Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lundi 23 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:17

bonjour les filles
reprise de l'école sous la pluie.
aujourd'hui 9h30 12h 13h 16h
avec ce temps qui s'arrange pas je suis un peu comme lui ça va mieux mais c'est pas encore la grande forme.
une pensée pour mag
bon courage
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:10

Bonjour les filles,

Grosse pensée pour notre Mag, que tout se passe bien pour elle!!!!

La journée commence avec un beau soleil!!! a voir si ça continue....
Les enfants sont a l'ecole et moi je vais frotter....Peut être amener Mathys chez doc cet aprem, Eline a un anniversaire.... voilà et vous????

Karine Bonne journée de taf, elle est bien remplie ta journée....

Aller bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:31

Coucou les filles!!
Pour pas changer flotte ici aussi!!
top pour le depart en classe de mer de maxence!!!!!!!!
Depart a 8h40 le bus part de l'ecole a 9h pil !! mais vu qu'il y a toujours des parents en retard le matin je doute qu'ils partent a l'heure!!
Laughing
Il est malade mathys MIMI????
MAG a tres mal dormi mais bon je m'en douter un peu Wink
je lui trensmet vos ondes positives vs inquiter pas son examun de cet aprem est pour 15h ! je vs tiens au courent!!!!!!!!!! bisous
s'est l'heure a plus tard!!!!!!!!
Bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:35

Mely non il n'est pas malade, il a mal a un testicule! hier soir il etait un peu rouge sur le côté! donc direct chez doc cet aprem!
Bon voyage a Maxence!!!! il va se régaler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:45

ah ok .. il avait pas deja eu sa il y a quelques tps?
Voila bus parti avec tout son chargement sous la pluie!! maxence tout exiter a faire le cirque ds le bus pendant que certains commencer deja a avoir les larmes Razz Razz on aura des news par la directrice et se soir pas avant 20h sur le site de l'ecole Razz on peu pas les joindres la bas du tout sauf sur une boite vocal jamais en directe Wink ils ont enveloppe timbrer sinon pour nous ecrire Laughing
aller direction le taf je fini de dej LILO est deja parti jouer avec tracteur sur le tapis ,sa va lui faire tout drole de se retrouve a nouveau seule apres avoir eu pendant les vac tout le monde a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:59

Tu m'etonne ça fait du vide!
J'ai mis simone en route, je file a le douche après serpillère et salle de bain.... puis mode cuisine! ce sera lentille lardons, saucisses knaki pas trop gras lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:06

voila le silence la!!!!!! Laughing
j'ai du repassage a faire .............
du linge a etendre......................
et je viens de finir de mettre toutes mes annonces sur boncoin suite a mon rangement de ma salle de bain de la derniere fois cheers cheers esperons que les sous vont rentrer sa me rembourserai le chateau princesse playmobil que je vais chercher se soir trouver sur boncoin Razz
La pluie a enfin cesser!!! depuis 9h il etait tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:04

Et bien moi je file poster un colis et laver l'exterieur de ma voiture lol! J'ai galéré pour mettre un siège supplementaire, j'y arrive pas c'est chiant!!!! bon du coup ça fait que 5 places pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:06

Laughing ben _ici contente j'ai fait tou mon repassage Laughing la on rentre de l'essence! affraid affraid affraid 50 euros le pleins!!!!!!!!!!!! j'etais vraiment a sac la lol! sa reverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ciel noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rdv a 18h30 sur la parking de LIDL pour la maison playmobil Laughing j'espere que sa se sera calmer d'ici la!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Tu ma pas repondu MIMI pourquoi tu fais trensport scolaire ?? ils partent pas en sortie avec un bus ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

C'est pas très loin et comme le bus etait trop cher ils ont demandé a des parents s'ils pouvaient les amener!
Oui ben Mely la dernière fois que j'ai fais le plein c'etait y a 15 jours 120Euros.... bon j'arrive a faire 1000km a voir plus avec le plein! tu consomme combien au 100km toi???? Moi je suis a 6,9l/100km elle consomme moins que l'ancienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:58

lundi 23 avril 54413 lundi 23 avril 54413 lundi 23 avril 54413 ta de ses questions MIMI s'est a mon cheri qui faut demander sa mdr pour le moment je met en general du 45 euros touts les 15 jours 3 semaines sa depend si je descend sur caen souvent ou pas ,mais la 51 euros s'ete la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

bonsoir les filles, comment va Mag, pas facile ce qui lui arrive.
et bien Mimi c'est toi le mini bus hihihi, Mély tu me fais rire;
aller bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

Razz j'en suis contente sophie s'est deja sa de gagner Laughing et s'est bon pour la santé alors te refuse rien lol!
MIMI avec la tuture je peu faire jusqu'a 820km moi avec le pleins je viens de regarder en allant a argentan Laughing est-ce que sa repond un peu a ta question?? lol! ou pas du tout mdr
Pour mag je viens d'avoir sms ELLE SORT se soir ,ils lui ont rien trouver a la coloscopie ..... mais meme si s'est super se qui est bisard s'est qu'ils est du la trensfuser hier soir .. d'ou venait la perte de sang alors????? je vais voir sa avec elle surment se soir par sms Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

avec la c5 break hdi on fait le plein pour 80€ et on fait environ 900km
moi avec ma 306 essence un plein 95 pour 60€ 450à 500 km environ
c'est de plus en plus cher
ça devient de la folie!!!! affraid affraid affraid
je suis lessivée
à demain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

oui sur sa devient cher de rouler maintenent! heureusement que je bosse plus a thury!!! il me falait un plein par semaine moi a l'epoque avec mes 110km par jour!!!!!!!!
Bon ej fil coucher les 2 restants Smile mathis boude il veut regarder la tv ,mais comme il avait pas fini lecture avant de venir avec moi il a du si coller au retour et le tps d'aller a la douche ben deja l'heure du lit lundi 23 avril 65533
aller bisoussssss a demain bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

Bonsoir les filles,
Je suis cassée ce soir.... je vais regarder programme téloche, préparer le dej et hop au lit!!!! je suis sur les rotules....

Vous consommez moins que moi, celà dit ta 306 Karine elle a soif lol!!!!


Bonne nuit a demain

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 avril   lundi 23 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 avril
» lundi 21 avril
» lundi 17 avril
» lundi 23 au 29 avril
» lundi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: