Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mardi 15 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:57

bonjour les filles
bien matinal mély pour envoyer des sms
merci beaucoup
aujourd'hui 7h45 12h 13h30 17h bonne journée encore
cool mély si ça c'est bien passé
mimi des nouvelles de ton amie???
a++++


Dernière édition par karine le Mar 15 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:49

Bonjour les filles,

Quelle belle journée tu vas avoir Karine!!!! lol!
Bon courage!!!!
Aller plus que 2 jours et c'est les vacances pour 4 jours cheers .......

Pour mon amie, après avoir essayé d'appeler 4 fois vendredi, elle m'a envoyer sms pour s'excuser, elle a mis ça sur le stress du depart! pour l'instant je n'ai pas d'appel des autres copines qui sont certainement au courant ... affaire a suivre....!!!!

Bon sinon temps froid et gris et vent....... cool il faudrait en plus que j' aille voir pour le cadeau d'anniv de Mathys!!!!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:29

Hélo les filles!!
J e t'ai pas réveiller au moi karine si tu fesais encore dodo !!!???
j'avoue que j'aime bien les sms du matin ,trenquille au calme avant mon lever Razz Razz .. mais si t'aime pas trop dit moi le surtout le but et pas d'enquiquiner Razz Razz
Bon ici lettre pour extension faite! plus qu'a la poster!!! Laughing et attendre réponse! en esperant que sa metra pas les 2 mois maxi possible Razz
Mathis est parti pour la journee a la foret de GRIMBOST esperons que le tps change pas trop !! quelques goutes se matin au depart!! grrrr la a nouveau un peu de soleil mais sa caille!!!!!!!!!! baie a nouveau fermer!! grrrrrrr
S'est se w end MIMI l'anniv de mathys? 10 ans ou 11 j'ai un doute!
Recu sms de ma copine virginie ! sa y est elle a retrouver du taf en tps que commercial a plein tps! la elle est partie en stage 3 jours a paris pour connaitre le produit! sa va etre raide apres plus de 8 ans sans bosser Razz elle devra retourner sur paris 1 semaine par mois apres sa va eetre une sacree organisation avec ses 2 enfants de 10 et 15 ans ... mais bon elle est contente deja sa Razz
MIMI pourquoi toutes les autres copines doivent etre aux courent?? de toute facon meme si elles le sont pas bien grave elles ont surment penser comme toi Razz
Bon je viens de recevoir appel de la puéricultrice qui gére la PMI du secteur de l'argentan pour discuter des parents ,des heures de gardes de l'enfant ,elle va essait de faire avance la michine adminstrative mais ma dit pas gagner car le prochain conseil pour les agrements est que e 22 juin!! et la maman reprend le 11 juin! et ma dit apres faut aussi que votre demande soit accepter et en fonction ben faudra peu etre qu'elle rechercher une autre.....
Ils m'auraient donner reponse sous les 15 jours apres leur visite du 4 avril ! y aurai pas eu de soucis la Wink mais bon du coup elle vient me voir mercredi 23 a 10h revoir avec moi mon dossier ,les conditions de gardes (pff comme si sa ferai des annees que j'etais asst mat et que sa avait pu changer depuis mais la je l'ai depuis janvier mon agrement seulement lol! ) mais bon apres sa sera aux parents de voir moi peu rien y faire si s'est trop court ou alors faudra qu'elle s'arrange comme elle a evoquer la possibiliter de voir a reprendre plus tard taf au besoin .. vu qu'en faite la garde serai que du 11 juin au 4 juillet vu qu'apres le papa est en vac!
donc affaire a suivre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:01

Bon je pense que ce sera un vélo!!!! faut bien marquer ses 10 ans!!!!
Bon sinon temps pourri pour changer......... pffff j'ai du linge a étendre en plus!!!!
Aller je file.........au devoirs

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:29

cool un vélo Razz
ici tps tres changent! on passe du ciel bleu et soleil avec vent froid a tout gris et grosse flotte d'un coup!
Mélyne est retourner a l'ecole apres l'ortho de 13h30 donc la dodo LILO et moi je remet de l'ordre dans la salle salon Razz
linge de lit ici faut que j'ai les draps propre pour jeudi soir lol!
aller go!
Ah au faite sophie a choper apparament un virus ds son pc donc elle a un copain qui vient voir sa jeudi dans la journee Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:46

Bonjour les filles,
je passe juste faire un ptit coucou, trop fatiguée je vais surement aller faire une sieste! C'est un peu chiant comme situation, un jour ça va, comme hier, j'ai fait les mags avec ma fille et d'autres comme aujourd'hui ou je suis vannée!
Donc bisous tout le monde, je vais faire dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:59

sa y est bubulle sieste fini?? j'irai bien moi la !!!!
ta revu ton doc?? il ta donner quoi pour te remonter? car sa a pas l'air de faire grand chose la Razz
Mon cheri est parti a son rdv comptable Twisted Evil esperont que les chiffres depuis la dernier fois sont meilleur!!!!!!!!
Moi rdv a 18h30 a argentan pour l'achat de 3 jouets de boncoin Razz 7 euros les 3 sa va rien qu'un certains sur boncoin le metre a 15 euros! un cube d'activité tel formes couleurs ect Razz et apres repossssssssssssssss
demain préparation des literies faire le compte qu'il me manque rien ,, aprem poing pong et soir cours pour le pont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:29

non non t' inquiéte pas mély je suis debout à 6h30 en plus mon téléphone est jamais dans ma chambre sauf pour la charge
je suis vannée aussi vivement demain soir 4 jours de repos m'attends
ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

temps mieux alors car je les aiment mes petits sms moi lol!
moi je le garde ds ma ch la plupart du tps vu que je cause souvent avec les copines a l'heure des infos et pendant pub film lol! lol!
je veux mon lit!!!!!!!!!!!!!! je me suis allonger 1h sur le canapé a me faire masser les cheveux par maxence mais avec la tv j'ai pas reussi a faire pouffffffffffff et la mélyne dort et je dois partir au rdv ds 15m!!!!!!!!!!!!! pfffffff y en a vraiment qui ont de la chance de reussir a dormir comme sa!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai vu ton mess sur face karine mais je suis arriver trop tard pour t'avoir en directe zut zut Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

bonne fin de soiree !
mon cheri vient de smser il rentre ,je viens aussi d'avoir l'appel du papa de marius ,s'est ils veulent bossé avec moi Laughing ils ont eu la puericultrice se soir ,donc souhaite que je les tiennent au courent de mon rdv avec elle le 23 et qu'apres en fonction de se qu'elle me dira qu'on signe un contrat de reservation en attendant pour me réserver Laughing
Je suis morte mon coup de barre de 17h est pas passer je veux mon lit et surment pas faire de vieux os!!!!!
bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 mai
» mardi 4 mai
» mardi 3 mai
» mardi 11 mai
» mardi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: