Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi 25 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 mars Empty
MessageSujet: mardi 25 mars   mardi 25 mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
ici réveil sous la pluie
elle va être présente toute la journée pff...
ça va te donner des envies être assistante maternelle mimi peut être
aujourd'hui bonne journée
7h45 12h15
13h30 17h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 mars   mardi 25 mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:55

Hello karine Smile
Nuit pourri ici ..pff me suis coucher de bonne heure jesentais que j en avais besoin pf au final j ai vu defiler les heures!!1 er reveille a 23h35! 0h15......3h....4h23....et 6h pffff
sa a verser toute la nuit et se matin ciel bien bleu ..soleil...mais pas chaud!!!
Mimi tu vas la garder toute la journee la puce ? 2 ans .....hum donc faut l occuper  lol! mais sieste l aprem....comment tu vas faire pas de taxi pour les activitees si elledort  Razz 
Sophie ta carte cb est neuve ? carsa ns le fait ns qt on en change la 1 ere journee d utilisation  Razz 
aller dej se soir j aurai peu etre pauline plus tard le papa s est pas si il poura etre la avant mon depart pour recuperer les enf donc il ma dit si je suis pas la pour 18h vs pouvez l emportez avec vs ?donc comme je rentre jamais a la meme heure mais pas avant 18h40  donc je lui est dit je vs la rapporterai chez vs directement vu que je rentre jamais a la meme heure  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 mars   mardi 25 mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:31

Bonjour les filles,
Sa maman vient la chercher vers 13h30! Cet aprem c est tranquille pas de taxi! Eline ne veut plus aller a la gym depuis qu on l a forcee a faire le grand ecart en lui appuyant dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 mars   mardi 25 mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:50

ah donc sa va juste garde le matin  Razz 
Elle veut plus y aller .. juste a cause de sa?? S est souvent pourtent que pour aider a descendre l'adulte aide en appuyant sur le dos s'est le souvenir que je ai moi a mon sport et aussi mélyne elle le fait dans son cours de danse le grand écart sa prof lui a monter la 1ere fois en l'aidant de cette maniere et apres mélyne a reussi seule et a present elle le fait sur commande  lol!  s'est dommage pour Eline de stoper juste pour sa .. ta etait en parler avec la prof? il y a peu etre eu autre chose dont éline ta pas parler ....
La miss dort toujours donc j'ai pu continuer son album  Laughing  va faloir que je face du tri dans les photos que je veux y mettre car la j'ai encore 2 mois a faire et il est deja bien bien rempli me dit mon cheri  lol!  un peu lourd  lol! 
J ai eu sms de ma mere me demandant si elle peu tel pour que je lui explique comment m'envoyer par mail des photos  Razz  pas encore repondu vu que je bossais .. en plus je lui est deja monter plusieurs fois de chez elle.... s'est chiant car comme elle manip pas souvent les fonctions ben elle les oubli  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 mars   mardi 25 mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

Bonsoir les filles a demain!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 mars   mardi 25 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 mars
» mardi 1 mars
» mardi 13 mars
» mardi 28 mars
» mardi 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: