Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 20 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:12

bonjour les filles
ici le temps est toujours aussi pourri résultat
je suis toujours enrhumé avec des quintes toux
un jour ça va mieux le lendemain ça rechute grr
l'amicale laique c'est une association qui organise des lotos par exemple (j'aime pas trop) en même je ne connais pas
des soirées à thème genre soirée bretonne (repas)pour juin on va organiser la fête de l'école
la présidente m'a dit que la moyenne d'âge des adhérents est d'entre 30 et 60 + des enfants
on va voir si ça nous intéresse.
aujourd'hui 7h45 9h45 14h30 18h30
vivement soir...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:58

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Ah ça a l'air interessant pour connaitre du monde ça lol!
Nous on fait un peu pareil, j'aide aux basards,on participe aux fêtes du village etc...
celà dit tout le monde connait les français du village.... blablabla....ça discute bien!!!!
Il a l'air de faire beau.... mais bon il ne fera pas plus de 15°C avec risque d'orage lol! ....
Cet aprem on visite un autre collège, mal réputé par contre, on vera bien!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:11

Petit coucou avant que tou le monde déboule Razz
Pas trop mon truc non plus les LOTOS lol! lol! J'en fesais a l'epoque ou je vivais avec mes paretns ds la commune Razz Razz
Pour le tps aucune idee le tps et bisard.. gris avec du bleu .. mais comme il on annoncer pourri Suspect Suspect Suspect
Je croise juste les doigts pour que la matinee se passe pas trop mal jusqu'a 13h que TOM reparte avec sa mere pour son ciné lol! apres LILO dodo donc a nouveau avec juste 4 en bas Razz si ils fond pas trop de bruits!!!!!! sinon sa sera 5 cet aprem Laughing sur que je ferai pas sa touts les jours ni pour tout le monde !!! Wink
je vais essaier de les occupers un max!!!!!!! quitte a leur faire faire gateaux se matin .. quoique TOM est pas trop patisserie apparament meme si sa mere me dit que si lol! mais bon la derniere fois j'ai reussi a lui faire faire kapla et patte a modeler j'en gagne cheers cheers cheers
bisous a cet aprem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:46

Ahhhh il n'aime pas les patisseries???? il préfère certainement le tout prêt sorti de chez leclerc.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:48

MDr au dernier loto de chez mes grands parents ils se sont fait fracturé la 307 par des voyous....super les lotos..... pourtant c'etait dans un petit village!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:55

Bonjour les filles,
moi non plus c'est pas trop mon truc les lotos! En même temps nous on est un peu sauvage donc on participe à rien dans le village, on a noué quelques relations, je me suis faite une amie, ça me suffit amplement Very Happy des sauvages je vous dit Very Happy
Je suis en plein dans les inscriptions de fac pour mes filles, photocopies, photos, enveloppe.......tout les ans on remet ça, c'est un peu pénible vu qu'il n'y a aucun changement je vois pas trop l'utilité de tout recommencer!
Cet aprem rendez vous chez le doc et courses, passionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

Coucou Bubulle et oui super passionnant la vie de maman!!!!même quand on a de grands enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:39

Non non MIMI s'est pas qu'il aime mieux l'industriel mais juste que sa mere m'avait dit qu'il aimer faire aussi de la patisserie !! mais les 2 fois ou j'ai fait madelaine et gateau il a pas voulu participer ou tellement molement que j'ai plus eu l'impression qu'il s'ennuiait!
Mais bon au final super contente!! meme a 6 on a assurer!!!!! sa a pas crier! bien jouer au kaplat ,construction cubes patte a modeler avec kathleen et a 11h j'ai ete faire avec LILO MELYNE et MATHIS les carottes rapé et le poissons en papillote avec tomates herbes ect du coup eux (tom ,kathleen ,mathis) qui ont toujours du mal avec le poisson l'on manger directe!!! meme TOM a dit a sa mere a peine arriver : ben tu sais quoi maman j'ai meme manger tout mon poisson Laughing Laughing Laughing Laughing
La LILO dort et les miens sont reparti a la patte a modeler apres on se fait un dvd au calme Razz
Sa va ici pas encore de papaerace a faire pour les etudes lol! sauf a chaque rentrer scolaire ou ils ns fond remplir en triples exemplaire pour les 3 le meme doc depuis la mater!!!!!! affraid affraid affraid

GENIAL sur MIMI pour le loto de tes grand parents lol! non seulement il gagne pas mais en plus voiture fracturer top quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:54

Ouffff...... la visite du collège a été d'une rapidité impressionante! je n'ai jamais vu ça, journée portes ouvertes et on se demandait ce que l'on faisait là!!!! pas grand monde comparé aux autres! ce collège porte bien sa réputation....Bon je vais me mettre tranquillou a la cuisine, en plus il me faut faire un gateau pour demain, Eline a un cross organisé par son club, donc au taf les mamans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

bon de retour du doc, alors rien de bien méchant juste ma tension qui est trop basse, pour ça que j'ai des vertiges donc il m'a donné un traitemant pour et ça devrait repartir Very Happy
samedi je vais surement faire de la popotte car dimanche c'est l'anniversaire de ma grande et vu qu'on est absent toute la journée on lui fêtera le soir donc il faut que tout soit prêt Very Happy
Bon week end si je ne repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

sa lui fera quel age a ta grande bubulle?
J'y est penser aussi a baisse de tention bubulle lol!
MIMI pourquoi tu dis sa sur le college qu'il merite bien sa réputation?
KARINE sa va ti se soir? mal de gorge toujour la?
J'ai eu sms de ma mere ,ma soeur est pas au top ils sont rentrer hier soir et apparament mon bof est pas rester la bas ,elle avait une sorti de prevu et a dit a mere que marine serai seul pour la soiree .. mais il me semble vs l'avoir dit hier non? Suspect sa sur sms elle me met : il est ds le potage et elle est dans la merde ! dans un tunel ou elle voit pas le bout la !! No No No No No on y va demain reporter kathleen on sait pas a quoi s'attendre.. car en plus hier soir fab a envoyer un mess kath lui disant qu'ils rentrer .. donc est-ce qu'elle va penser qu'il est rester lui du coup j'en sais rien!! Sad Sad Sad Sad les jours a venir ou semaines vont etre dur dur je le sens ....
HUMMMMMMMMM fin de journee youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! direction les infos et mon lit bien chaud cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

bubulle du mieux !!
ah oui la galère tous ces paperasses à remplir
un coup je me sens mieux et un coup ça me reprend mais le temps est tellement changeant
je vais faire tranquilou demain
ça pas l'air etre simple ta soeur et ton bof mely il veut quoi exactement ton bof??????

bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:33

La vache Mely non c'est pas simple les histoires de couples!!!!
Je parle d'une réputation pas terrible.... et que mon fils n'y mettra pas les pieds....
Alors c'est simple déjà collège et lycée ensemble, niveau plus que médiocre soit 40% des eleves qui arrivent au bac!!! Ensuite l'accueil pour les petits nouveau c'est la classe dans des préfabriqué installés dans la cours d'école!
Et sans vouloir être raciste les 80% d'étrangers, dont des filles voilées.... non franchement ça me botte pas! En plus les avis sur internet affraid
Bon aller bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 avril   vendredi 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 avril
» vendredi 2 avril
» vendredi 18 avril
» vendredi 14 avril
» vendredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: