Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 27 février

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 février Empty
MessageSujet: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:10

bonjour les filles,
comment ça va???
je suis dégoutée j'avais fini de taper prête à envoyer
une pub de merde s'ouvre , s'en réfléchir je ferme tout.
plus envie de refaire tant pis....
aujourd'hui 8h30 12h 13h 14h30
bonne journée les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:20

Bonjour les filles,bonjour Karine!

Comment-allez-vous?
Ici temps un peu gris, 0°C au lever!
Les enfants sont partis!
Karine moi aussi ça m'arrive .... et par flème je fais comme toi lol!
Aller je file!

A+
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:51

hélo les nenettes!!
ici au taf Laughing un peu dure le lever a 7h30 mais bon les enfants etaient content de repartir a l'ecole sa fait plaisir Laughing Laughing
Maxence lui a eu un mal fou!! a 35m de partir il etait toujours au lit!!! Suspect Suspect grrrrrrrrrrrr
La activitée préferer de LILO gomettes Laughing Laughing ici aussi MIMI il fait gris!! pf avec le soleil s'est qt meme plus agreable!!! hier a la météo il on dit que les temperatures d'hiver etait fini!!!! que le printemps aller deja faire son arriver!! Laughing top pour moi pour les balades !! cheers cheers
Aller a se midi une fois que j'aurai coucher LILO Wink je l'emporte a l'ecole ou sa maman la recupere a 16h30 se soir Laughing
a++++++++++++++++
Tu ns avais mis un roman karine??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:47

Ben oui ça evite qu'ils restent enfermés a la maison! Ce matin a l'arret de bus Eline me sort comme ça " Marco il a trop de la chance il peut jouer la journée entière a la wii " MMMMmmmmm maintenant je sais pourquoi il est obèse et violent le gosse No
Pfffff///////////
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 27 février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:23

bonjour les filles

il fait beau chez nous donc balade avec Lilou tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 27 février Empty
MessageSujet: re   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:34

HELLO HELLO

me revoilà de retour.
l'école a repris et j'ai repris boulot ce matin mais contrat avec la mairie est fini depuis le 10 et ne m'ont pas rappelé c'est que la dame que je remplaçais à repris.
donc toute à vous.
déménagement en juillet sa se précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:00

C'est cool ça Sabine, donc tu vas sauter le pas et aller habiter avec Nicolas! C'est chouette ça!!!!
Ici en mode Simone toute la matinée.... il va falloir que je me motive a faire mes vitres cette semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:26

zut pour le taf sabine sa te refait en cherché encore du coup ??
Tu as pas de soucis pour l'aménagement avec nico et le divorce? sa pause pas de probleme ?
Ici la puce est au lit ,les miens vienent de repartir je m'envais allumer mon poile car pas trop chaud la du coup!!
Sur MIMI meiux qt on peu sortir! se matin j'ai fait un essai a 10h avec LILO d'aller jusqu'au bout de ma route voir les moutons et leurs bébés Razz bon sa a duré que 30m mais on avait deja le nez et main froid lol! mais comme elle dort les aprem sinon on peu pas sortir ou s'est juste ds le tps Wink
Pas sur effectivement que la wii toute la journee soit pas aux yeux des parents un mode de garde officiel apparament affraid affraid affraid affraid
aller au bois j'ai froid!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:01

Bonjour les filles,
matinée bien remplie chez nous, on a fini les cv de ma deuxième et on a fait le tour des mags et entreprises et maison de retraite environnante pour un job d'été! Pas évident pour les jeunes de trouver du taf surtout qu'elle a pas son permis donc faut pas trop loin! En plus je sais que les entreprises du coin et même les mags font entrer les enfants de leurs employés en priorité donc on verra! oups je suis à la bourre, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 27 février Empty
MessageSujet: re   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:35

si mély juste un ptit b mol c'est que divorce pas encore fini et sa m'agace.
oh faite je fais hotesse de vente pour partylite. vous connaissez?
voilà ce sont des ventes à domiciles pour des bougies et des supports en tous genre avec des senteurs extra.
donc si sa vous tente faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 27 février Empty
MessageSujet: re   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:37

pour le 18 aout yen a-t-il parmi vous qui dorme à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:52

Rolling Eyes ta une date pour ta signature de divorce définitive? ta demander a ton avocat si sa pouvait avoir une conséquense négative ton concubinage pour ton divorce?
Non je connais pas moi MARTYLITE jamais entendu parler Wink mes bougies je els prends a casa et gify moi
NON pas d'hotel prevu ns aller retour ds la journee vu que doit faire dans les 2h aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 27 février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:31

oui pour ma part je dormirai soit à l'hotel ou dans un campings car vu la route que j'ai affaire c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:42

non j'avais pas écrit un roman.
Pas d'hotel prévu pour nous on a 4h de route allez retour
aujourd'hui j'ai du remettre les pendules à l'heure avec un de mes usagés.
un monsieur de 72 ans dépressif. depuis quelques mois il me disait j'ai quelques choses à vous dire karine mais je n'ose pas.
aujourd'hui il me dit la même chose j'ai compris depuis longtemps.
sans le laisser dire je lui ai dit mr je suis là uniquement professionnellement. Comme vous le savez je suis mariée et maman de 3 loulous et trés heureuse de l'être.
il ne m'a pas répondu mais m' a juste dit vous avez bien compris ce que je voulais vous dire.
je lui ai dit répéter que j'étais uniquement là professionnellement et que je continuerai ainsi.
que j'avais l'âge d'être sa fille,voir sa petite fille.
je lui ai dis aussi que je ferais comme si je n'avais compris.
Mais que si lui ça le génais il devait me le dire
du coup il aurait une autre intervenante.
moi ça n'empêchera pas de travailler.
incroyable comme même
ça me fait sourire
à 72 ans ça croit encore au pére noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:49

Oh le pauvre il ne t'as pas fait de peine ce petit monsieur????
Moi j'aurai du mal a m'en occuper après ça lol! ....
Ahhhlalala ...... t'es courageuse toi!

Alors Mely ta journée s'est bien passée???
Ici rdv chez kiné pour Mathys annulé 30 minutes avant! et dire que les gosses ont du faire leurs devoirs en 4 ème vitesse pour rien!!!! grrrr


Pfffff Mathys a eu une mauvaise note en Maths, il a 25 bonnes réponses sur 37 et se tape un 4/6 je trouve ça injuste.... je le noterai sur la copie! Il vont me le rendre chèvre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 27 février Empty
MessageSujet: re   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:57

réflexion faite j'ai que 6h de route donc peut-etre venir que le 18
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:40

Very Happy karine, c'est beau ça de toujours croire à l'amour à 72 ans, après tout il a raison de tenter sa chance, ça aurait pu marcher Very Happy
sabine je connais partylite, de très bonnes bougies qui sentent très bon, mais malheureusement sont aussi très chères à mon goût, comme mély j'achète en grande surface.
Ils sont dur dans vos écoles mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 27 février Empty
MessageSujet: re   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:36

ok avec toi Bubulle pour les prix mais l'avantage c'est que sa dure assez longtemps ( les plus petites durent entre 4 et 6h et d'autres entre 50 et 60h )
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:35

je suis k.o ce soir à la douche et au lit.
ma petite charlotte s'en va demain
j'ai pris une heure pour l'accompagner pour prendre le car
bonne nuit............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:53

S'est mimi karine Razz Razz j'avais pas des declarations moi j'avais des démonstrations un peu génente lol! lol!
BUBULLE pourquoi elle a pas encore le permis ta grande?? sur que sa va bloquer un peu pour du taf!! tu vas pas faire le taxi tout le tps lol! lol!
Elle part pour combien de tps ta puce karine?
Pour ma part sabine meme si elles durent plus longtps sa me coute trop cher d'un coup qt meme a moi perso je prefere acheter plus souvent mais avoir un prix plus petit et choisir plus souvent des models et couleures differentes Razz Razz
Dur dur les devoirs se soir! pas evident pour maxence de faires ses math qt on connait toujours pas ses tables!! Sad Sad Sad Sad
La maman de LILO ma donner la liste des nounou donc demain j'essaie de demander deja a une de l'ecole et apres de tel a 2 ou 3 dans mon coin Razz va faloir que je me motive vu que j'aime pas tel!!!!
25 sur 37 s'est pas si mal je trouve perso MIMI Suspect
OUI oui ma journee s'est bien passer la puce a dormi toute l'aprem Laughing j'ai juste eu une méga frailleure vers 15h30!!! j'ai oublier de retirer une bougie que j'avais placer sur mon poele hier soir vu que je l'avais pas allumer du coup qt je m'en suis rendu compte elel aavit commencer a fondre!!! affraid et en la retirent un peu de cire a du tomber ds els trou du decu du poele!! affraid affraid méga grosse fumer grise s'est degager!!!! du coup j'ai vite ouvert toutes les fenetres du bas en grand ,la porte du poele pour essaier de diminuer la flamme car je pouvais plus l'eteindre vu qu'il etait allumer depuis plus de 45m!!!! grosse peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tel a mon cheri car je pouvais pas partir de la maison pour l'ecole en laissent sa comme sa!! car meem apres avoir essuier le plus possible de tps en tps sa recommencer a fumer affraid affraid affraid affraid affraid affraid il a regarder sa le tps que j'aille a l'ecole avec la puce Sad Sad Sad interdiction de le ralumer demain faut qu'il demonte la grille du decu et voir si toute la bougie qui a du couler est fini de bruler ou pas pour pas que sa recommence des l'allumage du poele a nouveau!j'ai failli appelai les pompiers sans rire!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes la még grosse connerie quoi !!!! No No No No donc la une auteur bizard un peu ds la maison mis cire mi bruler Suspect Suspect Suspect
aller bisous je fil coucher mes loustiques qui me paraissent bien exiter se soir!!!!!!!!
bisous a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:10

MDR Mely!!!! la grosse peur!!!!

Aller bises bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 27 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 février   lundi 27 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 février
» lundi 29 février
» lundi 27 février
» Lundi 13 fevrier
» lundi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: