Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lundi 9 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: lundi 9 avril   lundi 9 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:31

bonjour les filles
encore réveillé de bonne heure, à quand la grasse matinée scratch
aujourd'hui journée tranquille, je ne fais rien.
le temps est gris. lol!
mely la clotûre doit être livré mercredi normal
ils devrait commencer début mai je pense
mon garage va être monté aussi en mai
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:59

Laughing Coucou miss karine!!
tout gris est crachin ici! sa va pas etre gégé pour la chassse aux oeufs a 16h a necy si sa reste comme sa Razz
Pour mon bof oui il bosse ,il avait prit 1 semaine d'arret pour partir chez leurs amis a chamonix il reprend son taf demain aprem il bosse chez BOCH travaille par postes matin ,aprem ou nuit ,les amis de chamnix (la femme est plus l'amie de ma soeur )donc elle lui a donner regulierement des news de lui ,il a passer sa semaine ds la canapé a regarder la tv! chose qui lui ressemble pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour sa que tout le monde pense qu'il va vraiment pas bien et est sincerement dans une mauvaise passe ,d'un point de vue général tout le monde (amis ,famille proche) est casiment sur qu'il la trompe pas car il a rien changer a ses habitude de vie il est toujours rentrer directement apres le taf et qt il prenait rd coiffeur revener pil a l'heure comme d'ab donc pour sa on lui a fait confience qt il ns a promis ne pas voir quelq'un d'autre ,par contre ma mere commence a se demander pourquoi 3 mois de breack.... sa va faire deja 3 semaines que tout a commencer et elle estime qu'il a deja du avoir du tps pour y reflechir .... donc elle va voir a discuter avec lui aujourd'hui des qu'il va retel .....
Mais on a tellement bien bouster ma soeur pour qu'elle arret de se culpabiliser et qu'elle soit bien clair sur les accord de la separation partiel (il emporte sa chienne et devra gere ses filles pour 1 des 2 semaines de vac et apres les prendre 1 w end sur 2 )comme pour une vrai separation!! et sa il a pas du si attendre si ma soeur lui a sortie sa comme prevu!! car si il pensait crecher trenquille chez un potte sa va pas trop le faire maintenent avec 1 chien et 2 enfants en appart pour celibataire Rolling Eyes Rolling Eyes donc... on espere que sa va le faire reflechir beaucoup plus vite Wink
Aller sur ceux au dej!!!!!!!!!! mon cheri ma dit je reste au lit!!!!!!!!!!!!!! lol!
donc je m'occupe des loustiques se matin ,demain taf avec les 2 enfants et ma filleule vient pour les 2 jours ou je bosse pas mercredi et jeudi apres Wink
Moi va faloir au contraire de toi que je bosse un peu ds la maison karine !! car rien fait ses 2 dernieres jours vu que j'etais pas la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:25

grr....mon aspirateur fait la grève il ne veut pas se mettre en route.
anthony a regarder aucun fil de dénuder il a tout juste un an.
pour la garanti c'est foutu
il va voir si son collègue peut le réparer sinon il va falloir encore débourser
moi qui avait fait exprès d'acheter un bosh pour qui ça dure plus long
ça m'agace............................................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

j'ai un SAUR moi depuis plus de 10 ans!!!!! et il en a vu de toutes les couleurs avec les merdes que mon cheri lui fait aspirer lol! lol! lol!
la par contre s'est le manche qui lache!! il tient de moins en moins donc des que j'envois loin le manche pour aspirer j'ai une chance sur 2 de le perdre en route et qu'il me tombe sur les pieds!!! et la sa douille!!! grrrrrrr mais bon il aura fait sont ps le mien je peu pas lui en vouloir Laughing
Mon cheri est parti avec les loustiques faire chercher les paques chez mes beaux parents du coup musique et aspi ,toilage pour moi au calme coollllll
Retour de MIMI bientot logiquement!!! cheers cheers cheers
YAYA quoi de prevu pour le w end de paques toi??
sandrine?? tu taf??
BUBULLE en famille je supose avec toute la smala lol! lol! lol!
Sophie tu bosses toi pas de bol !! sniffffffffff
MAG a disparu .... du fofo je lui avais transmi ton mess karine pour ta plante ,elle devait passer te repondre ... elle a pas du avoir le tps Razz
aller j'y rego avant qu'ils redéboulent!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

bonne soirée on a fait stoche télé
la télé de inconnu sur Tmc mdr
bonne soirée soirée en famille devant joséphine
bye............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

ns on a fait tv jusqu'a 16h la chasse aux oeufs avec la commune de l'ecole retour a 17h et on a regarder AVATAR sur la 100 Wink du coup sa a fini tard!! 19h45!! donc le tps de faire manger les enfants (enfin si onveut car avec tout le chocolat manger la bas ils avaient plsu tres fain au final se soir non plus ) la tout le monde au dodo!! demain lever pour 7h30 moi ,LILO et son frere arrivent pour 8h30 Razz donc 5 loustiques a occuper avec tps tps pourri annoncer Laughing Laughing Laughing
Bonne soiree karine!!!!!!!!!!!!! a demain!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:21

bonsoir les filles,
je passe vite fait vous faire un coucou, Yohann a été hospitalisé d'urgence hier a l'hopital des enfants a Bordeaux, il a une infection des sinus, il a le visage tout enflé, donc désolé si je passe pas souvent en ce moment, ne vous inquiété pas Yohann va bien, les antibiotiques doivent être administrés que par intraveineuse.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 avril
» lundi 9 au 15 avril
» lundi 15 avril
» lundi 21 avril
» lundi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: