Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 samedi 12 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:05

Hélo les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:15

cheers soleil!!!!!!!! ciel bleu!!!!!!!!!!! et toute seule Sad Sad Sad Sad
dit les 5 glaces s'est passer?? Jirai bien me chercher fleurs pour mes jardinieres Razz Razz
Karine pas de mélyne en vue a nouveau ??? lol! lol! lol! lol! lol!
je croise les doigts car la météo pour merdreci et fin de semaine et pas top a nouveau!! grrrrr et s'ets jeudi aprem qu'arrive ma copine val avec ses enfants et mari pour jours!!! Wink
depuis qu'on a acheter on a jamais eux d'inviter sur 1 w end!!! Razz Razz Razz Razz le 24/24 me fait un peu peur .. peur qu'ils s'ennuient !!! Twisted Evil Twisted Evil
ET la compete d'eline MIMI?? 27 eme encore?? lol! ta survecu au froid? ou ta choper la creve??????
Comment va bebert????
Karine s'est se w end la pose de la cloture??? ou le prochain??
aller je vais prepare ma miss ,moi ,et voir se qu'on va faire avec se beau tps Laughing Laughing
bisous a plus tard!!!!!!!!!!
SANDRINE nous lache pas aussi svp Laughing Laughing Laughing
MAG radine un peu tes fesses aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Bubulle w end charger ou un trenquille ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:55

bonjour mély
non elle ne m'a pas fait rêvé cette nuit lol!
les 5 glaces c'est là en ce moment ça à commencer le 11 jusqu'au 15
à la pépinière elle m'a dit pas soucis vous pouvais plantez
la clotûre au jeudi de l'ascension que ça commence cheers
ici ☀mais vent frais c'est dommage
cet après m je vais récupérer laurianne chez sa copine a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:14

cheers merci karine du coup je vais surment y aller voir cet aprem Laughing
ici aussi super frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme en plein soleil!!! pfffffffffff mais bon au moins pas d'eau donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37

Bonjour les filles,

Ici beau temps et plus frais, Bebert tond la pelouse.... cet aprem jardinerie, je voudrais mettre mes fleurs sur le balcon en haut!

Bon ben bises a toutes et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

Razz copieuse MIMI!!
moi aussi tonte cet aprem ,la je pense qu'on va y aller en espereant que la gardinerie reste ouverte pendant l'heure de midi Laughing moins de monde comme sa Razz sinon j'irai a leclerc argentan pour mon pain de la colle pour le cadeau fetes des meres ,casse croute a la petite boutique en ville en attendant Laughing comme sa au retour ,pelouse jardinieres aux soleil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

faut que je face ma voiture aussi!!!!!!!!! on sait jamais si lundi les parents de MARIUS veulent la voir si ils la considere comme du materiel pro aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

moi aussi je dois astiquée ma voiture
effectivement si ma voiture est sale professionnellement ça le fait pas
puisqu 'il m'arrive de transporter des usagés pour qu'ils puissent faire leurs courses, médecin etc.....
à mon avis vu ce que tu en dis sur ces parents ils ne vont pas vouloir que tu fasses de long trajet en voiture juste que t' emmènes
tes enfants à l'école point................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

ah ben faudra que j'argumente car moi d'office je veux pouvoir faire sortie aux parc de falaise avec LILO qt il fera beau ! ou meme sur le terrain de foot a coté de l"ecole !! donc si ils sont pas du tout pour aucunes sorties avec mon véhicule sa va coincé pour moi d'office .. pas envie de faire se genres de sacrifices! surtout si je l'ai un peu quelques fois aux vacs qt il fera ses travaux!! je vais pas rester coincé a la maison avec les 6 enfants!!! niets meme si j'ai de la place ds mon jardin sa occupe plus une sortei exterieur!!
ON rentre de caen j'ai rien trouver en fleurs a falaise et argentan ou hors de prix donc ma mere ma dit ici sa va selon tes choix du coup j'ai rejoint mon cheri a 16h30 j'ai laisser les enfants 1h a ma soeur et on a filer aux fleurs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

pas envie de faire à manger au n'a filer à mc do
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:26

Bonsoir les filles,

Au final pas eu le temps d'aller a la jardinerie, ça ferme a 18h et comme je suis allé au musée avec Mathys un copain et sa maman pour un exposé, j'ai juste eu le temps de faire mes courses!
Ce soir soirée cool, Mathys apprend par coeur son exposé, Eline fait de la lecture avec son papa..... c'est calme...........

Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

musé de quoi MIMI??
ici du vite fait karine en repas pas envie non plus a 19h30 de mi metre! donc pattes lardons et une tartelette citron acheter se midi avec mélyne Razz
bonne soiree!! demain grande journee!!!!!
Ménage a l'etage (pour visite de lundi soir Razz ) un coup sur le maos que ma soeur ma preter (vu que s'eet ds son sous sol un peu de poussieres et de poils de chiens Suspect Suspect et apres jardin ! tondeuse et plantations Laughing sans oublier ma voiture!!! vs pensez que je vais avoir le tps de tout faire ?? Laughing Laughing Laughing
bisous bonne fin de soiree !! devant la 1 moi Laughing qui a regarder?? yaya surment Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

et nan mely je suis pas the voice , c le zom qui regarde lol! moi j attend secret story c bientot

cet aprem fete de l ecole de noam, la journée a passé vite

bisou les filles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 mai  Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai    samedi 12 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 mai
» samedi 12 dec
» samedi 23 mai
» samedi 8 mai
» samedi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: