Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 10 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:41

bonjour les filles
comment ça va???
samedi tranquille, anthony n'est pas en vadrouille cool on va être en famille tout le week end.
il y a tout de même des choses qu'il n'aime pas faire aller au marché par exemple il me dit c'est chiant on doit s'arrêter toutes les secondes avec toi tu parles à tout le monde
c'est comme ça je suis bavarde on se refait pas!!!!
ici le temps est pas terrible à moitié de la pluie
pour vous quel programme??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:44

Bonjour les filles, bonjour Karine!

Toujours fidèle au poste de 1ere!!!!
Hihihi ça c'est les femmes en général! Moi le mien me dis que je suis parfois associale et peut sociable aussi! Il y est certainement plus que moi lol!
Sinon ce matin commence ma journée de folie a 11h .... installation du vide grenier....encore des montagnes de linge a assortir replier...... bouh j'en suis malade!
Aller j' ecris le programme de la journée de Bebert et je file!

Bonne journée!


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:02

bonjour Karine et Mimi
bonjour les filles
bon vide grenier Mimi, ma semaine de boulot c'est bien passé, un peu mal aux jambes plus l'habitude de rester debout toue la journée.
aujourd'hui on va aller se balader et ce soir je mange chez une copine
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:28

Laughing Bonjour les nenettes!!
bon samedi!!!!!!!!!!
Ben il a pas tord anthony lol! s'est vrai que je trouve aussi sa chiant sauf qt s'ets pour aller voir des trucs pour moi lol! lol! se qui est TRES rare lol! mais ds se cas mon cheri est a 15m devant et moi ben toujours a faire gaff de pas le perdre lol!
MIMI ,s'est vrai qu'a notre rencontre bébert a ete moins timide que toi lol! lol! lol! lol! ,moi s'est cool car avec le tps je trouve que je deviens moins timide ,concéé ,renfermer cheers cheers mon cheri m'en fait la remarque depuis quelques tps quant il me demander pourquoi j'etais en retard en rentrent de super U ou qt je lui dit pas eu le tps en rentrernt de l'ecole parce que causé avec un maman lol! lol! lol! bon j'en suis pas encore a invité pour le café ou l'apero lol! lol! lol! lol! lol! quoique la maman de tibo s'ets invité toute seule pour sa pendant les vac l'autre jour lol! lol! lol!
KARINE MERCI pour ton mess d'hhier!! je vais tout noté pour donner en idees au maitre mais a mon avis sa poura etre que pour l'annee prochaine se style de programme .. trop tard pour cette annee je pense!!! grrrrrrrrr mais s'est pas con du tout!!!! Qt tu parraine et donne une somme s'est déductible des impots?

Bon ici mon cheri est parti faire reparer la fenetre que les gosses ont peter a la voiture ,et pas d'assurence pour sa comme je le pensais a l'achat de la voiture ,donc on va faire marcher la notre pour bris de glace ou on a le droit 1 fois par an gratuit Wink
Gr dit karine ta eu quoi deuja l'autre jour comme soucis avec ton tel?
Le mien se matin me dit SIM INACTIF Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect donc le tel apparament focntionne plus!! Razz
VAL ma copinaute ma dit de voir a retirer la batterie et la carte et de la remetre que s'ete pas a changer ses carte la j'espere que s'est que sa Razz car moi j'y suis acros a mon tel comme dirai mon cheri et super dur si il faut que je m'en passe pour quelques tps!! lol! lol! lol!
Le programme ... ben pour mon cheri essaier de finir avant que la flotte arrive ma cloture se securiter coté bois sinon rien de particulier ,mettre la maison propre avant lundi ma formation car apres j'aurai que els mercredi et w end pour bosser au ménage avec les horaires que j'ai et les devoirs a la suite Twisted Evil Twisted Evil
A les enfants veuelent aller au cirque ZAVATA a falaise dimanche ... mais pas tres mautivé moi pas mon truc du tout pi la s'ets un grand donc sa veut dire queue et monde!! tout se qui me deplait et ma fait me sentir mal quoi Rolling Eyes Rolling Eyes donc a voir ... si je leur en reparle pas ils vont peu etre zapé lol! lol! quoique pour aller au garage se matin mon cheri a du passer par toutes les affiches!! grrrrrrrrrrrrr
SOPHIE tu m'etonnes que sa change du repos ton taf pour tes jambes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:32

La vache ils ont pété une vitre de ta nouvelle voiture!!!! Ils y vont pas momo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:38

la petite qu'il y a ds l'angle de la porte avant coté passager avant le retro tu vois ? s'ete il y a 15 jours mais bon pour leur defence s'ete pas fait expres Razz encore heureux!! qt on a fait la pause pipi avant de repartir faire mag ben on a mis la voiture sur le rebord de la route devant la barriere fermer et ils ont jouet au ballon le tps qu'on soit pres et a mon avis ben en tapant ds le ballon un des mini cailloux de la coures a du volet vers la voiture en meme tps que la passe de balon quoi ... ils l'avaient meme pas vu s'est moi en remontant en voiture j'ai entendu craquer ! et s'ete : le verre qui etait toujours entrain de se fissurer! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

gr le soleil est partie sa caille!!!! 18.5c ds la maison et je suis geler a trier mes photos lol! lol! et je peut meme pas allumer le poele vu que mon cheri a pas encore retirer la grille pour voir si il y a encore de la cire a l'interieur grrrgrrrrrr
une bonne flamber aurai pourtent bien rechauffer mes vieux os la Razz
Bon je vais voir si j'ai touts les papiers qu'il me faut pour lundi Laughing
bonne aprem!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:51

non mely ce n'est pas moi qui t'ai volé ton sunny je n'en ai pas depuis ce matin.
ici 18.5° dans la maison donc feu oblige j'aime bien mon 21°
t'inquiéte pas la raclette va te réchauffer. lol!
la pergola dans le jardin installé
je vous ai mis une photo dans le post photo.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:04

lol! j'allais te le dire!! photo karine lol! lol! lol!
ici aussi 18.5c!!! grrrrrrrrrrr j'ai remonter l'aero du cout!! a 22C Laughing car si il il y a pas trop de diff entre dedans et dehors elle se declanche pas Wink
OUI raclette sur sa rechauffe et sa alourdi aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:22

samedi 10 mars 100_5116
voilà l'occupation des filles demain on est invité chez beaux parents j'ai demandé aux filles d'offrir des fleurs pour mamie.
sympa non?????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

elles ont eu l'idee de faire un bouquet en papier crepon:!!!???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:16

oui charlotte en fait à la periscolaire
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:23

coucou du week end !!

mimi ce n est pas indiscret pour noam, rien de grave mais un retard d autonomie , qui se regle doucement

mely , retire ta carte sim ,essuie la et remet ca va marcher ,ca me le fait souvent
lol le cirque la queue la foule je suis comme ca aussi quand c est a l improviste jy pense pas ca roule mais sinon j angoisse a l avance

joli karine ce bouquet , elles sont creatives tes filles , la mienne aussi

bon v faire la popotte, escalopes creme champignons et frites que du leger lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:15

ici c'était raclette c'est du lourd
bonne soirée à demain
mely anthony a dit ok pour le week end de la pendecote plus qu'à organiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:26

Laughing ici aussi du lourd Laughing Laughing j'ai les joue en feu du cout avec la raclette!! que sa chauffe dur qt on est juste a cote du truc lol! lol! lol!
Sa tombe qt karine la pentecote? quel pont ? lol! je suis fénéante pour aller regarder Razz Razz super si il est ok pour!!!! ok pour que sa se passe chez ns pour la 1ere fois? car sinon faut encore que je trouve quelqu'un pour ma chienne Razz Razz on se tient au courent ok Laughing Laughing Mon cheri demande si tu la harceler pour qu'il soit ok Razz Razz Razz ??
aller bisous !!!
Merci yaya Laughing s'est se que j'ai fait et sa remarche impect!! meme mes MMS qui deconner et parter plus depuis 1 semaine Wink Wink refonctionne bien Laughing Laughing Laughing
a demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

ah oui bien lourd ca aussi karine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

coucou!
Yaya ça va s'arranger alors!!!! cheers
Karine magnifique ce bouquet!!! j'adore!!!!
Moi aussi j'avais prevu raclette, mais je n'ai pas trouvé de fromage pour lol!
Karine c'est simpa chez toi! juste le voisin que je trouve proche! mais chez moi c'est pareil! heureusement c'est qu'il sont gentils!!!!

Aller je file je suis fatiguée...... demain vente et rangement samedi 10 mars 632765

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mars   samedi 10 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 mars
» samedi 7 mars
» samedi 21 mars
» samedi 25 mars
» samedi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: