Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lundi 15 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 15 février Empty
MessageSujet: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:50

Bonjour les filles,
je passe juste une minute vous prévenir que je ne me connecterais pas cette semaine, mon père est hospitalisé pour une ambollie pulmonaire donc comme ma mère est elle même très malade en ce moment, je suis montée chez eux pour les aider et voir mon père. Si tout va bien je reviendrais pour lundi. Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:46

lundi 15 février 263okz13bon courage bubulle , meilleure santée à tes parents. Ici ça caille dur encore -7° ce matin je ne suis pas courageuse je serais bien rester sous ma couette. Mais le quotidien me rappelle à l'ordre. Boulot pour moi et centre aérée pour marius et charlotte. je travaille 8h30 12h30 13h30 16h30 et vous quoi prévu aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:15

Bonjour les filles,

Bubulle zur pour ton papa, j'espère qu'il se rétablira vite!!!! Il a quel age ton papa?
Je t'envoie toutes mes pensées positives et plein de courage pour cette epreuve!

Karine je te bats -10°C ce matin, ouha.............refroidissant!!!!!!avec en plus neige et verglas ben le routes sont plus que mauvaises!
Bonne journée de boulot............. moi aussi je serai bien restée au dodo plus longtemps....

Sinon matinée ménage, et aprem repos et luge avec les enfants et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:26

ça vous dit des vacances chez moi les filles, on se croirai a la montagne!!!! hihihi

lundi 15 février P1090610

lundi 15 février P1090611
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:07

BONJOUR LES FILLES:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage bubulle j'espère que tout va aller mieux ds la semaine pour tes parents!!! ils ont de la chance de t'avoir chez eux !!
reviens ns vite!!!
ici sa caille aussi les filles ! bonne geler!!
mon cheri a du courage de monter sur le toit pour installer l'entenne pour le tout numerique!!!!
je fil a ma douche avec mélyne car cet aprem cours pour mon regime et passer voir la commercile pour les feux qui deconne encore le SAV ns a dit pas avant 2 seamines!! faut pas pousser!!!!!!!!!!!!!!! mon cheri et moi somme pas ok pour attendre autent!!!!!!!!!!!!
je fais comment moi pour prepare repas qt sa marche qu'1 coup sur deux voir ns exploser carement aux mains!!! affraid Evil or Very Mad hier soir mon cheri ma offert mon 2em cadeau sous vetement rouge lol! et moi ses chaussons lol! rouge bien sur je vs montrerai Wink
bonne matineé!!!!!!!
NOLY ET ANCE ON DISPARU ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:51

Mely voici le lit de Mathys

lundi 15 février P1090612

lundi 15 février P1090613
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:00

ah oui!! pas mal du tout!! mais on a pas l'impression que s'est peint la 2eme partie la lol! sa fait bois brut Razz sa en fait de la place en plus!!!! il faudrai sa ds le ch de mathis!!! je vais voir avec steph du coup sauf que sa poura pas etre fabrique ns vu qu'il a un lit de verbaudet Razz pas de bas avant lui a son lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:02

je viens de faire voir a mon cheri ! il a dit bravo bebert ta bien bouiner cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:22

Coucou les filles!
Et ben là maintenant c'est moi qui suis malade j'attends le doc .Et apparement il doit avoir pas mal de patient car j'ai appelé à 7h30 il est 12h20 et tjrs pas passé!
Bubulle j'espére que tt se passera bien pour ton papa !
Pas mal du tt ce lit dis dc ,c'est du fait main?
je repasserai peut -etre cette aprém BISOUS A TTES
[img]lundi 15 février 7kyvbt10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:26

Mely c'est laqué incolore en fait mais avec le temps ça fonce...... d'où la différence de couleur!
Oui il a bien bossé, surtout qu'il y a un deuxième en route........... qu'il reste a peindre!!!! Et oui Eline en veut un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:00

moi je dis tout simplement bravo berbert le lit de mathis est super et ça chambre et jolie comme tout....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:06

se qui sa saute aux yeux s'est que MAMAN a bien ranger la ch!!! lol! les miens s'est le gros bordel!!!!!!!!!!!!! surtout maxence!!!!!!!! je lui est dit avant qu'il parte que si il la renger pas plus de tps en tps ben il pourai toujours attendre pour qu'on luireface la peinture!!!! il en veut une autre car il dit que s'est pas lui qui a chosi le maron et vert Razz et qu'il aime pas Crying or Very sad et comme la on refait celle de amthis et apres celle de mélyne car celle de la puce a juste le papier de maxence de retiré vu que s'ete sa ch avant Razz donc elle est en blanc pour le moment mais pas propre Wink mais qt je vois l'etat de celle de maxence!! ecri sur les mur peinture abimer ou etait positionner son bureau avant ect sa donne pas envie de redepenser des sous pour la refaire!!!!
LAURENCE tu as quoi?? mal de vendre? gastro en vu??? ben qt on la apellait ns la semaine ou on a ete touts les 4 malade on a tel a 9h car le bureau ouvre aps avant et il est passer a 16h!!! donc tu vois pas passer en prioriter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:32

Bonjour, ptit coucou, je suis barbouillée aujourd'hui. J'ai vu les photos super la chambre !
Virgil serai fou d'avoir des quad au mur. Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

bonjour les filles
ici ce matin j ai eu l entretien pour l agrement maintenant plus qu attendre la reponse normalement demain donc on verra
cet apreme je doit allez chez le veto on as notre hamster qui ne mange plus , apres je doit aller faire des courses mdr
bubulle bon courage pour ton papa, je t envoie pleins de pensées positive pour cette epreuve , bises
Mimi super joli le lit de mathys ton mari est dans la metier? il se debrouille bien erwan serai content d avoir un lit comme ça
BEAU TRAVAIL BRAVO
karine bon courage pour ta journée
laurence tu as du attraper la gastro de tes enfants bon courage
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:49

sandrine ,tu vas avoir reponse agrement mais tu va reprendre ton taf au mag tu as dit l'autre jour donc tu compte faire quoi de l'agrement?? tu peu pas etre nounou en congé parental donc tu vas choisir quoi au final???
soigne toi bien titelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:02

Soignez vous bien les malades!!!!
Merci pour la chambre c'est Mathys qui a choisi la frise et côté couleur ben on a repris les mêmes ton!Oui Mely j'en ai profité pour nettoyer a fond ce matin.....
Sandrine mon zomm n'est pas du tout dans le metier du bois,il se débrouille en fait! et vu le prix des lits en magasin ben il a pas hésité longtemps!
Bon cet aprem ce sera cool a la maison et luge pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:14

je viens d'avoir ma mere ,mon beau frere a toujours pas ete operer!! sa devait etre pour se matin 1ere heure et il on reporter a 15h! s'est pas normale qt meme qt on a mal depuis samedi avec apindicite!! il lui on trouve sa a18h ma soeur est partie cherche des vetements et manger et qt elle est revenu vers 20h ben il etait toujour sur un brancard ds le couloir!! et bien sur plus de perf donc plus de morphine ,il derouiller!!! ma soeur est outré! elle va ecrire une lettre a la direction elle est furake!!!
en faite ton truc est realisable que ti tu as un lit ds le meme aspet fait pour etre mis superposer sinon on est foutu pour refaire pareil ici lol! selui que j'ai vu a fly a caen moi s'ets un clic clac en dessou ,il etait ds les 250 euros je crois en fer noir je les trouvé super beau Razz moi j'aimerai avec un couchage plus qu'un bureau car sa me fait un lit pour qt j'ai du monde ou ma filleule qui vient Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:11

Alors mely pour repondre a ta question j avais pris mon rendez vous avant de savoir que j allais changer de poste donc je n est pas pu annulé car je n avait pas le numero de la bonne femme
donc au final je vais choisir le mag car comme il m ont proposer un nouveau je le prend surtout ce c est ce que je voulais donc voila mais j ai encore le temps d y penser je reprend quand juillet 2011
vous etre pas encore debarasser de moi lol
je viens juste de rentrer e chez le veto verdict juste un coup de froid avoir comment ca va se derouler pour la suite je doit lui donner des antibio
erwan est parti chez mamy et papy donc je suis tte seule avec le petit dernier ,
maly pas etonnant que ta soeur soit furake il y a de quoi pas normal qu il laisse quelqu un aussi longtemps avec un apendicite il on a peur il pourrais faire peritonite elle a raison ta soeur surtout faire une lettre pas logique de laisser de gens souffrir
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

lundi 15 février 0vutj211lundi 15 février 9diraw11
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:33

lundi 15 février Femme_10moi aussi dodo tot pas la forme en cette fin de journee !!!bisous dormait bien a demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 février   lundi 15 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 02 février
» lundi 20 fevrier
» lundi 10 février
» lundi 1er février
» lundi 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: