Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 2 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:57

vendredi 2 avril Lnusd211les filles comment ça va ce matin??? j'ai chopé un rhume et j'ai à moitié mal à la tête pff... en plus la journée est longue 8h 12h30 13h30 17h et rdv ce soir avec la maitresse de laurianne pour faire un bilan. je pourrai dire je me reposerai demain mais non demain je bosse alors j'attenderai dimanche. sandrine il me semble avoir entendu que c'était ta fête aujourd'hui alors bonne fête du mieux pour ton papy. mimi la santée de la petite famille va mieux???? a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:04

cheers OUI C LA FETE AUX SANDRINE AUJOURD'HUI!!! donc a ma soeur aussi lol!
bonne fete sandrine!!!!!!!!!!!!Pas de bol karine je chopé du mal le w end ou tu bosses! Evil or Very Mad
Ici bonne surprise se matin ,mon cheri prenent plus tard ma proposer de porter les garçons a la garderie cheers donc pas vraiment dormi plus car mélyne s'ets trouve reveiller qt ils sont parti mais lever plus tard qt meme et plus trenquille aussi du coup Razz du coup je vais faire l'étage se matin ,pas fait beaucoup de ménage cette semaine entre rdv gosses ,moi boulot plus les cours tout l'aprem hier Razz faut absolument qu'on finisse la ch de mathis se w end car s'est le gros bordel le soir au coucher depuis qu'il dort avec son fere!! hier a 21h25! steph leur brailler encore decu avant de monter me rejoindre!! Rolling Eyes
MIMI vs allez mieux?
ils REPARTENT qt deja tes bo? la semaine prochaine? vs avez reussi a bossé un peu au jardin? vs allez faire paques aussi ? ou pas chez vs?
aller je fil bossé le tps qu'elle est calme a reagrde ses dessins animés ,elle vient juste de finir son dej lol! les soucis de selles sont toujours la!! grrrr du coup j'essaie de lui changer son dej du matin avec cereale normale ,jus d'orange ,que dulait pour eviter le chocolat si s'est sa qui la constipe d'autre idee pour se qui contient des fibres et pourai l'aider a aller a la selle??
ALLER a+++++++++++++++++
ta des nouvelles de ton grand pere sandrine?
Ma grand mere a moi décline de jour en jour ! sa déboussole completement ma mere !!!elle envisage vraiment maintenent de la placer ,sa devient trop de boulot pour elle et elle suporete mal de devoir la laver qt elle se fait decu No

bubulle t'es ou?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:48

Coucou les filles! Voilà en repos enfin, car le décalage horaire m'a fait bcp de mal ,j'ai eu du mal tte la semaine.
Sinon mon homme s'est vutré en MOTO dc poignet abimé main super gonflé et genou egratigné dc en arret jusqu'au 14.
Ma mére est sorti de l'hopital vendredi ,elle y été resté 1semaine car diabéte est bcp dc elle est obligée de controler 5-6X /jours pour le moment pas de piqure d'insuline .Je dirais que l'année 2010 n'est pas pour moi que des mauvaises nouvelles en ce moment!GRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:50

bonjour !!

bonne fete sandrine !!!!

mely triste pour ta gd mere , c est pas facile de les voir decliner nos anciens , mon pépé ct pareil

karine du mieux et bon courage

aie laurence l accident de moto rien de grave c le principal

je profite de ma derniere journée au calme avant un week end de 3 jours pfff

et ce soir c est les vacances pour les petits mais ils vont au centre de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:22

affraid la vache laurence!! il a eu de la chance d'avoir si leger ton homme!! qu'est-ce qui s'est passer??
YAYA lol! j'y pensais meme plus au w end de paques et du coup pas ecole lundi!!! Wink la semaine prochaine ils ont photographe le 8 et le 9 ils ont gouter crepes a partir de 15h a l'ecole Razz
tps pourri ici flotte flotte flotte!!!!!la un rayon de sunny mais sa va pas dure vu le ciel !!!!!!!!!! on fil a l'ortho!!!!!! bye bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:55

ba non mely pas ecole lundi lol!

qui a ses enfants en vacances ce soir ??

bon aprem ici aussi le temps est deprimant
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:28

ici les vac sont le 12 avril donc semaine prochaine Razz
bon je reviens de la post apres l'ortho lettre de démission poster Crying or Very sad sa fait bizard ....
pour savoir si on a le droit a des APL sa se fait d'office ou fait tel a la caf pour en faire une demande?

bon je vais devoir m'atteler au repassage la sa hurge !! lol!
la recherche de coco va se faire sous la pluie j'ai l'impression!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:35

ta situation change , a toi de faire la demande mely pour les apl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:38

ayé j'ai acheter qques cocos pour les enfants!
Pour l'accident de mon homme il était ds un bouchon sur l'A4 et une voiture lui a fait une queue de poisson et il n'a pas réussi à rééquilibrée la moto dc il a tapé la voiture de dvt qui n'a pas eu de dégats ni la moto mais le poignet de mon zomme OUI! Mais bon cela aurais pu etre pire ,heureusement qu'il était 35KM/H.
ET nous ici aussi il pleut SNIF!!!![img]vendredi 2 avril Jyh10210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:39

ok merci yaya je vais leur tel mardi alors Wink j'ai besoin d'avoir sortie des papiers? ils vont me demander des trucs style impot ect ,,???
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:50

surement et tes nouvelles ressources aussi , il leur faut toujours un tas de paperasse
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:01

cheers les vac s'annonce pas trop mal!! ma mere me prend mathis la moitier de la 1ere semaine puis l'autre moitier maxence jusqu'au 17 au soir soiree des 40 ans de ma soeur ,elle le garde Razz jusqu'au mercredi 21 au soir ! car le jeudi 11h30 rdv pedo Twisted Evil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:10

Salut les filles enfin en week end
BONNE FETES SANDRINE

Laurenne bon rétablissement a ton homme
Karine soigne toi bien
Mély alors les deux garçons dans la même chambre ça déménage, vivement pour toi que les traveaux de peinture soyent terminés.
bon week end de Paques les filles.
Je vais d'incrire Yohann a l'école pour l'année prochaine ils peuvent le prendre car il n'aura que deux ans et demi en sept. Il me faut juste avoir une dérogation pour la garderie car c'est trois ans. mes horraires vont donc changer embauche a 8h c'est mieux que 6h
bon je file à la cuisine préparer le diner
bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:28

tu peu changer tes horraires comme sa sophie?
si tu commence a 8h au lieu de 6h sa veut dire que tu vas finir plus tard du coup???
tu l'as dit faut absomulement que la ch soit fini pour mardi!!!! rale le bol du chantier touts les soir!!!!! heureusement qu'ils ont chacun leur chambre!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:56

Bonjour bonsoir
Pas trop le temps de passer aujourd'hui!!!!
on a bossé toute la journée..... Marre!
Laurenne bon réablissement a ton zomm affraid
Du mieux pour ton Papy Sandrine flower

Bises a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:57

mimi au dodo de bonne heure !!

mely au fait tas eu tes nappes , ca a marché ta commande saget???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:03

Suspect non pas encore recu effectivement!!
il faut combien de tps?? pas fait gaff qt j'ai commender!!! lol! mais sa fait bien une semaine ,non???
dort bien MIMI!! repose toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:53

vendredi 2 avril Nuit_o10les filles a demain a la tele la 2 pour moi se soir ds mon lit bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 avril   vendredi 2 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 avril
» vendredi 28 avril
» vendredi 18 avril
» vendredi 14 avril
» vendredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: