Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samedi 17 Mars 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:46

Bonjour les filles,

Comment allez-vous???? Ici temps gris et frais!!!!
Les filles se sont reveillées a 7h15 genial!!!! du coup pas pu dormir plus!!!! pas grave a 22h j'etais dejà cuite!

Et toi Mely as tu réussi a dormir ce matin?

Karine je ne te pose pas la question, vue que du dois déja certainement aller au marché Samedi 17 Mars 2012 54413

Sabine alors cette réunion de bougies???? a tu gagner des sous???? Samedi 17 Mars 2012 951647 vous etes vous bien amusées????

Bubulle tu vas mieux???? Gros bisous!

Yaya repasseras tu aujourdhui????

Bon aller je vais manger, j'ai les crocs........

Bises et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:59

Laughing hélo MIMI!!
je t'ai battu MIMI reveiller a 6h25 par la miss qui avait inonder son lit No No No et revenu a 8h15 elle avait fain! mais logique vu qu'hier soir elle a voulu qu'1 yaourt Rolling Eyes
j'ai fait pouf vers 22h20 aussi et j'ai lutter pourtent pour voir la fin des enfoirees comme tout les ans lol! mais j'ai moins accrocher cette annee je sais pas pourquoi .. moins de duo ,voir aucun en tout cas avant que je dorme lol!
TPS gris aussi et super frais!!!!!! les pulls sont a nouveau de sorti!grrrrr
Mon cheri vient de partir avec les 3 chercher son camion et du matos pour finir son murer de derriere rester en suspend a cause du tps et apres a causes de mes barrieres a faire Wink donc avant qu'il re pleut il voudrai le finir Laughing apres passage chez sa mere pour rendre du linge qui me plait pas et voir a lui vendre des bulbes pour l'ecole de maxence car il leur manque 1000 e pour pour leur voyage fin avril a ASNEL!!! donc on doit en vendre aux amies ,familles le plus possible pour remplir les caisses!!!! sinon sa sera comme je vs en avez parlez encore de notre poche!!!!!!!!!!!! Donc si certaines qui ont des jardins sont interesser lol!
Pour moi aujourd'hui ben ratraper 1 semaines d'abs quoi Wink et petite cours a faire pour steph mélyne et mathis pour le midi de la semaine pro ,mathis veut plus aller a la cantine pour le moment il trouve que sa fait trop de bruit et sa lui fait mal a la tete .... mais je mi attendais il me le dit souvent sa qu'1 ou 2 fois sa va mais apres il aime pas Razz
aller au dej le tps que tout le monde est partie!!!!!!!!!!
GROSSE PENSEE POUR TOI BUBULLE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:05

Mon Mathys est pareil! Il a souvent mal a la tête et ne supporte pas trop le bruit! c'est bizarre vue qu'il fait souvent le clown lui même!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:09

ben sa a rien avoir le brouaha de plus de 40 enfants qui mangent dans un prefabriquer et le fait de faire le clown avec 1 ou 2 copains ou son frere ou sa soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:26

bonjour mimi
bonjour mely
eh oui je n'ai plus rien à vous dire marché et médiathèque j'ai loué des dvd vu le temps pourri pluie ils vont être bien vu pour cet aprés midi.
mely elles sont à quelle prix les bulbes???
je dois acheter des lys malheureusement le reste j'ai déjà acheter.
anthony est parti pour la journée aider un copain pour sa salle bain
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:27

il y a 2 sortes de LIS karine
LIS ASIATIQUES VARIES - LES 5 BULBES POUR 6.70E
LIS LONGIFLORUM- LES 3 BULBES 5.10E
J'y connais rien du coup je sais pas si s'est cher ou pas lol!
Sa vient du mag : INITIATIVES FLEURS ET JARDINS SITE WEB: www. initiatives-fleurs.fr

je fil m'habillais j'ai fait ménage se matin du coup pas eu le tps encore!!! lol! lol! lol!
cet aprem j'essaie de voir pour mon salaire ... mais bon comme j'ai pas les dates exactes ou j'aurai pas les enfants je peu pas trop faire sa correctement No No No la ,la maman ma envoier une estimation ,mais mon cheri est deja pas pareil ds les calcules .. mais je viens de voir qu'au final j'aurai pas LILO tout le mois de juillet donc logique du coup que sa tombe pas pareil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:42

zut c'est un peu cher sur le net ils en faut à 9.90 les 20
ce soir, soirée crêpes
le temps a été minable je me suis occupée de ranger les armoires des enfants
vous avez fait quoi beau????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:21

ici ménage a fond et linge jusqu'a 16h apres depart a 17h pour petite cours ,pour repas de steph mélyne et mathis pour la semaine Razz
Bon ben l'essaie concluant de mélyne au wc hier soir s'est pas reproduit aujourd'hui ! meme pire elle a fait carément 2 fois dans sa culotte!! et vient de se pisser decu ds la salle!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid donc la dodo directe avec une couche!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr
ZUT si s'ets si cher que sa sa veut dire qu'il risque de pas en vendre des masses le maitre!! Suspect Suspect Suspect je le sens moi qu'on va devoir ressortir le carnet de cheque !!!!!!!!! No No No
flotte flotte et reflotte depuis 15h !!!!!!!! pffffff tres chiant comme tu dis karine Razz
Se soir VOICE pour moi sur la 6 Laughing si je m'endort pas avant la pub lol! lol! lol! toujours super mal aux jambes!! No No
Sophie quoi de beau pour ton w end??
SANDRINE sa va toi ?
J'espere que bubulle va bientot ns revenir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller bisous bonne fin de soiree a demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui short avec 3 enfants, j'ai peint ma rampe d'escalier tranquillou! ma soirée restau entre copine est annulée Sad donc je vais aller me coucher tôt!!!!
Demain Eline a une course elle doit courir 1000 m .... donc je passerai dans l'aprem!

A demain
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:36

bonne nuit les filles, moi pas encore sommeil je fais regarder on n'est pas coucher
peut etre que ça va m'endormir........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mars 2012   Samedi 17 Mars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 Mars 2012
» samedi 5 mars
» samedi 7 mars
» samedi 10 mars
» samedi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: