Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 29 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:56

bonjour les filles
comment ça va???
bien dormi???
j'étais bien en week end de trois jours, maintenant terminer grr...
le sunny va être de la partie pour accompagner ma journée
hier j'ai chopé un coup soleil sur les épaules
aujourd'hui 8h 12h 13h30 17h
mes parents viennent dormir à la maison ce soir et surveiller les enfants demain matin je finirai à midi elle m'a collé deux de plus pas cool
je veux pas laisser les enfants trop longtemps tout seul
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:37

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Chez nous c'est encore le week-end!!!! les enfants ont une journée de vacances aujourd'hui.... par contre c'est bien gris!!!!
On ira chez Mac do ce midi et ensuite courses, et chorale!

Et vous????

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

Ici rechemin de l'ecole aussi avec un beau soleil Laughing
j'ai mis mélyne a la cantine en plus de maxence car se midi steph rentre pas il avait rdv avec les rof de ses stagiaires sur caen du coup comme j'ai rdv ortho a 13h30 sa risquer d'etre juste et vu qu'elle me demande a y manger depuis un moment Razz elle etait contente comme sa Laughing
Nous balades des 9h30 aux chevaux jusqu'a 10h45 , la elle joue sur la terrace avec bébé poussette ect
Moi je plie linge a coté d'elle du coup et vu l'heure bientot ouvrir mon frigo pour voir quoi faire Laughing sa va du coup on est que 3 a midi Wink

J'"ai eu a nouveaux ma mere hier soir ... elle va prendre rdv avec assitante social pour ma soeur ,car elle me dit qu'elle est a coté de la plaque!! il a deja fait des depenses et son a decouvert de plus de 300 euros vu qu'ils ont compte commun!! et ma soeur voi pas pourquoi ils doivent plus faire compte commun ... elle espere que sa sera pas vraiement une separation définitive et sur que d'ici 1 an qt il aura pu profiter un peu de son célibat il descidera de revenir Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect ma mere lui a dit non mais t'es pas folle!! si il te fait des dettes tu poura meme pas payer toi apres!! la il voudrai que sa soit elle qui parte en appart car seule avec les filles elle aura aides de la caf donc plus commode que lui qui aura rien et du coup pense avoir du mal a pouvoir payer toutes les factures!! 1er reflexes de ma mere de lui dire ON S EN FOU!! s'ets lui qui a voulu cette situation il se debrouille!! mais elle voit pas sa comme sa bien sur veut faire au mieux pour qu'il aille mieux plus vite!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes completement a l'ouest la soeur la ,oula qu'il a du bol si je peut dire .. que sa soit pas moi!!! il aurai deja eu ses valises sur la pas de la porte avec sa chienne moi!!! il lui a dit qu'il avait pas d'autres solutions pour la chienne aussi qu'il devrait la faire piquer si il partait en appart affraid ben sur sa fait des obligations aussi un chien!! faut etre present un minimun de tps ds l'appart ! pis faut budget croquette aussi !! PFFFFF hier soi mon cheri etait en colere que ma soeur se laisse avoir comme sa!!!!!!!!
Aller sur ceux au boulot Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:28

bonjour les filles,
mély je te l'avais dit qu'il y avait de gros risques qu'il est une maîtresse!! comme dit yaya (je crois) les hommes c'est bien rare qu'ils partent tout seul, généralement même si la situation ne les comble pas de bonheur, ils font avec, souvent d'ailleurs parce que ça les arrange de ne pas changer les choses, mais dès qu'il y a une femme dans l'équation, ça change tout!
J'ai vu que vous vous êtes bien éclaté ce week end les filles Very Happy
moi cet aprem c'est mags à Rouen avec mes gonzesses Very Happy , donc je vais préparer la bouffe histoire de ne pas partir trop tard
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

hello

ba zavez de la chance vous , ici le soleil s est fait la malle , c est gris ca caille un peu , il va se pointer en fin d aprem comme d hab

et ben il est chié lui ton beauf , il a un salaire non ? il se casse il nprend un hlm que sais je? en tout cas faut pas qu elle quitte la maison ta soeur , ca se retournera contre elle , du moins pas avant d avoir vu un jaf .

bon moi c est mode simone , cet aprem quelques bricoles a repasser

bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:37

oui c est moi qui disait ca bubulle , sauf que la il part pas avec , elle est surement mariée la dame en question..

je dis ca en observant autour de moi, mon pere s est cassé avec sa maitresse lol! et en general c est ce qu on observe , comme tu dis un homme c est pas comme nous il e contente d un couple qui va pas , tant qu ils sont pas seuls..une femme ca marche pas pareil

bon shopping bubulle ,moi j attend les soldes ds 1 mois , j ai hate lol!

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

Mely, on fait pas piquer un chien comme ça!!!! Il est completement débile ce mec...... Ta soeur l'aime encore et veut lui donner sa chance! ça doit pas etre facile cette situation!!!! C'est ui qui complique tout et qui en plus la laisse espérer..........

Bon sur ce faut que j'aille aux courses avec les enfants!!!! On mangera sur place.... aller bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

ben MIMI apparement non il la laisse pas esperer il lui aurai dit qu'il falait pas compter sur un retour de sa part ... mais s'est un peu debile de dire separation dans se cas et non divorce!! et sa il veut pas en entendre parler!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes La il vit toujours entre plusieurs endroit qt elle est a sa formation il est chez eux des qu'elle rentre il part ... et rentre a pas d'heures mange plus avec eux ect ... ma mere du coup comprend pas pourquoi ils fondent faire estimation de la maison si s'est pas pour la vendre suite a la séparation définitive qu'il a choisi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bien compliquer leur maniere de vouloir gérer sa ...........
Aller le soleil est toujours la ,je vais arrosé mes fleurs!! mon cheri est renter tard ! 18h30 ! et a meme pas recu mes sms !! il ma dit sa s'est depuis que tu as bouiner avec le bloothou sur mon tel l'autre jour!!! Razz Razz Razz
et il ma sorti peu etre pas la non plus demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller k'y go!!!!!!!!
bisous bonne soiree! je pourai peu etre pas passer avant debut d'aprem j'ai la maman de marius qui arrive pour 10h logiquement et jusqu'a 12h selon son ami ... Mon cheri ma sorti mais pendant qu'il est la en adaptation est-ce que tu fais payer ???
lol! Ben bien sur!! s'est pas du bénévola mon taf!! parents ou pas present s'est un tps d'adaptation donc a compter sur la futur fiche de paie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59

Bonne nuit les filles, a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 juin   mardi 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 juin
» mardi 14 juin
» mardi 29 juin
» mardi 7 juin
» mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: