 mois et sa se déshydrate vite a cette age la qt meme  je la trouve un peu légere sur leur santé quand meme .....Donc j ai mis gants moi pour son change a 9h et pour désinfecter le pot et wc... il dort toujours la ..et je vais pas le réveillier.... juste aller voir qu il dort bien discrètement vers 11h si pas réveiller de lui meme...
Bubulle la vache s est un coin pas fréquentable part chez vous affraid
Heureusement que je bosse chez moi car ma porte d entrée veut plus fermer correctement ni a clee depuis hier soir!!! Elle a peu etre 10 ans et steph s est pas trop comment la réparer .. il sait pas se qui bloque pour empêche le mécanisme de fermer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:22

Hello les miss Laughing
Tes vacs se passe bien Karine ?
Pas le temps de^passer sur ton PC lol!
Bon petite journee a nouveau ...
Hier a 13h j ai remporter aurelien chez lui ... diarhée le matin casi rempli la moitier du pot.. dodo de 9h20 a 11h35 .... réveiller pas bien ...mou .. l étargique... pleur.. haut le coeur et vomito d eau des qu il buvait sa ressorter 5m apres .. j ai envoyer sms a virginie pour une fois pour lui dire : désoler mais LA il est vraiment pas bien je préfére vus le rapporter il sera mieux ds son lit et avec un rdv de doc il a maigri en 1 w end .. voulait pas manger ... et sa se voyait que pas bien des son arriver!!! Mais comm elle non plus pas bien et que Pauline pas vraiment mieux... duc oup elle ma dit ok rapporter le moi ....je vais voir pour rdv doc si s est possible mais je pense pas qu il se déplace ....
Au final comme elleme smsait qu ilbuvait , rester coller a elle sur canapé et qu a 14h volait toujorus pas monter a la sieste et qu elle lui donner rien en médocs vu que smecta et que apparemment s est plus bon a donner... j ai tel a mon pharmacien car pour moi il etait en déshydratation !!!! Le pharmacien apres m avoir demander age ... symptomes.. ma dit top !!! la maman doit imperativement soit l emporter aux urgences soit faire venir le 15 si elle est malade aussi mais la S EST DANGEREUX pour l petit !!! a 30 mois non perd beaucoup de poid en tres peu de temps s est aps apreil pour un enf de 7 ans comme sa soeur! Persuader la maman!!
J ai donc retel a virginie et je lui est redit se que venais de me dire le pharmacien .....
eLLE ma dit ok j appel voir si grand parents dispo.... 20m apres nouveau sms elle etait en route pour les urgences... papy garder pauline ..... a 15 sms Aurelien est garder pour la nuit le médecin a dit que s etait pas grave mais que s etait a la limite!! Rolling Eyes d donc hospitalisation pour 1 nuit en observation minimun... la il est sous perf... , Se matin en allant chercher Clemence pour l emporter au l'ecole , jai demander des nouvelles au papy ... il ma dit elle va aps fort rien manger hier ni ce matin elle est verte et a mal au ventre! Je lui est dit sa fait 5 jours!!! faudrai peu etre aller consulter qt meme !! Oui effectivement il ma dit sa serait mieux....
Je SUIS assez etonner... je respecter beaucoup virginie et florent mais la je les trouvent super négligant!!! Touts le monde chope la gastro dans el coin et deja 2 jours a vomir et diarhee s est enorme pour un enfant de 7 ans... des qu elle pense qu elle se sent mieux elle repousse le rdv pour doc ... et hop il y a rechute ...
Du coup se matin en prenant des nouvelles d aurelien je lui est dit se que le papy m avait dit pour la bouster un peu a faire pareil pour PAULINE!! Elle ma repondu je vais voir pour rdv doc ou urgence aussi pour elle .....

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm dur la vie de PARENTS mais sa fiche les boules qt meme j aurai pas insister pour qu elle emporte Aurelien hier car je le trouver vraiment as bien elle aurai attendu combien de temps????? Surtout si aux urgences ils lui ont dit qu il etait limite en arrivant!!!
Bon je bosse du coup que se matin pour clémence 8h20-9h et ce soir 16h30-18h ...j ai un appercu de septembre la si j ai pas trouver de nouveau contrat d ici la... et se matin je m ennui lol!
j emporte mathis a son lycee pour 11h30 il prend qu a 13h prof malade... hier il a fini a 15h prof en conseil de discipline.. donc pas la... pff bonjour la formation .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:04

Bonjour les filles,
Mely sérieux 7 jours que la petite est malade... Pas de RDV doc? Et le petit qui suit et pareil...Crying or Very sad Franchement c'est limite je trouve... En plus te refiler le gosse malade à garder 😠 moi j'aurai refusé, ça se donne bien la gastro en plus....
Eline a un rhume elle tousse, donc au chaud avec sa boîte de Kleenex, sirop pour la toux et paracétamol...
Demain premier jour de boulot🍾
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:47

Non pas 7 jours MIMI clemence a commencer a etre malade mercredi dernier chez ses grands et a repri l ecole que de lundi ...
Pauline a ete malade vendredi sa mere a du aller la rechercher a 10 a l ecole et depuis sa s est vomito , diarhée .. un peu de fievre dimanche du coup la garder lundi mais depuis vendredi a casi rien manger pour sa que sa m inquiéter perso.. ....et Aurélien a commencer dans la nuit de dimanche a lundi avec vomito et diarrhé et oui pour le coup un peu étonner qu elle me l'apporte tout de meme la...Rolling Eyes ....
Elle a ete au urgence avec Pauline ... spasfon et doly pour ses maux de ventre s est tout ... donc repos la ... et ils gardent Aurélien pour 1 nuit de plus ce soir elle ma dit ... je verrais donc jeudi si j ai 2 ou 3 enfants ..... en garde Razz sa sera la surprise..... s il sort mercredi elle serai bien capable du coup de l'apporter jeudi ....
MIMI alors tu nous as toujours pas dit en quoi sa va consister ton taf et tes heures de boulot car 12h s est pas beaucoup s est etaller sur la semaines ou juste 2 jours de taf . ??
Ici taxi cet aprem je voulais aller chercher el parfum pour la st valentin et mathis ma dit maman vu que tu bosses pas je fini a 15h ...et je l'ai porter a 12h pf et le college ma tel mélyne finissait a 15h prof d anglais abs pfffffffffffff donc aller retour falaise puis aller retour argentan bonjour les km et trop tard a present pour aller au parfum vu que j'ai clémence a prendre dans 30m pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:48

Non sur 3 jours, mise en rayon viande emballée, cuisson et mise en rayon du pain et viennoiseries et service fromages à la découpe. Donc c'est assez changeant comme boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:09

HELLO Laughing
Ciel bien decouvert sa fait du bien ... et limite pas trop froid la Razz je reviens de la balade des chiennes et meme pas le nez geler lol!
Ah oui au final Mimi tu es pas employer juste a la boulangerie !!!!
Tu es a la mise en rayons un peu ailleurs aussi du coup Razz s etait se pour quoi tu as postuler ?
les 3 jours sont fixes a horaires fixes ou sa peu bouger ? Sa va pas te gêner pour ton activité a coter avec tes crepes ?
S est aujourdhui que tu commences MIMI non ?
Aurélien est sortie de l hopital se matin...je sais pas encore si je vais l'avoir des demain avec clémence ou pas , virginie ma rien dit pour le moment....
Karine t es vac se passe bien ?
j AI TOUJOURS pas pu faire mon produit ménager maison je sais pas ou trouver l huile essentiel pour le parfum!! ceux qui y ressemble a Leclerc s est pour des des sois particulier... pour bien dormir .. pour maux de ventre... pour douleurs articulaires .. nombres de goûtes a mettre dans l eau ou autre.. s est pas ça moi qui faut les filles non ?.????
Bon je fil préparer a manger .. je suis seule donc sa va eter du vite fait..... ET apres le tri a la beine ... mathis a recuperer a 13h50 au Bus et aller ma racheter de l'encre pffffffff j ai impression de faire ça tout les 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:56

Bonjour les filles
oui les vacances se passe très bien
déjà mercredi ça passe vite
hier je suis allée chez mes parents
je ne les avais pas avertir de ma visite
ma maman était très contente de la surprise !!
lundi j'en ai profité pour aller voir une copine que je vois uniquement quand je suis en vacances
elle n'a pas de permis donc elle peut pas venir me voir facilement
heureusement que je la vois que de temps en temps
car elle me parle uniquement d'elle et de ses péripéties
elle me dit jamais et toi tu vas bien.
bref…..
elle m'a invité pour ses 45 ans qu'elle fêtera mi juillet
elle est du mois janvier
mimi ça te plait ?
eh bien heureusement que tu as bougé mély pauvre petit loulou
Ils sont à l'ouest les parents comme même je trouve
cheers voilà la caravane est vendu pour le prix qu'on l'avais mis en vente
demain on va à Vannes vendre un lavabo valeur neuf 300€ on l'a mis 100 €
une dame de Brest le veut absolument elle nous a versé un mandat cash de 130€
pour être sûre de ne pas faire la route pour rien
30€ pour l'essence donc on va lui livrer à mi chemin
on va aller promener à Vannes, la météo annonce un temps ensoleillé sympa;
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:04

Bonjour les filles,
La boulangerie ça me plairait bien mimi mais alors la viande pas du tout beurk j’ai un ptit problème avec le sang ! Quand je dois nettoyer sur mon plan de travail le sang qui a coulé d’une barquette de viande je fais des haut le cœur mdr
Mely ils sont quand même pas sérieux les parents j’ai l’impression que cette génération soit elle court aux urgences pour un oui pour un non soit elle laisse les gosses sans traitement parce que ça les emmerde d’aller chez le doc!!!!
Karine tu es en plein nettoyage de printemps que tu vends des choses ? 😃
J’ai mon frère qui monte me voir vendredi donc faut que j’aille faire quelques courses et comme ma gonzesse est parti en vacances sans s’occuper ni de sa chambre ni de la caisse de son lapin et bien c’est moi qui doit me coltiner le ménage de sa chambre grrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:41

Hello...
Glagla ce matin 0c sur mon tel..
Nuit bof.. coucher a 0h30 j ai regarder film sur la 2 sur le droit a la 2 eme chance avec richard enconnina je crois... et le debat apres .. et j ai zape sur emission sur la nouvelle prostitution.. qt j ai couper j avais pas vu l heure..et a 4h30 reveilliee par isis qui ma prevenu qu anouck fesait unz crise.. et a present elle se fait decu... du coup bonne a tiree au coeur pour nettoyer le couloir.. aeree .. et mettre tapis dehors... recoucher a 5h... quinte de toux a nouveau... et re reveillier a 7h 10.. j avais enfin reussi a me rendormir j a pas entendu steph se lever a 6h10....
Logiquement je recupere la.tribue ce matin .. j espere que s est bien fini pour les 3... qu il va pas y avoir rechute j ai ete asssez exposer comme sa... se matin deja 5 fois wc... j espere que sa va vite stoper 🤔
Perso pas pour moi le boulot en grande surface.. quelque soit le rayon bubulle lol!
Je fil s est deja l heure !! A +++
Bon courage Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:19

Bonjour les filles,
Ça va c' est pas trop sûr... Je suis solide lol...
Elle est quand même culotté de te refiler le petit qui sort juste de l' hosto 🙈
Pas cool pour ta chienne, c' est souvent ses crises?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:15

Hello..
Debut du boulot 7h50 aujourd hui.. mine de rien s est plus raide au lever lol
Mimi elle me fait sa a peu pres 1 crise tout les 2 mois.. parfois sa peu etre plus ou moins.. mais le fait de se faire decu s est nouveau.. 1 ou 2 mois peu etre... mais avzc n age et au vu des crises vu comme elle est crisper je me dit que s est peu etre logique qu incinciament l intestin se contraque et expulse.....
Aller je fil me preparer si je veux pas etre a la bourg du coup lol a+
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:41

Coucou les filles
Grr dernier jour de Vacances, on a fait une super balade en amoureux hier 19 au 🌞 incroyable voilà tout est vendu super . Aujourd'hui journée tranquille je traine une tendinite au bras droit depuis quelques semaine. Je vais devoir consulter pour qu elle me donne des séances de kiné. pas envie bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:30

Bonjour les filles,
Bon dimanche!
Aïe un tendinite... Ce ne serait pas là tendi ite du tennisman,un truc comme ça? Ça met du temps a passer et c est douloureux... Aïe...
On attend la tempête... Pfff
Aller je me lève lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:52

Bonjour les filles
j'ai très mal dormi, je me suis endormie très tard
réveillée très tôt
avec une tempête c'est peut être ça qui m'a perturbé
ou la reprise du travail ce matin lol
eh oui toutes les bonnes choses ont une fin
hier le temps était minable on a rien fait
samedi on est allée avec charlotte voir DUCOBU
pas le meilleur film mais ça passe
aujourd'hui je finis à 12h30 comme tous les lundis
reprise en douceur
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:44

Hello...
Meme nuit que toi ici Karine...
Le vent ++++++ sa a fait sauter le film de la 2 casiment tout le temps... coucher 23h.. mais steph a zapé sur le sport jusqu a 0h45!!!! Et j avais a nouveau meq quintes de toux terrible !! Je m en pisse decu tellement je tousse ford 😭
Donc nuit beurk... coupure courent a 4h33.. donc j ai gaiter l heure du reveille a mon tel pour 6h10 mathis et stzph pfff
J y go deja l heure je reviens plus tard 😁
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:01

Bonjour les filles,
Chez nous aussi grosse tempête, pas trop de coupures par contre pas de force donc la télé fonctionnait mais pas les lumières qui clignotaient, le micro onde était allumé mais ne fonctionnait pas.... bref très bizarre!
Vendredi mon frère est remonté ils sont venus manger avec mon père on a passé une super soirée... le lendemain je me suis réveillé avec une gastro grrr donc bourrage de médocs car nos amis venaient manger le soir, il y a longtemps qu’ils n’étaient pas venu, ils ont acheté leur maison un an après nous et n’ont jamais cessé les travaux donc pas de vacances en 25ans peu de sorties c’est nous qui passions les voir et là ils ont vendu et acheté à côté de Rouen donc génial on va pouvoir se refaire des soirées Smile
Hier vu le temps et ma gastro on a pas bougé et cette nuit bouchons d’oreilles car vu comment ça soufflait, la maison qui grinçait.... ça me fiche la trouille mdr donc je préfère ne pas entendre ! Et là pendant que j’écris coupure de courant donc c’est pas fini grrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:32

Bubulle moi sa met tomber decu vendredi apres manger! Juste apres avoir coucher aurelien... j y suis aller non stop de 13h a 16h!!!! J ai cru que je pourrai pas aller a l ecole chercher les filles!! Je le suis chouter des la 1 selles ... 1 gelules se charbon au debut mais voyant l etendu des degats 2 imoduns apres! Du coup pas ete du w end lol
J avais l exuse pour envoyer steph a cours avec mélyne pour 1 fois sans moi lol
Et dimanche tranquille balade des chiennes avec vent et crachin... les mecs st rentrer que vers 15h30... du coup me suis regarder sur youtube des videos sur game of trongth lol...les coulisses... les enigmes .. les roles.. ect... jepensais pas l aimer autent lol
Comment ta trouver la fin toi bubulle ?
Steph bof il dit qu il reste sur sa fain.... lol
Moi apres analyses des situations je trouve assez logique cette fin...
Ta tendinite te fais encore mal Karine ?
Laisse pas trainer sans soignier surtout sinon sa va empirer !!!
Mr a le nez en fontaine... decidement....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:41

Bonjour les filles
mieux dormi tant mieux la tempête c'est calmé
oui ma tendinite me fait encore mal
il faut mettre du froid pour soulager
et j'y pense pas
j'ai un emploi du temps bizarre
j'ai une intervention annulé le Mr est décédé
ça fait partir mon travail.
Avec l'âge va tout s'en va
donc 7h45 12h30
18h 20h
je serais pas motivée ce soir pour y retourner
pas trop dégâts chez vous avec la tempête ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:15

Hello les miss
Sa verse ici ....Le temps est mitiger on passe du super ciel bleu a un ciel noir et averse en quoi 15m !!!
pf n importe quoi ...
J ai coucher mr se matin car nuit difficile il a a nouveau tousser toute al nuit .. donc plus son nez fontaine depusi hier a nouveau pffffffffff donc dodo 1h pour pas rechambouler sa sieste de l'apres midi mais au poins on mangera a un heure correcte Razz Hier des 11h il ma demandait a manger lol! j ai reussi a le faire patienter que jusqu a 11h30!! du coup au dodo a 12h45 en fesant trainer un peu ... mais il a dormi jusqu a ce que j'aille le reveillier a 15h55 ..J ai demander a Pauline se matin dans la voiture si a present le matin il dormait plus tard depuis que je le couche plus... elle ma regardait et ma dit non il se réveille comme d habitude .
Donc pour le moment javais raison l abs de sieste le matin change rien ... sauf chez moi ou il est plus fatiguer et reclame a manger plus tot qu avant...pgff
Effectivement Karine ta journee est sacrement couper la lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:41

Bonjour les filles
grr pas très bien dormi encore décidément
un jour sur deux
pas réussi à m'endormir avant au moins minuit
réveillée à 5h
vivement soir lol
je finis à 12h30
puis réunion à 14h au centre
tu vas pouvoir te reposer mély aujourd'hui
Marius a 3 jours de stage au centre socioculturel
Les enfants sont en vacances vendredi, laurianne vient 15 jours à la maison car elle travaille à la piscine 15 jours
elle est contente ça va lui faire un peu sous
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:32

Bonjour les filles,
La tempête revient ça va jamais finir ce temps pourri
j'ai encore mal dormi grr..
je finis à 15h30
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:53

Bonjour les filles,
Mely pour got c’est pas tellement l’histoire finale qui m’a dérangé bien que je trouve que l’avenir de certains personnages n’a pas été approfondi, mais plutôt le bâclage, soi disant ils ont énormément dépensé dans la bataille, une bataille dans le noir.....bref ils ont dû mettre tout l’argent dedans parce que j’ai trouvé tout expédié ! Donc oui je fais parti des déçus .
Ce week-end pour la saint Valentin on part en amoureux à Lille dans un hôtel Best western, il y a un moment que je voulais tester cette chaîne, d’habitude on va chez Mercure, il parait que c’est la gamme au dessus, je vais voir ça Smile
Chez nous karine ça a bien soufflé aussi, beaucoup de branches sur le sol c’est inquiétant tout de même c’est de plus en plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:51

Hello...
Comme chez toi Karine temps de merde!!!
Déluge se matin juste avant l'arriver des enfants du coup leur mère est venu les deposer en voiture ... mais ouf plus rien en arrivant a l école cheers
La matinée a été raide...Aurélien a demander le dodo des 10h.... donc bien trop tard pour que je puisse le coucher... et ma demander a manger des 10h40 !
Décidément pour le moment on peu pas dire qu a bout de 3 semaines sa va mieux depuis l’arrêt de la sieste du matin... des que je lui répondait non pas encore leur du repas il se mettait parterre et pleurait...et ca de 11h a 11h30 que je le mette du coup a table j en pouvais plus... au final quasi rien manger car avec le nez boucher vu qu encore malade et la fatigue il a casi rien manger , le temps des dents du pot dodo des 12h40 !!! pfffffffffffffff sa va être raide la semaine prochaine avec ses sœur si il demande a manger si tot.... a moins que le fait d être avec elles l occupent plus et qu il ne pense pas a demander a manger... mais la fatigue sera la tout de meme ...
La il dort toujours... je vais devoir aller le réveillier....
Déluge ici!!!
Bubulle s est vrai que pour certains personnages aux final on sait pas trpop comment sa va finir pour eux .. un peu décevant sur se point la... et s et vrai que sur les DVD a la base il y avait 4 CD dedans .. sur les 3 derniers coffret plus 1 ou 2 épisodes... pas logique...au final s était bien plus soutenu au début ... la fin a ete trop vite je trouve lol!

Mimi alors se taf ???
T arrives a jongler entre crêpes.. enfants... sport... et nouveau taf ?
Bon je fil le réveillier!!! a++++++++++++++++++ croiser les doigts pour que je me prenne pas la douche en partant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 er fevrier   Samedi 1 er fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1 er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 19 fevrier
» samedi 23 février
» samedi 22 février
» samedi 21 fevrier
» samedi 05 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: