Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mardi 1er mars

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:05

bonjour les filles,
comment va éline ce matin???
avec ce changement temps ça m'etonne pas trop!!!
aujourd'hui je bosse 8h45 12h 13h 16h 18h 19h30
j'espère que marius va aller au toilette à l'école ça m'en fait du linge à laver et à 6 ans ,les petits caramardes se moquer de lui
si ils s'apperçoient zut zut.
quel petit coquin.....
des nouvelles de yaya, sandrine, mag ...........???????
bonne journée sous le sunny je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:37

Bonjour les filles,Bonjour Karine!

Et bien non toujours pas de mieux pour mademoiselle Eline! Encore 39°c ce matin et ne peut rien avaler du tout!!!!

Dis moi Karine tu n'est pas bien reveillée encore lol! nous sommes jeudi lol! s'il te plait ne m'enlève pas mon week-end!!!!!


Bon je file dejeuner.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:41

bon jour les filles
desole de moins passer mais moins de temps , aujourd hui je suis en repos mais j ai pas mal de choses a faire ce matin menage linge courses rdv et cet apres midi j ai des rdv pour ma deuxieme activites si vous voulez allez voir vous pouvez regarder sur facebook sur mon profil j ai mis les catalogues en ligne voila sinon j espere que vous allez toutes bien , des malades chez vous ?
mely melyne est toujours malade ou sa va b
mieux et pour ton boulot ca avance les demarches
karine bon courage pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:36

Bonjour les filles!!
je suis passer se matin avant l'ecole comme d'ab et j'etais persuader d'avoir parler lol! lol! lol!
La oui sa pu MIMI pour une belle angine pour éline avec un mal de gorge pareille!!
KARINE ,sa m'etonne aps trop pour marius ,mélyne ne fait pipi a l'ecole que depuis peu apparament!!!!!!!!! elle fesait croire a la maitresse qu'elle y aller mais l'ASM ma dit effectivement elle fait pas!! mais depuis qu'on a retirer la couche ben je lui est expliquer que plus elle ferai ds la journee moins il y aurai de chance d'accidents la nuit! et des la 1ere journee elle est ressorti en m'hulent MAMAN J AI FAIT 2 PIPI!!!!! Razz Razz Razz Razz MARIUS doit demander pour y aller au wc? les toilettes sont ds la classe ou dehors??
Non sandrine plus malade mélyne reste juste quelques croutes encore par si par la ,pour le moment touts le monde pete la forme cheers cheers cheers
pour se matin j'etais cencer faire lits ,ménage un peu quoi Wink pis au final une amie ma wisser et comme on se parle plus aussi souvent avec son taf qui est prenent ben on a fait papotage 1h avant son rdv doc Wink elle me conseil de plus faire une fixcette sur les couches caca ect de laisser faire et de lui laisser la couche mais par contre qt elle veut partir en vac chez a mere ou ma soeur ben lui dit que pas possible vu que pas grande vu que couches! et que les autres el veulent pas des couches chez eux donc .. elle me dit qt elle en aura mare d'etre frustrer de touts rater piscine ,découchage ben sa la motivera pour stoper d'elle meme ds la couche et se metre a aller au wc ... donc a voir se plan la aussi ... je suis plus a un plan pres lol! lol! lol! lol!
Pis apres legere contrarieter avec un sms de mon amie virginie ,donc la je le suis en pleinne digestion on va dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aller je vais bosser un minimun avant que sa soit trop tard lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:30

Qu'est ce qu'elle a ta copine virginie????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:44

Rolling Eyes Rolling Eyes heu attend laisse moi reflechir .. en dehors que je viens de prendre conscience qu'elle est une puce égoiste et pense qu" a elle et qu'elle se contente de me repondre apres 1 semaine a mon sms (qui lui disait que je congiter beaucoup sur son projet ... qu'il falait qu'on se parle en vrai !! de la situations! que j'avais pleins de doutes sur les choix qu'elle s'appreter faire ect ) et qu'elle me repond d'un ton léger : qu'elle part demain sur bordeau faire une visite qu'elle se doute que je suis déborder dans mon jab (aahahaha ) et qu'elle aussi avec les démarches a faire (lequelles? ELLE PLAQUE tout le monde pour partir ou sont les démarches?) qu'elle me telephonerai qt elle aura le tps (trop aimable!) et que pour le moment elle prefere etre seule a la maison (non sans rire trop con d'entendre touts le monde lui dire qu'elle fait une méga connerie!!)
VOILA EN GROS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil doc je lui est juste repondu OK MESSAGE PASSER!

Du cout elle me revoie QUEL MESSAGE PASSER?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je boue boue boue boue
je fil respierer l'air en allant chercher mes loupiots tiens!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

je vais peut être arrêter de poster le matin j'ai la tête dans c-l!!!
encore mdr c'est mon coté tête en l'air lol!
marius est en cp mely.
il veut invité une petite copine je lui ai dit que si il continuait ça serait niet.....
a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:19

lol! pas grave KARINE bubulle aussi a apparament la téte en l'air elle vient de poster sur hier elle lol! entre une qui avance et une qui recule on va finir par si retrouver ds la semaine qt meme lol!
PF j'ai toujours tendeance a penser qu'il a juste 1 an de plus que mélyne marius!! lol! lol! donc bien sur en cp wc hors de la classe Wink Wink Wink
Il veut inviter apres l'ecole aussi sa copine ,t'es pas simpa il fait pas d'accident qt il est a la maison le filston aussi Razz Razz Razz Razz s'est importent les 1ere invit pour eux en plus lol! lol! lol!
BUBULLE pour repondre a ta question mi sur le poste d'hier lol! les miens ont jamais voulu aller sur le pot lol! ils ont fait 1 fois un essai vu que je l'avais mais rapidement ils ont demander directe les wc avec le réhausseur au debut ,mais mélyne non elle en a aps voulu non plus ni pot ni réhausseur et j'en ai acheter un a nouveau pour les enfants que j'aurai et elle a fait un essaie et ma dit ah non s'est trop petit pour moi sa maman!! regarde mes genoux arrive a ma tete qt je m'assoi!! pf n'importe quoi! et elle la ranger! et elle va bien y faire pipi au wc na jamais eu de soucis pour faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:06

Hihihi vous me faites rire!!!! nous on sort du dentiste! on est a la bibli et ensuite rrv doc a 16h Mathys esr rentre malade lol genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:26

Laughing ici repassage terminee Laughing Laughing entre 2 sms
Je crois que je vais ecrire un roman ...
TOM II
L'homme qui prenait contacte avec l'amie pour l'amadouer!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz
Alors que séverine ,l'amie d'enfance etait tres decu, vexer de l'attitude de son amie ,elle recu un sms deMR LE MENTEUR en personne qui osé lui proposer une rencontre pour avoir le PLAISIR selon ses mots de faire enfin sa connaissence!!!
A la lecture de se sms ,je fut effarer qu'en plus il se servve du tel de son amie pour osé demander une rencontre!! La seule chose qui venait a mon esprit ete qu'il cherchait a metre ds sa poche LA COPINE qui géner par toutes ses interogations par sms!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la premiere chose qui me vient a l'esprit fut de lui dire : désoler mais je fréquente pas les mitonome!!!! ou un truc du style : le plus tard sera le mieux les mitonomes ne sont pas trop des gens que j'aime a frequenter ...

lol! lol! lol! alors comment vous trouves lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

Bonjour les filles,
pas mal occupé aujourd'hui samedi c'est l'anniversaire de Jérôme donc on sera une quinzaine, ce soir nous somme invités au salon du chocolat à Bordeaux pour l'inauguration, stand, défilé de robe en chocolat et buffet traiteur ver 21h
a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:05

hummmmmmm sa donne envie sa sophie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

bisous les filles bonne fin de soiree!!!
au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coment va mathys et éline se soir MIMI???
a demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:08

voilà fini bosser je suis k.o vivement demain soir
bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: re   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:09

coucou ici

chez nous sa va. il est possible que je refasse un remplacement pour l'école. la dame aurait une autre opération à faire cette fois-ci se serait le bras. pas de chance cette dame.
un temps magnifique depuis hier avec des températures superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: re   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:13

j'oublié
je suis en plein carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:46

Bonsoir les filles,

Ici journée grise lol! Eline a une angine a steptocoques donc antibio, Mathys commence juste, j'ai eu dose d'antibio supplementaire pour pouvoir lui donner si ça sort....
Quelle journée....
Karine oui vivement demain soir lol!
Mely il est taré ce type!!!!
Sabine tu t'y met super tot pour les cartons!!!!
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 1er mars Empty
MessageSujet: re   mardi 1er mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:51

oui je sais
je vais en emmené en voiture des cartons moins y en aura mieux se sera.
déménage en juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mardi 1er mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er mars   mardi 1er mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 mars
» mardi 25 mars
» mardi 1 mars
» mardi 9 mars
» mardi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: