Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 21 mai

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:04

bonjour les filles
dur dur ce matin impossible de m'endormir avant 1h et réveiller à 5h30
c'est reparti pour une semaine complète 8h 12h 13h 14h30 aujourd'hui
Encore et toujours de la pluie ça devient fatiguant à force
les vetêments hiver ne sont pas encore rangés
hier on a même fait un feu incroyable
mely tu bosses aujourd'hui???
Mimi ta balade à hanovre???
bubulle, yaya,sophie,sandrine, cathy, comment ça va?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:55

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Comment allez-vous?
Oui j'ai passé la journée a Hanovre avec les enfants, 1h de train aller et 1h retour.... c'etait sympa, journée sans voiture en ville lol! que des vélos, rollers, et trotinettes.......et pleins d'animations pour les enfants!
Au retour on a mangé au Mac do....... il etait tard et j'avais la flème!!!!
Et vous qu'avez vous fait de beau????

Mely la rage 40 Euros perdus???????? j'aurai été verte aussi lol! mais au final le fait d'avoir perdu son argent de poche est une bonne punition pas besoin d'en rajouter lol!

Sabine ton frère a son permis????

Karine bonne journée de taf...... dûr de reprendre!!!!

Aller je file..........
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:54

Laughing Bonjour les filles!!
ICI aussi karine dur dur de se lever!!!!!!!!!!! je me suis coucher a 22h40 et j'ai fait pouf assez vite oufffff reveiller a 5h30 aussi Razz
Tps pourri aussi!! toujours le brouillard! on y voit rien!!!!!!!!!!!!!! et tps humide mais pas d'eau!!!!!!!! ouffffffffffff
Comment tu dis MIMI il etait tout decu de plus avoir ses super billets!! mais on l'a qt meme sermonet trop en colere qu'il est perdu une si grosse somme par bétise!!!
MAINTENENT il va devoir rattendre noel ou son anniv pour en ravoir !! tps pis pour lui!
Et oui karine ,s'est reparti pour 1 semaine de taf complete Razz Razz dur dur de si remetre lol!
J'ai eu ma mere hier ..elle veut avec la belle mere de ma soeur aller la voir se soir pour lui parler ...
LA belle mere va voir a parler a mon bof pour qu'il rentre plus qu'il parte définitivement de la maison ,qu'il stop ses aller retour car maintenent qu'il lui a dit qu'il restait juste parce qu'il avait peur qu'elle face bétise et surtout qu'il avait pas l'argent pour partir!!! il devient méchant verbalement avec ma soeur ....
La ma mere vient de m'envoyer sms ,ma soeur a prit rdv pour faire étimer la maison .... pffffffffff quelle merde ils venaient tout juste de faire installer enfin sa cuisine aménager!!! pffffffffffffffff pour le moment elle ma mi en sms qu'elle souhaiter plus parler ... qu'elle avait besoin d'encaisser son depart en appart Sad Sad Sad le pire s'est qu'a chaques fois qu'il se retire le w end ou pour quelques jours elle s'en rend malade en buvant!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid sa fait 2 fois que ma mere me le dit! elle est tres en colere contre ma soeur de reagir comme sa!!! surtout avec ses soucis de foie!!!!!!!!!!!! pfffffffffff quelle merde ! quel petit con!!!!!!!!!!!!! desoler mais faut que sa sorte de tps en tps!! qt je pense qu'en plus s'ets peu etre juste un pétage de plomb!!! et que ds 5 mois sa sera fini si sa se trouve! pf
aller je fil bosser dej fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:13

Oui Mely juste un petage de plomb seulement comme on dit c'est pour le meilleur et pour le pire le mariage!!!Maintenant ou il l'aime ou il ne l'aime plus..... la décision sera irréversile.... mais pas besoin de faire souffrir ta soeur autant!!!! c'est vache de sa part...... la pauvre a esoin d'être soutenue par sa famille maintenant! en plus avec ses enfants............j'imagine qu'elles doivent etre tristes!!!! il a un comportement de gosse c'est mon avis perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:14

s'est se que dit aussi steph qu'il a une attitude de gamin la! il ma dit s'est bon il a plus 20 ans pour avoir envie de s'eclater de sortir a pas d'heure et de plus vouloir de résponsabiliter!! il aura toujours ses filles en charge qu'il parte ou pas de toute facon!!! de tout facon sait et sa a toujours ete un égoiste donc.... Voila ses com a mon cheri au sujet de fabrice ...
Sa mere lui a dit : attend de te retrouver seul dans un appart si tu crois qu'avec ton salaire apres avoir payer ton loyer ,la pension des 2 filles tes chargent ta bouffe assurences voiture ect tu aura encore assez pour aller s'eclater dehors ben tu reves!! tes fins de mois vont etre raide mon grand!! et tu regretera alors surment ta vie bien confortable d'avant ou ta femme te laisser toutes les libertés que tu voulais deja !!!!!!!
Pis les soirees de beuveries de celibataires sa va un tps qt tes potes auront copines ben tu te retrouvera a faire la 3eme laron ! pire ils resteront en amoureux et toi seul!!
Elle lui a dit au debut j'etais toute contente de me retrouver enfin seule a faire se que je voulais pit bien vite sa deviens pesant d'avoir personne a qui parler.......

Mais bon faut pas non plus qu'il reste pour ses raisonsa la...... si il a a changer d'avis sa devrais juste etre comme tu le dis MIMI parce qu'il l'aime point .
Les filles pleurent pas mal aux dire de ma mere ... jamais avec moi .... mais marine lui z deja dit en face se qu'elle pensait de son attitude et elle a que 12 ans!!! elle lui a dit : papa faudrai que tu te decide!!! tu reste ou tu pars tu divirce ou pas? car sa peu pas continuer comme sa tu rends tout le monde malheureux !! maman arrete pas de pleurait!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:01

C'est très bien, elle est mure pour son age la vache!!!! Surtout qu'en plus elles sont tiraillée des 2 cotés..........
Va falloir preparer le repas!!!! toillage et hop en mode cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

c'est compliqué ces histoires de couples.
mais là vu comment s'est exposé
pour moi ton bof est irresponsable envers ces enfants
je m'aperçois que de plus s'en plus de personne fonctionne dans l'air du jetable même pour la vie couple affraid
les personnes ne veulent pour s'investir c'est du chacun pour soi

dommage parce que c'est les enfants qui en compatissent
bien triste tout ça...................................................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:31

MIMI ,elle sont pas vraiment tiraillée des deux cotés car elles sont beaucoup plus proche de leur mere que de leur pere qui sait peu occuper d'elles depuis qu'elles sont pres ados ... trop de conflits avec elles depuis un bon moment .. meme sa sil dit ne plus le suporter de toujours devoir faire le gendarme d'etre derriere leur dos ect Rolling Eyes ,ma mere est sur que si il y a divorce l'ainéé voudra pas aller voir son pere ... sa clache de trop entre eux depuis deja trop longtps aux quotidien fabrice en voudra pas sur Evil or Very Mad et si marine reste aussi cache avec son pere aussi.... je doute qu'il appreci ses reflexions sur leur situations Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En faite karine dans le discour de mon beau frere depuis le debut de l'histoire ,s'est qu'il a pas assez vecu... assez profiter de la vie avant de se metre avec ma soeur (ils sont enssemblent depuis leur 16 ans et pour l'un comme pour l'autre s'ete le 1er )du coup il pense pouvoir ratraper maintenent a 42 ans!! le tps sois disant perdu !!
Simpa pour leur vie de couple de penser qu'a cause de sa il a perdu ou passer a coté de choses!!! pfffffffffffff
Sauf que son 1er taf etait ds une boite de nuit comme barman ! donc il s'est amusé pendant plusieurs annees avec le vie de nuit !! musique cocktail a gogo ambiance cool quoi !
Mais bon apres il peu aussi se foutre de ns et vouloir simplement la quitter point pour vivre en CELIBATAIRE comme il dit !
Ses amis ne le suivrent pas dans son comportement non plus .. du coup il risque d'y avoir de la casse ds ses relations ,beaucoup vont vouloir soutenir ma soeur et lui ben il lui restera surment ses potes de veuveries, de foot ou presque qu'aucuns est marier ou sans enfants! Et sa mere la prevenu de pas compter sur elle ,les w end ou il aura la garde de ses filles !! hors de question de lui garder et qu'il aille en vadrouille! au moins il est prevenu sur beaucoup de choses Twisted Evil
Aller miss lilo dort je fil faire mon sol ,linge et faire finition du cadeau de fétes des mere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:32

Razz je preferai l'autre avatar karine avec le soleil et ton sourir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:13

Bonjour les filles,
Il en gagne pas ton bof mély!!! Moi aussi j'ai connu mon mari jeune c'est pas pour autant que j'ai envie d'aller coucher à droite ou a gauche ou bien de passer mes soirées en boîte pour "rattraper le temps perdu", il faudrait qu'il se rende compte que le temps il ne se rattrape pas c'est fini, il aura plus jamais 20 ans! Et puis quand il s'est marié il aimait ta soeur, donc rien que pour ça il pourait avoir un minimum de respect pour celle qu'il a aimé, pour la mère de ses enfants!
Super que ton week end avec ton amie se soit bien passé, maintenant tu vas avoir hâte de la revoir Very Happy
Mimi tu devais être fière de ton ptit aussi qu'il finisse 4ème Very Happy
Week end bien fatigant aussi pour moi, aujourd'hui j'ai un peu la tête dans le popotin Very Happy couché à 5h dimanche matin, j'ai plus l'âge mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:57

j'ai l'oreille en feu 1h30 mély tout de même notre conversion lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:01

lol! pas moi j'ai l'habitude lol! lol! lol! et on est toujours 1h30 minimum en plus!!!! Razz Razz Razz
aller go je fil réveiller LILO est on fil a l'ecole!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:47

Pétard mais vous parlez de quoi pour rester 1h30 au tél????? Serieusement les filles je ne suis pas autant pipelette moi lundi 21 mai 54413


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

MIMI lol! je confirme t'est pas aussi pipelette lol! lol! lol! lol!
On a parler organisation du w end Laughing pis boulot pis ns Razz Razz Razz donc pas tps que sa 1h30 au final lol! lol! lol!
aller direction devoirs!!!!!!!!
On lui a dit tout sa bubulle a mon bof !! enfin ma mere ,sa mere ses potes marier ect ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:41

Laughing Laughing ah s'est mieux karine la photo !! Laughing Laughing Laughing
aller o dodo les enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain!!!!!!!!!!!!!!!!
stress pas trop karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

non t'inquiétes lol!
bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

bonsoir les filles
eh bien Mély, quelle galère, ils ont quel age déjà les enfants de ta soeur ?
moi aussi Karine beaucoup de mal a m'endormir hier soir je dis pas la tronche que j'avais ce matin hihihi.
cool Mimi la balade, ça fait du bien de temps en temps de ne pas prendre le voiture.
bonne soirée les filles a demain, bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: re   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:28

coucou

ici toujours malade pour moi depuis 3 jours
eh oui Mimi, Thony a enfin eu son permis
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:54

Bonne nuit les filles......
A demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 mai   lundi 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 17 mai
» lundi 11 mai
» lundi 24 mai
» lundi 7 mai
» lundi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: